Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 17-07-2009 à 11:43
bonjour à toutes
pas de tempette la nuit derniere mais là il pleut et pas chaud 17° hier 34
kiné ce matin 8 h donc là je passes vous lire je vous voit toutes a attendre les vacances et c'esr vrais que plus elles approchent plus on en a envie mormal
jenn laisse faire le kg la santé en premier je parles en connaissance plus je me privais plus je prenais depuis l'opération je ne perds pas vite car avant présque méme menu 1200 mais j'ai un peu perdue donc courage nous y arriverons toutes
ou se trouves les antille de jonzac ?et si on te demande ou tu as ete evite de dire de jonzac hihihi ça feras tout de suite mieux
je vais vous dire quand ma fille avais environ 6 ou 7 ans l'instite demande aux enfants vous avez bien profités des vacances ? elle repond oui je suis allez voir mes grands parents ils habitent faize ( c'est un tout tout petit village 20 à 30 maison à coté de libourne 33 ) mais l'instite lui dit c'est trés loin car elle a crue que c'etait au maroc ma fille repond oui (180km en gros)
et quelle jours aprés l'instite me dis je ne savais pas que tu avais de la famille au maroc et moi toute etonnée je lui demande pour quoi alors là elle raconte sa nous a bien fait rire comme quoi nous avons toutes notre façon de penser
allez je allez réparer = mange car il me faut plus da temps avec se fichu bras courage à toutes et peut-etre à ce soir
bises


steffi répond Posté le 17-07-2009 à 11:17
steffi repond jenn,passe de bonnes vacances avec ta petite famille j ai l impression que tu en as bien besoin l ideal serait de laisser les enfants et de faire un petit week end en amoureux mo, je suis en vacances que le 10aout j ai le temps


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 17-07-2009 à 09:56
bonjour
et oui j ai repasser une bonne nuit ca fait du bien pourtant c etait mal parti mes bon.Myrtille oui je sais que je vait les reperdre et je fait tout pour debut du mois prochain je vait aller passer la journee au antilles de jonzac tu connait? on ma dit que c etait bien donc on va voir je vait faire garder les petits et y aller avec mon conjoint pour nous detendre
steffi oui les enfant c est pas tout les jour facile surtout que les mien son jeune mon fils a 2an et demi et ma fille va avoir 7mois le 19 donc dur dur defois aussi non bientot les vacances pour mon homme donc on va pouvoir bouger j ai deja prevu quelque activiter pour les enfants voila
je reviendrai dans la journee si j ai le temps
bisous a tous le monde


steffi répond Posté le 17-07-2009 à 08:33
steffi repond bonjour a toutes en fait,j ai pris un abonnement pour 1 an et je fais le regime 1400 je fais aussi un peu de sport velo et marche j ai peur de maigrir trop vite et de stagner ensuite on verra bien bonne journee


laine (78) répond Posté le 16-07-2009 à 21:11
bonsoir me revoilà déjà toujours pas d'orage et il ne fait pas si lourd que ça dans le coin
myrtille maintenant que j'ai une petite maison en bretagne je passe mes vacances là bas je me promène et je continue mes travaux de rénovations tout doucement
je suis bientôt en vacances mais je ne suis pas encore partie il me reste deux semaines durant lesquelles je viendrai vous voir tous les jours
je vous souhaite bon courage et bonne nuit autant que c'est possible
jenn j'espère que tu feras encore une bonne nuit je pense que ça ne te fera pas de mal
bises à toutes à demain


myrtille59 (59) répond Posté le 16-07-2009 à 20:42
Eh oui c encore moi!
Flûte mon message à été coupé ça m'apprendra à monopoliser le forum avec mes romans hihihihi
Bref! je voulais finir en vous souhaitant à toutes bcp de courage, et une excellente nuit. Je vous envoie de grosses bises à toutes et à + tard
BONNE NUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!


myrtille59 (59) répond Posté le 16-07-2009 à 20:40
Bonsoir les filles
Je repasse en coup de vent pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit!!!!
Alors JENN tu es de retour parmis nous super! Comment c passé ton séjour? Tes enfants vont bien?
T'inquiètes je suis certaine que tu vas le reperdre ton kilo c pas dramatique.

LAINE tu es bientôt en vacances? Tu compte partir de quel côté? Profite autant que possible et ça te fera beaucoup de bien car aussi dans un régime il faut pouvoir se changer les idées pour ne pas en faire une fixation et je pense que les vacances peuvent y aider surtout que parfois on se dépense + par la marche lors des visites. . . et du repos ça fait du bien. Où que tu ailles j'espère que tu auras du beau temps! Et saches que toi aussi tu vas nous manquer mais nous penserons bien à toi!

CAMELLE ne te décourages pas, tu perds doucement mais sûrement. Il y a aussi parfois des paliers de -5 à -10 kg à ce que g déjà entendu dire et quand tu atteint 1 palier il faut 1 certain temps avant de pouvoir redescendre au dessous mais après ça redémarre. Je suis certaine qu'après ça ira mieux pour toi,t'inquiète ça va venir et il y a un proverbe qui dit: " tout vient à qui s'est attendre!" COURAGE et prend bien soin de ton bras!

STEFFI,tu m'as l'air bien motivée et tu as bien raison tu vas t'en sortir!! et 20kilos s'est tout à fait réalisable en quelques mois.
Moi g pris l'abonnement de 6 mois car g encore 44kg à perdre et toi tu as pris pour combien de temps et tu es à combien de calories en ce m


steffi répond Posté le 16-07-2009 à 20:22
steffi bonsoir jenn c est vrai quand son enfant est malade on est angoisse mes filles ont 9 et 7ans et je m angoisse tout le teps quand elles attrapent quelque chose c est l instinct maternel


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 16-07-2009 à 19:02
coucou les filles et steffi
desoler de pas etre venu avant mes avec les enfants c pas facile surtout qu il son derriere moi 24/24 donc dur dur aussi non ma fille va mieux ca y et enfin la nuit dernier j ai reussi a dormir 7h d affiler ca fait du bien le regime a etait dur avec les petit malade j ai pas suivi et ca ma valu de prendre 1kg mes je compte bien les perdre cette semaine je me mes a la diete pour me rattraper un peu voila bon je voit que tt le monde va bien laine a tu passer un bon week end?camelle j espere que ton bras ca va et myrtille pas de decouragement je pense a vous les filles mes j ai pas beaucoup de temps en ce moment si j ai le temps ce soir je vous enverrai un mail camelle et laine ok
bon courage a tous le monde
je vous fait de grosse bises


laine (78) répond Posté le 16-07-2009 à 18:54
bonsoir à toutes
je vois avec plaisir que nous allons former une belle équipe et que nous pourrons aller loin ensemble
j'ai passé un super week-end je suis allée du côté de ploermel dans le morbihan au pied de la forêt de brocéliande qui est superbe j'ai eu beau temps et j'y serais bien rester quelques jours de plus même si je vais là-bas surtout pour y faire des travaux qui avancent bien la pièce du bas est presque terminée il ne reste que celle du haut où nous aimerions faire des chambres
depuis deux jours je me sens bien fatiguée vivement les vacances (mais vous allez me manquer)
ici les orages sont prévus pour cette nuit et il va falloir que je débranche la box sinon elle va fumer et je n'aurais plus de téléphone ni d'internet pendant quelques jours et ce serait ennuyeux donc je ne sais pas si je pourrai venir vous faire un coucou demain matin on verra bien
si j'ai le temps je repasserai ce soir vous faire un petit coucou et vous border pour la nuit
à plus tard



3241 - 3250 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen