Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA REPRISE !!!! QUI REPREND AVEC MOI ENTRAIDE, BONNE HUMEUR ET MOTIVATIONS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo (83) Posté le 08-06-2009 à 16:02
Bonjour
je suis de retour après de longs mois d'absences.... je souhaite reprendre cette semaine avec sérieux et dynanisme et joie aussi pour perdre ces 30 kgs qui me gache la vie depuis l'age de 12 ans... j'en ai 35 ... meme si je suis heureuse marié un bout chou de 4 ans ce pble de surpoids est de plus en plus dur à gérer si comme moi vous souhaitez reprendre ou commencer peut etre aussi et que vous aimeriez qu'on le fasse ensemble ce sera avec le plus grand plaisir.... JE VOUS ATTENDS pour le chemin à parcourir ensemble ce sera pas tjs rose mais on y arrivera !!! bizzz
Retour au forum
chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 07-07-2009 à 19:27
Bonjour à vous toutes,
Fraise, je vais en Bretagne (retour aux sources) mi aout durant 15 jours ensuite vacances suivantes en octobre mais là plus loin. Chaque année je fais un "grand" voyage avec les copines, et cette année nous allons en Jordanie visiter Pétra, on moins on aura du soleil c'est certain !!
j'éspère que pour toi le régime fonctionne bien et que la "grincheuse" est sympa avec toi le samedi
Bizz à vous toutes et à +


fraise (78) répond Posté le 07-07-2009 à 07:38
bonjour, quand pars-tu Chris et ou? pour ma part je suis en vacances au mois d'aout et par deux semaines à Argelès sur mer à coté de Perpignan, j'adore cette région.


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 06-07-2009 à 19:17
Merci Fraise pour ce petit mot et pour moi aussi vivement mi aout pour partir loin du tumulte parisien !!
Bizz à toi et aux autres


fraise (78) répond Posté le 06-07-2009 à 07:14
je suis encore là, mais pas très en forme et de plus la balance reste bloquée.
j'attend avec impatience les vacances pour souffler un peu.


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 04-07-2009 à 08:55
bonjour à vous toutes,
alors plus personne ici ? ? ?
bizz quand meme et bonne journée


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 29-06-2009 à 14:22
Bonjour à vous toutes,
Pas de balance pour moi ce samedi car grand WE à Annecy, avec resto pratiquement ous les jours meme si c'était grosse salade, il y a quand meme eu "petits" desserts !!
Aussi reprise en main cette semaine.
Bravo pour celles qui ont perdu. Courage -dont moi- pour les autres
Bizz et bonne semaine à vous


fraise (78) répond Posté le 27-06-2009 à 11:17
semaine très chargée, pesée sans aucun changement, je vais essayer de venir plus car les vacances approchent et je vais etre un peu plus libre.


FANFAN (17) répond Posté le 26-06-2009 à 13:49
BONJOUR TOUT LE MONDE! Effectivement il n'y à pas grand monde pour discuter, mais j'espère que tout le monde a été serieux car demain c'est la pesée, pour mon compte perso je ne sais pas ce que ça va donner? j'ai l'impréssion d'ètre gonflée alors attendons demain. Bises et à++++


ellenad (52) répond Posté le 26-06-2009 à 11:19
Bonjour à tous, bonjour Clodine et Fanfan, en effet, j'ai un peu déserté le forum car Lolo, Chris et Dragon ne donnent plus de leurs nouvelles. Comment s'entraider si personne de vient ? Passons. Pour ma part, cette semaine n'a pas ete si dramatique que ça (petite pesée en cachette ce matin - 700 g) je n'en demande pas +. Mais WE chargé. Anniversaire de ma petite fille Angéline, 5 ans, cela ce passe à la maison mais je ne m'occupe de rien d'après les jeunes !!!!!! sympa non ? mais je ne pense pas que je vais rester les bras croisés étant attendu que nous sommes une vingtaine de personnes, j'espère que nous aurons le beau temps car tout se passe à l'extérieur !!!!! Bon, je vous laisse et expère vous lire bientot. DANIELLE


clodine (78) répond Posté le 25-06-2009 à 22:45
coucou tous le monde comment ca va ? moi j ai passe une semaine tres speed avec un peu de sport ( marche et piscine ) je n ai pas eu trop de temps pour venir sur le forum ET VOUS ? OU ETES VOUS ? pas grand monde depuis quelques jours j espere que tout va bien pour vous et que vous tenez tous le coup allez COURAGE . . .. . . je vous dit a tres BIENTOT BIZZZZZZZZZZZZZ JE¨PENSE BIEN A VOUS clodine



41 - 50 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen