Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 07-07-2009 à 20:06
bonsoir les filles
comment ca va? moi ici ca va un peu mieux c est pas le top mes c est deja mieux.camelle j espere que ton bras te fait pas trop souffrir ca doit pesant a force. myrtille c et ou le 59 allez bonne soiree je suis crever
bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 07-07-2009 à 12:35
Bonjour à toutes
Comment-allez vous?
Moi ça va mais aujourd'hui je suis fatiguée et je n'ai pas beaucoup de courage! Mais bon ça ira surement mieux demain.Je sais que nous avons toutes des hauts et des bas!
A part ça, dans mon coin il pleut depuis hier, de temps en temps il fait quand même un peu de soleil mais bon je ne vais pas m'en plaindre car ici on respire mieux, ces fortes chaleurs nous étouffer, et maintenant ma rétention causée aussi en partie par la chaleur va enfin mieux.

Et vous quoi de 9?
A bientôt et bon après-midi à toutes.
Bises


camelle 16 (16) répond Posté le 07-07-2009 à 10:33
bonjour à toutes
je vois qu'il n'y a pas que moi qui est des problemes avec internet c'est ça le progret

cette nuit nous avons eu de l'eau un petit arrosage , mais l'air est plus frais nous respirons !
mon bras cette nuit et là ce matin me fait mal c'est bien la premiere fois que j'ai aussi mal depuis mon opération ( 2 mois ) j'ai passé du gel pour les douleurs je vais bien voir
je vous écris toujours de la mains gauche et encore si tout va bien 2 mois aprés reducation

et la santé comment ça va il ne faut pas que nous pensions qu'a nos kg !

je vous fait la bises et à +


myrtille59 (59) répond Posté le 06-07-2009 à 21:29
Coucou Camelle,
Cette semaine ça va.J'attends avec impatience la pesée de samedi pour savoir si enfin j'aurai perdu un peu de poids, ne serait-ce que quelques grammes, je serai déjà contente.
Et toi je vois que tu as perdu 0.200g!C bien continue, ne te décourage pas si tu as perdu même peu c que ton régime fonctionne.Ton bras va mieux?
Jenn et Laine, j'espère que pour vous le régime se passe bien.Jenn je vois que tu as perdu toi aussi, continu tu es sur la bonne route après quand tes enfants iront mieux et je te le souhaite!!, tu obtiendra surement encore + de résultats.Il faut simplement un peu de temps et tout va s'arranger!

Je vous laisse et vous dit à toutes bonne soirée et bonne continuation!!!!
A bientot


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 06-07-2009 à 20:16
bonjour les filles
enfin un moment de repos depuis vendredi ca etait un tres long week end aussi non la semaine dernier -700g c est deja ca je suis contente mes en ce moment c est dur de suivre le regime avec les petits malede et moi aussi plus des heure de sommeil en moins mes bon on va pas ce plaindre allez bon courage a toute
a bientot
bisous


laine (78) répond Posté le 06-07-2009 à 19:48
les filles bonsoir
juste deux petits mots pour vous dire que je suis en panne de box donc je ne peux plus correspondre avec vous pour le moment je suis chez une amie et je ne pourrai pas revenir un technicien doit venir à la maison pour voir mercredi on verra si il arrive à réparer si vous ne voyez pas de message après mercredi c'est que je n'ai toujours pas de box
c'est promis dès que j'ai l'internet je vous envoie des messages par e-mail et dans le forum je vous raconterai tout ce qui se passe par ici
bisous à toutes
à très bientôt j'espère


camelle 16 (16) répond Posté le 06-07-2009 à 16:06
bonjour à toutes
laine et jenn je vous ai cotacté par I MAIL
es ce que vous avez reçu merci
myrtille comment ça se passe pour toi nouvelle semaine allez courage nous y arriverons pour moi pas vite - 200g la semaine derniere si c'est toujours comme ça pour perdres encore 10à 13kg je n'ai pas fini ( je serrais peut-etre à la retraite hihihi ) bon je ne souhaite pas c'est pour rire
bises à +


camelle 16 (16) répond Posté le 05-07-2009 à 13:30
coucome voici aprés mon barbecue tout c'est bien passé pas de gateau appéritif un tout petit apéro et aprés légers mangé un peu plus que d'abitude mais ceudités viande griée salade fruits mais nous avons passé un bon moment aujourd'huit midi que tout les 2 donc mormal là nous allons allés monpromener et on verra ce soir! j'eperes qu'il en ai de méme pour vous toutes
bises à toutes les filles


myrtille59 (59) répond Posté le 05-07-2009 à 13:22
Bonjour Camelle, ma messagerie m'a informé hier comme aujourd'hui aussi que tu as posté un message dans cette rubrique du forum et pourtant je ne vois pas tes nouveaux messages. Tu as peut-être un problème avec ton système ? Allez je te dis bon courage et bon régime à plus tard


myrtille59 (59) répond Posté le 04-07-2009 à 15:00
Bonjour à toutes
Camelle, je suis contente de te retrouver sur ce forum. J'éspère que pour toi tout ce passe bien et que tu as perdu. Et ton bras ça va mieux? Ta chatte va bien elle aussi j'espère?
Pour moi ce matin c'était la pesée et le bilan c que je n'ai rien perdu malgré mes efforts et j'ai même noté + 0.600g je suis dégoutée etj'ai toujours cette eau dans les jambes alors peut-être que c ça?
En revanche je suis contente car j'ai perdu 2cm de taille et 1 de cuisse et je me sens moins serrée dans mes vêtements.J'éspère que ça ira mieux la fois prochaine!Je continue les menus à 1400 pour le moment car j'ai toujours aussi faim.

Bonjour également à Jenn33 et Laine, je me suis inscrite le 8 juin et j'ai eu un mal fou au début mais maintenant la motivation étant + présente ça va mieux. Moi g 45KG à perdre et g perdu au total 1KG (au début) et + rien depuis! Et vous comment ça ce passe? ça va?

Je vous souhaite à toutes un excellent Week - end et je vous laisse car je dois diner (seulement maintenant car ce matin g bosser et fais les courses de la liste prévue pour les menus).Après je retourne au boulot!! Alors à + tard et bon samedi!




3271 - 3280 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen