Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici le 22

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par polop (LANNION, 22) Posté le 06-07-2009 à 09:03
bonjour, j'ai 66 ans et j'ai 15 kg à perdre. j'ai envie de discutter avec des mam goz comme moi pour échanger et s'entraider. En ce moment c'est dur avec le beau temps et les vacanciers qui arrivent. Comment suivre sans écarts et surtout sans se motiver ?
Répondez, c'est à vous, merci
Retour au forum
sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 06-09-2009 à 21:32
je ne comprends plus rien Isa et polop sont dans un autre recherche 22etc


marie ^;^ -8.300 répond Posté le 30-08-2009 à 20:56
sylfred, non je ne suis pas loin de Lamballe , mais je ne suis pas loin non plus de st brieuc,voila j'ai vu ton numéro je t'appellerais dès que j'ai un moment ,je vais le fire au plus vite . Bisssss. . .. . ..


marie ^;^ -8.300 répond Posté le 30-08-2009 à 20:51
Bonjour les filles , + 0.800grs cette semaine je suis en colère car j'ai fait très attention je n'y comprends rien
je vous dis bientôt
Bisous


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 28-08-2009 à 23:36
coucou, je vois que tout le monde maigrit et moi ça recommence je mange la même chose qu'au début mais je ne garde plus la bouffe donc pourquoi manger mais je continue car j'ai pris des forces je ne suis plus la même ça fait du bien en plus ça me permet de faire face et je vous ai.FIN DE LA &7RE PARTIE


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 28-08-2009 à 00:51
je venais de vous écrire une longue lettre et foutue avec de la publicité qui éfface tout . A plus car j'allais bien et ça m'a foutue en colère Merci de ton soutient polop Marie si tu as une voiture lamballe n'est pas loin et les autres à septembre BIZ


polop (LANNION, 22) répond Posté le 27-08-2009 à 10:49
Bonjour grande'tata.SYLFRED.
Courage, il faut que tu t'accroches. Le coup de blouz que tu as, va passer avec l'aide des 22. Je suis sure que tu vas arriver à te ressaisir. Le fait d'écrire ton mal, te fait te rendre compte de ton malaise et va t'aider à te reprendre en main.
Bien evidemment ces deux petits bouts te sont une grande joie, mais ( ne réponds pas ) as-tu des enfants? qu'est-ce que ces naissances remuent au font de toi? ? ?
Alors voilà que je joue la psycho que je ne suis pas.
Marie va te téléphoner et peut-être que vous vous verrez?
Ce serait bien pour t'aider un peu, mais sais-tu qu'il ne faut compter que sur soi?


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 26-08-2009 à 23:27
coucou, j'ai eu un problème avec mon ordi, peut être un virus? Je n'avais plus d'avis de message normaux. Sinon, 2 Bonnes nouvelles je viens d'être grande tata d'une petite MATILDE mon neveux et d'un petit THOMAS de mon filleul . Sinon je ne peux plus manger et sortir ça recommence . Mon n°0296500301 ; BIZ


marie ^;^ -8.300 répond Posté le 24-08-2009 à 14:00
MERCI! Sylfred , je veux bien que tu me redonnes ton numéro de téléphone ,je t'appelerais plus tard ou demain matin je serais tranquille
Bonne journée. . .


polop (LANNION, 22) répond Posté le 24-08-2009 à 09:59
Sylfred, encore un coup de mou. . .. . .. . .. . ..il faut que tu te remotive. La reprise est récente, et comme tu as notre soutient, tu vas reprendre l'alimentation qui convient:
Crudité, viande ou poisson, légumes verts, laitage.
En plus une fois par jour pain riz pommme de terre ou légumes secs et 2 fois par jour un fruit.
Ne reste pas découragée, peut-être faut-il te donner un challenge. Par exemple tu choisis un vêtement un peu trop juste et tu te dis que tu le mettras dans un mois, ou deux, en fonction de ce que tu te donnes comme défis. C'est ainsi que j'ai fait pour commencer, et ça à marché.
J'ai perdu 6 kg (en 6 mois)puis je suis restée stable pendant 3 mois, et j'en ai encore 8 à perdre. Je peux te dire que c'est difficile pour tout le monde. Quand le moral n'est pas là, on craque. Hier, j'ai mangé une pizza, alors que je n'avais pas faim et que j'en avais conscience, mais il fallait que je mange, car on m'avait parlé de choses qui me font mal et je vais en avoir pour plusieurs jours à éliminer cette pizza et cette douleur.Tu vois chacune de nous réagit mal à la douleur. Tu viens d'en subir une et il faut que justement tu te dises, ce n'est pas lui qui va me faire flancher, au contraire, je vais me prouver que je peux y arriver. Les autres, il faut les mettre de côté en ce moment quand ils ne sont pas capables de nous aider.
Bon courage


polop (LANNION, 22) répond Posté le 24-08-2009 à 09:58
Sylfred, encore un coup de mou. . .. . .. . .. . ..il faut que tu te remotive. La reprise est récente, et comme tu as notre soutient, tu vas reprendre l'alimentation qui convient:
Crudité, viande ou poisson, légumes verts, laitage.
En plus une fois par jour pain riz pommme de terre ou légumes secs et 2 fois par jour un fruit.
Ne reste pas découragée, peut-être faut-il te donner un challenge. Par exemple tu choisis un vêtement un peu trop juste et tu te dis que tu le mettras dans un mois, ou deux, en fonction de ce que tu te donnes comme défis. C'est ainsi que j'ai fait pour commencer, et ça à marché.
J'ai perdu 6 kg (en 6 mois)puis je suis restée stable pendant 3 mois, et j'en ai encore 8 à perdre. Je peux te dire que c'est difficile pour tout le monde. Quand le moral n'est pas là, on craque. Hier, j'ai mangé une pizza, alors que je n'avais pas faim et que j'en avais conscience, mais il fallait que je mange, car on m'avait parlé de choses qui me font mal et je vais en avoir pour plusieurs jours à éliminer cette pizza et cette douleur.Tu vois chacune de nous réagit mal à la douleur. Tu viens d'en subir une et il faut que justement tu te dises, ce n'est pas lui qui va me faire flancher, au contraire, je vais me prouver que je peux y arriver. Les autres, il faut les mettre de côté en ce moment quand ils ne sont pas capables de nous aider.
Bon courage



41 - 50 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen