Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 13-07-2009 à 08:40
bonjour a toutes MYRTILLE un perd pas courage comme ça tu as commencer quand ?
d'apres d'autres c'est normal si tu veut tu peux nme contacter à
camele16à@aol.fr
tu pourras peu etres plus parler quoi que jenn et laine sont suppert nous sommes toutes dans la méme galeres des kg à perdre laine comme moi pas perdu tu n'ai pas la seule là pour relenser j'ai demande ils ont repondu 2ou 3 jours menu 900 pour moi car je fais le 1200 si toi tu fais 1400 pas au 1200
attention au pain et fromage prend du fromage blanc sans cucre ça te tient sans beaucoup de kca
tu sais hier je suis allée a un repas moules frites pour moi sans frites mais j'ai mangé une gauffre confiture chatillie pour une fois je me suis fait plaisir allez courage
bises à toutes et à plus


myrtille59 (59) répond Posté le 12-07-2009 à 14:52
Coucou les filles
Me revoilà, bien agacée je viens de faire ma crise seule dans mon coin.Et oui je suis bien énervée depuis hier car après tous les efforts que je fournis pour m'habituer à cette nouvelle façon de manger je n'ai pas obtenu de bons résultas.
J'ai fais un écart jeudi soir mais ce n'est quand même pas ça qui pourrait ruiner mes efforts? ? ? En effet, j'ai du me rendre aux urgences de l'hopital pour mon père, où je suis rester des heures et quand je suis rentré vers 00h45 j'ai pris mon repas du soir sur le pouce car pas préparer d'avance donc sandwich au filet américain cela pourrait -il être la cause de ces résultats, car je n'ai pas non plus rattraper cet écart ? ? ??

Bref alors hier: -0.600g et encore! que de l'eau et du muscle.Quand aux mesures -1cm poitrine et -0,5 du bas sinon rien d'autre. J'en ai marre les filles je commence vraiment à perdre patience.J'ai tout de même encore 44 kilos à perdre je ne sais pas si je tiendrai le coup et si il est possible que j'y arrive un jour.

Et vous les filles comment allez-vous?
Ça se passe bien ??
Camelle, je vois que toi non plus tu n'as pas perdu! Mais tu as raison il faut que l'on se sert les coudes et j'admire ton optimisme, tu en as du courage!!!! Ton bras et ta chatte vont mieux?

Bon je vous laisse g du pain sur la planche et en fin d'après - midi je dois retourner travailler.
Bises à toutes et à +


camelle 16 (16) répond Posté le 11-07-2009 à 11:11
bonjour
alors MYRTILLE
j'espére que tu n'as pas laissé tomber le régime méme si comme moi cette semaine rien de perdue je verrais la semaine prochaine il faut que l'on se sert les coudes toutes ensemble
il me reste encore 10à 14 kg à perdre pour revenir comme avant et vous ou en etes vous ? allez courage il faut que l'on y arrive pas de raison!
bises à +



camelle 16 (16) répond Posté le 09-07-2009 à 15:34
salut les filles
ma pauvre jennifer tu dois bien etre creve avec ta puce qui est toujours malade et elle aussi
tu ne dois pas beaucoup avoir de repos car souvent ils sont grognon et la nuit tu arrives à dormir assé!
à les enfant c'est trés mimi mais nous ne sommes pas toujours tranquille ! j'esperes que tout va rentrer dans l'ordre et vite pour toutes la famille car se n'es marrant pour personne

Ghilaine tu as de la chanse chez nous toujours des problemes avec internet la messagerie de mon mari bien moi de la mrd meme sur la nouvelle alors les filles j'ai toujours les deux desfois j'ouvres la 1er des fois la 2eme aujourd'hui 1er l'autre peu pas
je ne sais plus se qu'il faut faire

ici en charente du soleil mais pas trés chaud 21 il y a beaucoup de nuages

Myrtille quelle courage 2 emplois sait vrais que tout est chere donc nous n'avons pas le choix là tu dois respirer un peu pendant les vacances et pour la glace pas souvent mais si tu enleves un fruit pas grave

j'ai fait enlever les points de l'operation de ma chatte là elle galloppe elle sait plus vite renise de sa patte que moi de mon bras
allez les filles courages a vous toutes bisous et à +


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 09-07-2009 à 13:00
bonjour les filles
myrtille ok je voit ou c est
bon je revient du medecin car encore une nuit de merde en etant poli j ai amener la petite et le resultat et tomber elle a une otite la rhino quelle avait a empirer et les ganglions qui son trop enflammer donc super traitement pendant 6j et si ca va pas mieux il faut y retourner donc je suis pas prete de dormir une nuit entiere mes ma pepette me fait de la peine a etre comme ca j espere qu elle va guerrir vite
aussi j espere que tout le monde va bien
bonne journee bisous


laine (78) répond Posté le 08-07-2009 à 20:57
bonsoir à toutes
encore une journée de pluie je suis quand même sortie mais le retour s'est toujours fait sous la pluie heureusement les petits n'ont pas étés trempés et en plus ça les faisait beaucoup rire
tu as raison myrtille internet permet de nouer des relations qui ne seraient pas possible autrement
le modem s'était remis à fonctionner hier après-midi et aujourd'hui le technicien n'a pas compris ce qui s'est passé alors on ne cherche pas à comprendre et on profite
j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée
bisous à demain


myrtille59 (59) répond Posté le 08-07-2009 à 19:30
Bonsoir à toutes

Comment allez-vous? Camelle et Jenn j'éspère que la santé va mieux.

Jenn, le 59 c le Nord de la france,cette fichue région où il pleut très souvent et où les gens regrettent souvent le Sud pour le soleil. J'habite à environ 17 km de Lille.

Laine j'éspère que le technicien a pu faire quelque chose pour ton informatique car sans l'ordinateur et l'internet le quotidien devient vite monotone je trouve!

Camelle, tu as raison de rester patiente pour le régime moi aujourd'hui ça n'a pas été évident car g craqué sur une glace pour le dessert de ce midi mais je vais essayer de me rattraper.Je suis toujours les menus à 1400 pour l'instant sinon g trop vite faim.Je choisi que ceux qui me plaisent ou je les modifie avec les aliments permis.
OUI je travaille: je cumule 2 emplois: d'un coté je suis auxiliaire de vie sociale et j'ai des horaires variés du lundi au dimanche y compris jours fériés.D'un autre coté je suis adjoint d'animation territorial (vacataire) : je travaille tous les jours sauf mercredi, 2h le midi dans une maternelle où je m'occupe des enfants et quand il manque personnel je fais les remplacements en complément.Mais en ce moment avec vacances scolaires qui ont commencer je travaille plus à l'école, je n'ai donc que mon 1er emploi jusqu'en septembre.Après ce sera reparti pour 1 an.
Bon je vais vous laisser je vous dit à toutes bonne soirée et BON COURAGE. Bises.A+


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 08-07-2009 à 13:28
bonjour les filles
ici ca peu aller ma fille et encore plus malade je commence a fatiguer physiquement et moralement mes bon c la vie et camelle oui je suis a 15min de blaye courage a tous le monde
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 08-07-2009 à 08:29
bonjour à toutes

il nous manque une fille du sud et une de est et nous rerions nous aussi le tour de FRANCE car gironde ( oest )charente entre paris et le nord nous sommes bien parties c'est quand méme bien internet ça permet de parler à d'autre et ça remonte le morale malgres les probléme que l'on rencontre
pour se qui est du poid nous verrons samedi moi je ne me prends pas la téte mais je fais attention au nenue
mais pendant l'ete entre famille et amis que l'on ne voit pas souvent le régime pas toujours facile
le tout c'est surtout de ne pas reprendre de poids et aprés plus attention
laine ily a des fois des sorte de miracle avec internet mais ça ne dur pas je connais en se moment
jenn reprend des forces mange ettes enfants comment ça va car avec eux et toi malade il faut que tu remontes la pente es ce que tu habite prés de blaye ?
myrtille nous aussi il y a des moment de decouragement mais il y a les autres qui sont là pour nous soutenir es ce que tu travailles ? et tu devrais peut-etres faire pour que tu sois moin fatique un autre menu moi je fait le 1200 calirie et toi ?

je vous dis à bientot bises et à+


laine (78) répond Posté le 07-07-2009 à 21:49
bonsoir les filles
coucou me revoilà je ne sais pas comment mais il y eu un miracle on s'est aperçu cet après-midi que tout refonctionnait mais le technicien vient quand même demain car soit disant que j'ai plein de micro-coupures et ce n'est pas normal
bref ce soir tout va bien et je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles à toutes
jenn j'espère que tout va bien pour toi et toute ta petite famille
camelle j'espère que ton bras te fera de moins en moins mal car c'est vrai que tu dois trouver le temps long
pour le poids je n'ai pas bougé et je crois que ça va continuer comme ça longtemps mais ce n'est pas grave j'ai fait des rencontres et c'est déjà beaucoup mais bien sur je continue le régime avec vous et avec un peu de patience nous y arriverons
myrtille j'espère que la nuit de repos te fera du bien et que tu repartiras d'un bon pied
je vous souhaite une bonne soirée à toutes
à demain si le tecnicien ne démolit pas tout
bisous
à demain



3261 - 3270 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen