Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 18-07-2009 à 09:32
bonjour à toutes
LAINE courage les vacances approche tient bon meém si tu bricole dans ta maison rien avoir avec les enfants a surveiller prend du bon temps de temps en temps sortir en amoureux

JENN profite de ton week-end pour te resourcer car quand tu dis que tu ne travailles pas bravo ! 2 enfants plus la maison les repas et j'en passes si se n'es pas du travaille merci !
enplus malgrés tous les problémes que tu as eu tu as perdus du poid moi - 800g cette semaine pas beaucoup mais c'est toujours ça en moinsencore 10 ou 13 kg si j'ai assez de courage mais déjà 10 ça m'irais
MYRTILLE merci pour tes encouragement ils sont toujours les bien venusdans les coups durs j'esperes que tu as perdues plus que moi ? allez pour toi aussi courage
STEFFI pour toi aussi courage nous sommes làet toutes pour la méme chose se qui nous perne de parler sans tabout de nos kg ils sont plus ou moins inportant c'est vrais mais toujours les mal venu alors toutes aussi malheureuse de les avoir sur nous
pour se qui est de ta region l'alsace je ne connais pas du tout pas le moiyen de partir car connais pas de bonne adresse de location pas chere
mais quand à la télé il nous montre des reportage c'est beau et trés feuris mais c'est vrais c'est pas le midi mais tu sais il ne pleut pas que dans le nord ou le nord est chez nous en charente aussi et l'hivers pas chaud hiers on avait 17


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 18-07-2009 à 07:15
bonjour les filles
bon ce matin pour je me suis peser car vu que j avait repris un peu plus d 1kilo et j ai perdu 700g donc malgre ce kilo repris j en ai perdu une parti donc je suis contente donc j espere la semaine prochaine l avoir perdu entierement voila
bonne journee a toutes
bisous


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 17-07-2009 à 21:09
bonsoir steffi
avant tout bonne nuit a vous les filles
et ok cadaille qu il face pas beau et oui tes filles son grande et c est sur le temps passe tellement vite c est horrible bon ben moi aussi je vait me repose car la journee a etait longue
bonne nuit a tous le monde
bisous
a demain


myrtille59 (59) répond Posté le 17-07-2009 à 20:42
Bonsoir les filles
Me revoilà pour vous souhaiter à toutes une bonne nuit!
OK maintenant je vois où se situe Jonzac. Merci

LAINE repose toi bien car visiblement tu en as bien besoin .

JENN et STEFFI je trouve c'est bien de prendre quelques années pour s'occuper et profiter de ses enfants car le temps passe si vite et ils grandissent si vite aussi! mais être maman au foyer c aussi un beau travail à temps plein !

Bon je vous laisse cette fois. Je vais dîner et essayer de profiter un peu de cette soirée. BONNE NUIT!!!!


steffi répond Posté le 17-07-2009 à 20:29
steffi repond bonsoir jenn je suis dans le 54 une region ou il pleut souvent on n est pas gate en ce moment! j ai 34 ans,vit maritalementet a 2filles9et7ans avant,j etais auxiliaire de puericulture je travaillais dans une creche maintenant,je suis assistante maternelle depuis 3ans c est un changement total quand les filles seront un peu plus grandes,je reprendrai mon activite voila,tu connais un peu ma vie c est de s occuper de ses enfants ils grandissent tellement vite! bonne soiree a tout le monde


laine (78) répond Posté le 17-07-2009 à 20:23
bonsoir à toutes
un petit coucou à toutes vite fait car je suis très fatiguée et je vais aller me coucher je n'ai pas le courage de rester un peu plus longtemps pour bavarder avec vous
je vous souhaite une bonne nuit et espère de bonnes nouvelles de vous toutes demain
bisous


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 17-07-2009 à 17:33
bonjour
les antilles de jonzac ce trouve a JONZAC en charentes on ma dit que tu bien de cette endroit donc je verrai par moi meme debut aout et ca fait du bien de voir le forum revivre avec toute ces discutions
steffi d ou et tu?que fait tu dans la vie? moi je boss pas je m occupe a temps plein de mes 2 enfants voila
a ce soir bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 17-07-2009 à 17:16
Coucou à toutes

Jéspère que vous vous portez bien!

Cette nuit il y a eu très gros orage mais heureusement pas de dégâts.Aujourd'hui le temps est maussade mais il ne fait pas froid.

LAINE , tes vacances approchent, patience, 15 jours c vite passé et enfin tu pourra en profiter.
Moi je serai en congés dans 3 semaines et demie, ça vient bon et je pars le 15.08.mais d'ici là j'ai encore un peu de temps pour préparer.

JENN tu as bien raison de prendre un peu de repos tout en voyageant, mais ça se trouve où les antilles de jonzac, c la mer,la montagne ou la campagne? (je ne connais pas du tout)

STEFFI pour toi aussi les vacances approchent, et pour le régime ne t'inquiètes pas nous serons là pour t'encourager mais tu verra ça va bien se passer! Tu as raison de vouloir perdre en douceur car en effet perdre top vite des kgs c souvent les reprendre très vite

CAMELLE comment vont la santé et le moral?
Tu as raison chaque personne a sa façon de penser et de comprendre les choses. Ce qui fait de nous tous, des individus différents et heureusement d'ailleurs car si nous étions tous faits sur un même moule, le monde serait monotone hihihihi.

Bonne fin de journée à toutes, moi je retourne travailler. A+, bizz


steffi répond Posté le 17-07-2009 à 15:08
steffi bonjour laine merci pour ton soutien mes videos passent males dommage!car j adore la voix de jmc


laine (78) répond Posté le 17-07-2009 à 13:36
jenn profite bien de ta journée aux antilles à jonzac ma nièce et ma soeur y vont assez régulièrement et jonzac est ma ville de naissance mais à l'époque les antilles n'existaient pas à propos des antilles ma soeur me dit que c'est bien je pense que vous apprécierez beaucoup tous les deux
steffi ne t'inquiètes pas quand tu perdras moins de kilos et moins vite nous serons là pour te soutenir et c'est tout à fait normal et jmc t'expliquera pourquoi dans une vidéo en attendant tu peux compter sur nous camelle tu as raison il ne faut pas penser qu'aux kilos il faut vivre à côté sinon ça sera encore plus difficile
en plus avec vous toutes on a tendance à voyager entre les antilles et faize
je vous souhaite à toutes une bonne journée



3231 - 3240 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen