Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici le 22

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par polop (LANNION, 22) Posté le 06-07-2009 à 09:03
bonjour, j'ai 66 ans et j'ai 15 kg à perdre. j'ai envie de discutter avec des mam goz comme moi pour échanger et s'entraider. En ce moment c'est dur avec le beau temps et les vacanciers qui arrivent. Comment suivre sans écarts et surtout sans se motiver ?
Répondez, c'est à vous, merci
Retour au forum
sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 23-08-2009 à 22:35
bonjour,à toutes, marie si tu veux les coordonées de JMP téléphone moi car je ne sais pas si je peux leur faire de la pub à plus BIZ


matys (nanterre, 92) répond Posté le 23-08-2009 à 12:37
avec les vacanciers j'ai perdu du poid et cela continue parce que je fait attention quand ils m'offrent des trucs je goute et le reste je donne a mes enfants alors bon courage préparer vous sycologiquement


marie ^;^ -8.300 répond Posté le 23-08-2009 à 12:14
BONJOUR , voila j'ai sortie madame balance et j'ai perdue 700grs sachant que j'avais repris la semaine dernière 500grs, mais bon je suis contente .
SYLFRED ou trouves -tu de tailles allant jusqu'au 62 , merçi pour ta réponse
BONNE JOURNEE


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 22-08-2009 à 12:57
Bonjour, c'est le jour de la pesée ,super , j'ai repris tous les kilos, pour moi c'est normal. Bref je vais pouvoir mettre les vetements envoyés par un styliste à Paris, il s'est trompé si vous voulez une adresse de jolies choses jusqu'au 62 en bretagne je ne trouvais rien de moderne .Cette semaine je vais aller à SAINT BRIEUC; BIZ


polop (LANNION, 22) répond Posté le 22-08-2009 à 09:31
bonjour, à toutes. Encore 200 gr en moins cette semaine. . ..c'est toujours ça de gagné. Mais que c'est difficile de faire baisser cette maudite balance.
J'espère que pour vous cela est plus positif. Bon week end . C'est la dernière semaine avant la reprise des activités scolaires et autres, alors profitons du soleil. . ..


isa22 (22) répond Posté le 21-08-2009 à 03:25
pas de vacances toujours ce fichu boulot et les kg qui ont du mal à décoller. . .amitiés à toutes Isa


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 20-08-2009 à 22:00
alors les MADEMOISELLES vous avez fait les valises et oublié les copines. le téléphone est mieux. Bref bonnes .vacances


polop (LANNION, 22) répond Posté le 14-08-2009 à 10:09
SYLFRED, si tu as décidé d'arréter tes médicaments, attention! c'est une pro qui te le dit.
Quels sont ces médicaments? pour quoi les prenais-tu? Je ne veux pas de réponse, cela ne me regarde pas, mais il faut savoir diminuer certains traitements doucement même si l'on se dit qu'ils ne servent à rien.
Alors encore une fois courage, et diminue doucement si vraiment cela te semble possible, mais attention, la rechute peut-être encore plus dure, si tu vas trop vite.
Je sais de quoi je parle, et le poids descendra doucement peut-être, mais surement, si tu veux bien être patiente.Il y a plein de gens qui t'aident, alors courage!


isa22 (22) répond Posté le 14-08-2009 à 08:20
bonjour à toutes, çà fait plaisir d'avoir de vos nouvelles je dois t'appeler Sylfred mais en semaine, trop d'occupation ce sera pour le week end, çà me fera plaisir de t'entendre et je suggère aussi que l'on fasse un pot à st Brieuc en sept mais avec tt le monde si c'est possible. Bon on va attaquer la journée en essayant de ne pas craquer dur dur. . .Amitiés Isa


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 13-08-2009 à 22:32
coucou, je pense que notre rendez vous à SAINT BRIEUC sera au moi de Septembre mais ç& n'empêche pas que dans la semaine les briochines se voient et avec le train ou tibus je ne suis pas loin de toute façon ça sera trés facile de se reconnaitre .J'ai une imprimante donc la photocopie de mon tournesol fera l'affaire. Pour le régime pour moi il est pratiquement impossible de perdre du poids sauf si je fais ce que je pense arrêter mes médicaments qui ne servent à rien sauf à grossir. A plus BIZ



51 - 60 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen