Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 01-07-2009 à 13:10
bonjour à toutes les deux car je crois que nous ne sommes pas beaucoup plus sur ce forum
ici tout va bien même si je mange un peu n'importe quoi car je n'ai envie de rien et surtout pas de cuisiner en plus je dois faire plusieurs plats car le reste de la famille ne mange pas la même chose que moi quelle galère
camelle je te donne quelques renseignement sur moi car jenn les a dèjà
j'ai 51 ans depuis février et j'ai 2 enfants deux garçons de 27 ans et 19 ans je vis dans la région parisienne mais je suis originaire des charentes et je suis assistante maternelle
voilà si tu as des questions tu sais ou me trouver je suis toujours contente de faire des rencontres j'ai déjà des contacts avec jenn par e-mail
jenn j'espère que tes enfants vont bien et que tout se passe bien avec la chaleur
courage à toutes les deux
à bientôt j'espère
bises


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 01-07-2009 à 13:04
bonjour les filles
camelle oui je pense que c etait des bouton de chaleur il lui en reste quelque un entre les jambes mes rien de grave et pour les fautes ca arrive moi j aurai 25ans le 17aout et 2enfants mon fils aura 3ans le 21decembre et ma fille aura 1an le 19decembre tout le meme mois et oui malgre qu on soit loin d ailleur tu et d ou en charentes car je suis pas tres loin de la charentes et oui j espere qu on restera en contact meme le programme fini l adresse que j ai donner c mon adresse msn mes j ai les mail dessus aussi j espere que tu nous contactera bientot
pour moi demain ca fera 1 mois que j ai commencer le regime donc je vous dirai le resultat voila mes ptits font la sieste et ensuite piscine bonne journee
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 01-07-2009 à 09:39
ou là là que de fautes faut dire que j'ai ete derangé 3 fois quand j'ai ecrie ne vous moquéz pas s'il vous plait c'est la viéillesse qui commence à m'attrapper hihihi


camelle 16 (16) répond Posté le 01-07-2009 à 09:30
salut les filles
niers pas eu le temps de vous faire un coucou
il a fallu que ma fille (car avec se fichu bras qui est immobilisé je ne peut conduire ) me conduise à une clinique vétérinaire pour ma chatte 9 ans je vient de la faire opéré d'une grosseure à une patte nous y sommes alleés le matin et le soir pour là récupérer
comme dit mon marie lesfammes pas costo des pattes avant et là ce matin il a fallu lui doner ses soins avant qur mon mari parte au travail on lui fait 3 fois par jour
jenn j'espere que les boutons se n'etait que la chaleur !
laine a toi aussi je pense je vous contacterais sur votre site merci j'espere que du sud ouest moi des charente à paris nous resterons amies
je ne sais plus on c'et dit motre ages moi 53 depuis le 13 mai et vous j'ai qu'une fille 29 ans depuis le 21 juin bises et à bientot


laine (78) répond Posté le 29-06-2009 à 14:17
bonjour à toutes
je vais bien voir en cette fin de semaine ce que ça donnera
jenn j'espère que tes enfants vont bien et que pour ton fils ce ne sont que des boutons de chaleur
moi j'ai pris un abonnement de 6 mois et j'ai commencé le 27 avril mais je devrais certainement continuer un peu car je n'aurai jamais tout perdu avant les 6 mois enfin je verrai le moment venu
même après l'abonnement si on arrête on a toujours accès au forum et on peut continuer à discuter ensemble
je vous donne mon e-mail ldoodoo78@aliceadsl.fr mais je vous préviens que je n'y vais qu'une fois par jour pour trier mes messages car pour le moment je n'ai pas de contact qui viennent me contacter à part toutes les pubs que je mets directement à la corbeille
je vous souhaite à toutes une bonne journée


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 29-06-2009 à 14:02
bonjour les filles

camelle ou mon fils na pas eu de fievre du we et la plus rien mes hier des bouton son apparu donc on va voir si c est la chaleur ou autre et oui bon we je suis aller au show bike y avait de belle moto ensuite j ai dormi a la caravane de mes parent a soulac dimanche piscine avec les droles dans le camping plus un petit plaisir un gauffre chantilli hum!!! voila c etait sympas et topi a tu passe un bon we pourquoi et tu en arret? rien de grave j espere et laine comme dit camelle ne te decourage pas tu perdra cette semaine on et la pour ce soutenir et si vous voulez on peu echanger nos adresse mail ou msn moi c jcri@hotmail.fr si vous voulez y a as de soucis je suis la tt la journeedit moi juste que vous faite parti du programme voila
moi j ai pris l abonnement a 3mois on verra si j ai besoin de plus voila les filles
bonne journee
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 29-06-2009 à 09:46
bonjour les filles
lundi la semaine commence (pas beaucoup pour moi en arret maladie ) mais pour vous travail + enfants j'espere que vous avez profité de e we ensoleillé avec votre famille ici en charente trés chaud hier 34 là bien parti pareille

jenn comment va ton fils le we sans fievre ? tu as pu sortir
laine ne dramatise pas pour cette semaine tu vas perdre nous allons nous soutenir et nous motiver courage
pourse qui est de l'abonnement vous avez pris combien moi 6 mois et vous ?
sur se courage à toute meme à toi caramel que l'on ne voit plusbises et à +


camelle 16 (16) répond Posté le 27-06-2009 à 11:31
bonjour à toutes
non je ne fais pas le trajet à pieds c'etait mon gendre (tout comme car ils ne sont pas mariés mais enssemble depuis 9 ans avec ma fille )lui y va pour les ligament du genoux mais ça va etres la fin apres c'est mon mari mais obligé de prendre le soir
bon pour se qui est des kg pas beaucoup faut dire que avant je mangais presque comme il demande de faire c'est juste de nouvelles idée ça change et depuis que je suis arrétée repas plus reguliers car quand je travail c'est les 3/8
700g en moins avec menue 1200 mon mari ma dit c'est assez par semaine jusqu'à 1 kg si non tu vas etres comme ta college toute frippé je ne veux pas de ça à la maison iiiiiiiiiiiiiiiii faut vous dire que j'ai une colégue qui mangait que des saloperies ete malade prises de sang ou là là pas bon du tout regine elle a perdue 10kg en 1 semaine 25 kg aux total sur 3 semaines mais pas de sports rien donc la peau distandue elle parrait dix de plus que sont ages trot vite le toubit le lui a dit et vous toujours dans le bon sens ?
ici en charente il fait deja chaud nous allons avoir un beau we j'espéres que toutes nous allons en profité au max ce soir il y a une fete chez nous plusieurs grouppes un peu comme pour la féte de la musique et feu d'artifisse musical
bon we bises à toutes


laine (78) répond Posté le 27-06-2009 à 11:23
moi côté balance ça ne bouge pas
je vous souhaite à toutes un très bon week-end et beaucoup de repos


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 27-06-2009 à 07:17
bonjour les filles
laine oui j ai bien dormi cette nuit bon c etait que 4h30 car je me suis coucher tard mes ca fait du bien de dormir sans etre reveiller aussi non le verdict de ce matin 79.9kg en dessous des 80 ca fait plaisir mes pas trop de perte j ai perdu 500g cette semaine et 1cm de taille mes vu les circonstance de cette semaine ou j ai pas trop suivi le regime je suis satisfaite voila bon ben je vait preparer les valiser faire le menage car a 14h je part pour le show bike voila je revient tt a l heure pour voir votre reussite
bon week end
bisous



3291 - 3300 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen