Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici le 22

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par polop (LANNION, 22) Posté le 06-07-2009 à 09:03
bonjour, j'ai 66 ans et j'ai 15 kg à perdre. j'ai envie de discutter avec des mam goz comme moi pour échanger et s'entraider. En ce moment c'est dur avec le beau temps et les vacanciers qui arrivent. Comment suivre sans écarts et surtout sans se motiver ?
Répondez, c'est à vous, merci
Retour au forum
sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 01-08-2009 à 17:23
bonjour POLOP, la recette de poule que je vous est donné Hier est une recette de chez TUPPW en principe est n'ai pas grasse et il ne faut pas tout manger le même jour ce n'ai pas plus mauvais que le magret de canard bien sur que le pain et le vin c'est un gag. Pour le pique nique il ne se fera pas sans toi car c'est grâce à toi que je suis dans le forum je t'ai trouvée très sympa en plus nous n'étions pas nombreuses au début c'est bien de pouvoir relire nos débuts il y a à peu prés 3semaines


polop (LANNION, 22) répond Posté le 01-08-2009 à 15:28
bonjour à toutes, je viens de lire la recette de rillettes au poulet. Est-ce une recette JMC?? et pour combien de personnes? J'en salive moi qussi, mais comme ma perte de poids est plutôt difficiele même en suitvant strictement les menus, (1.8 en 6 semaines) je ne voudrai pas faire une reprise en mangeant maintenant ces bonne rillettes.
Bon week end à toutes de St Brieuc, moi je suis un peu plus loin vers la côte de granit rose juste à côté de" Lannion"Bonne rencontre si cela doit se faire.
Je serai de tout coeur avec vous.


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 31-07-2009 à 18:29
coucou me revoila àvec mes rillettes de poule. 1 grosse poule 2kg pas grasse,coupée en 8 morceaux. 500 g de lard 1/2 sel coupé en morceaux. 1/4litre d'eau 100ml de vin blanc sec. 1 brin de thym 1 feuille de laurier un peu de poivre 1cc de sel fin. Mettez le tout dans une grande cocotte minute faire cuire 2h sous pression ou 3h30 4h autrement.Otez les os et la po quise défont facilement et la couenne du lard;fairtes évaporer le jus à moitié ce qui demande 20 à30mn,puis écraser le lard et la poule à la fourchette. Dès que les rillettes sont tièdes les mettre dans petits bocaux. Mangez froid et avec modération!!!! bon appétit un petit conseil tartiner sur un bon pain de campagne et avec un verre de rouge!!chutt ne le dite pas à JMC à plus moi je suis juste à coté de la gare nous allons pouvoir toutes nous rencontrer pour pique niquer


Fanou (22) répond Posté le 31-07-2009 à 09:15
bonjour Sylfred,Isa22, et les autres
Je suis ravie de vous rejoindre et j'espère que nous allons bientôt dire "au revoir" à tous ces Kg.
Je n'ai pas trouvé la recette des rillettes de poulet. Dnas quelle rubrique est-elle svp.Je suis du quartier Beauvallon à St Brieuc et toi Isa? j'ai 65 ans et 25 à 30Kgs à perdre..Mais je suis motivée et je sais que le bonheur est au bout..Alors à bientôt.


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 30-07-2009 à 19:29
bonjourj'avais dit que j'arrétais les forum mais de vous lire me fait du bien vive le 22 et bonjour à la petite dernière de saint brieuc.Vous réclamez la recettre de rillette de poulet alors la voici;;;;;;;;attendez , salivez j'arrive. . .


isa22 (22) répond Posté le 30-07-2009 à 07:21
bonjour à toutes , bienvenue Fanou, je suis de saint Brieuc aussi 50 ans bientôt des kilos à perdre mais plein d'energie et de bonne humeur à partager. . . ce serait un plaisir de communiquer pour échanger dialogues, recettes merci pour la recette des rillettes, elle est sur le site de jmcohen mais on peut l'améliorer, de où es-tu dans st Brieuc à bientôt Isabelle


isa22 (22) répond Posté le 30-07-2009 à 07:21
bonjour à toutes , bienvenue Fanou, je suis de saint Brieuc aussi 50 ans bientôt des kilos à perdre mais plein d'energie et de bonne humeur à partager. . . ce serait un plaisir de communiquer pour échanger dialogues, recettes merci pour la recette des rillettes, elle est sur le site de jmcohen mais on peut l'améliorer, de où es-tu dans st Brieuc à bientôt Isabelle


Fanou (22) répond Posté le 29-07-2009 à 20:51
Coucou les filles du 22,
Voulez-vous de moi? ? ?je suis de ST Brieuc et ce serait sympa si je pouvais vous rejoindre. J'ai commencé lundi 27 et tout va bien pour le moment. . .Miam miam!!les rillettes de poulet!!Qui a la recette svp..je suis preneuse.
J'espère vous retrouver, en attendant bonne soirée à vous toutes. . . Bisous


polop (LANNION, 22) répond Posté le 29-07-2009 à 11:01
ok sylfred, mais fais attention le tricot, ça ne fait que bouger les doigts, et ce n'est pas cette activité qui fait remuer le corps. Je dis ça en connaissance de cause, j'adore tricotter.
Mais il faut dire aussi que cela fait partir les mauvaises idées de la tête et que c'est bien. Donc bon tricot et à plus
Biz


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 28-07-2009 à 12:14
bonjour polop,encore une gaffe pour moi une mam goz je croyais que c'était quelqu'un d'un peu arrondie donc voila donc tu es polop et moi Sylfred. Tu as de la famille et moi je viens d'avoir des amis de la région parisienne car je suis de partout donc je n'ai plus de repère. Comme je le disais dans un autre forum je vais lever le pied car je passerais ma journée sur l'ordi. ET le but du régime c'est de faire des activités et ma passion c'est le tricot Donc je vais me faire rare bien que j'aime bien venir discuteer avec toi
et les autres castormoricaines BIZ



91 - 100 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen