Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici le 22

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par polop (LANNION, 22) Posté le 06-07-2009 à 09:03
bonjour, j'ai 66 ans et j'ai 15 kg à perdre. j'ai envie de discutter avec des mam goz comme moi pour échanger et s'entraider. En ce moment c'est dur avec le beau temps et les vacanciers qui arrivent. Comment suivre sans écarts et surtout sans se motiver ?
Répondez, c'est à vous, merci
Retour au forum
marie ^;^ -8.300 répond Posté le 08-08-2009 à 20:42
salut à toutes , voila j'ai perdue 5 kgs depuis le 13 juillet je suis contente .Je vous dit bon dimanche,a++++


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 08-08-2009 à 12:29
coucou MESDEMOISELLES,je viens de me peser pas pire ni mieux, moi le balance je la mettrais bien à la cave pour peser les patates(moi je n'en suis pas)je suis juste une poire!! Où je vois que je maigris c'est aux vêtements cette semaine j'ai mis pour la 1ere fois une PARKA que j'avais achetée dans le 94 ou j'habitais avant de venir y'a 4 ans1/2. Si j'aurai su j'n'aurai pas venu. Repartir à zero et faire connaissance d'un NUL c'est triste.J'ai pris 15 kg. Heureusement que vous ne me voyez pas et que ce n'ai pas le téléphone. . ..donc ce petit KF à saint brieuc sera super car je suis libre !!!Et vous si vous êtes sans mari sans enfants sans parents aimant vous distraire ,rigoler, nous pouvons nous voir.mes coordonnées sont quelques part .Chercher bien et vous entendre me fera du bien. ENFIN il fait beau ouff . BIZ


polop (LANNION, 22) répond Posté le 07-08-2009 à 14:23
bonjour à toutes les filles du 22. J'ai eu un petit pb et je n'ai pas pu aller sur mon ordi depuis 3 jours, et je vois Sylfred que tu es là à bien t'accrocher. C'est super.
C'est chouette de savoir que tu peux retrouver celles qui sont plus prés de chez toi , boire un café, et faire connaissance.
Cela va vous aider et ainsi les kilos partirons et les rillettes pas assez grasses, deviendront délicieuses. C'est juste une question de goût. Moi quand je mange maintenant avec du gras, je ne peux pas digérer.
Alors bonne rencontre les filles et à bientôt. Bon week-end aussi et surtout pensez à vous peser demain.



Fanou (22) répond Posté le 07-08-2009 à 08:39
Bonjour à vous toutes,
Je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours, mais j'espère que vous tenez le cap. . .que cette semaine se passe bien, sans trop de problèmes..
Isa, c'est une bonne idée de se retrouver "à la gare", quand tu veux un jour de la semaine prochaine si tu es libre, autour d'un petit café. . .En effet ce serait sympa. . .
Je vous souhaite à toutes une bonne journée..le soleil arrive!!!Bisous


marie ^;^ -8.300 répond Posté le 07-08-2009 à 08:30
Bonjour à toutes, voila je voulais savoir si y il y a des filles qiu ont commencées le 13 juillet , et autrement avez -vous beaucoup perdue et depuis quand.A BIENTOT


jacla (- 4 / 11) (DOLO, 22) répond Posté le 06-08-2009 à 10:55
salut les filles, hé oui nous sommes toutes à peu près voisines donc il faut que l'on se fasse une petites réunion (autour d'un thé ou d'un café sans SUCRE ) on peux essayer , on se sentira moins seules et et nous seront plus fortes pour resister aux petites et grandes tentations. . .. mais pour ça il se mettre au point, moi pour l'instant je suis en arrêt donc assez libre et la voiture n'attend que moi pour démarer donc quand vous voulez!!!
Sylfred je suis ravie de voir que tu t'accroche et crois moi " il vaut mieux être seule que mal accompagnée" bon d'accord plus facile à dire qu'à faire mais je sais de quoi je parle . . .
Quand aux autres Polop, Isa, Fanou et celles que j'oublie je vous dit courage on les aura tous ces gros kilos qui nous gâchent la vie!!! la bises à toutes


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 06-08-2009 à 09:42
ouff vous revoilà, mais polop où es tu nous allons sur un autre site nous avons le même problème en autre(tu as mes coordonnées)tu m'appelles et je te rappelle gratuitement je ne paie pas 0296500301 ça me fera très plaisir de vous entendre toutes. c'est grâce a vous que je ne me laisse pas dépérire ,car les autres fois je descendis grave à raz les paquerettes . Mais cette fois ci c'est définitif nous nous sommes rendus nos affaires et les complimentsDUR DUR. Bon merci à toutes.BIZ


isa22 (22) répond Posté le 06-08-2009 à 00:00
bonsoir à toutes çà fait plaisir de revoir sylfred, sympa l'idée de la gare de saint Brieuc, on pourrait échanger nos trucs de cuisine "maigre", dur dur
fanou, on est vraiment très voisines, se voir çà te dirai à bientôt amitiés Isa


marie ^;^ -8.300 répond Posté le 05-08-2009 à 20:54
BONJOUR A VOUS TOUTES
Comment va les 22,il y avait longtemps que je n'étais pas venue vous lire ça à l'air d'aller pour vous moi aussi , mais la semaine dernière + 400grsDonc samedi on verra ,bonne soirée


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 05-08-2009 à 19:40
alors MESDEMOISELLES on dort? J'ai fait les rillettes elles sont delicieuses j'en fait même la dégustation avec mes voisins ça me fais voir du monde et j'ai leur avis donc tous ont dit qu'il manquait da la GRAISSE mon mari (ex) m'a dit que si j'avais un bocal de graisse de canard j'aurais dû en rajouté . EH OH c'est le régime avec une salade c'est succculent BIZ



71 - 80 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen