Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici le 22

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par polop (LANNION, 22) Posté le 06-07-2009 à 09:03
bonjour, j'ai 66 ans et j'ai 15 kg à perdre. j'ai envie de discutter avec des mam goz comme moi pour échanger et s'entraider. En ce moment c'est dur avec le beau temps et les vacanciers qui arrivent. Comment suivre sans écarts et surtout sans se motiver ?
Répondez, c'est à vous, merci
Retour au forum
FEE.CLOCHETTE (22) répond Posté le 22-09-2009 à 13:21
Merci isa, c'est bon de sentir soutenue et pas seule et c'est encore mieux de vous "sentir" si près. . ..

Bonne semaine à toutes


isa22 (22) répond Posté le 22-09-2009 à 00:08
bonsoir fée clochette bienvenue dans notre forum, c'est Isa de st Brieuc
je reviens dans le forum après quelques absences j'espère que vous allez toutes bien OU EN EST ON DE NOTRE RENCONTRE A ST BRIEUC. . ..à voir biz à toutes


FEE.CLOCHETTE (22) répond Posté le 21-09-2009 à 11:26
Bonjour,
je suis également du 22, ça vous dit? J'ai commencé le programme le 7 septembre. Je voudrais perdre une dizaine de kilos. J'ai 36 ans, maman d'une eptite fillede 5 ans et je vis pas loin de st brieuc.
Bonne journée et à plus tard


polop (LANNION, 22) répond Posté le 21-09-2009 à 09:09
Pour ce qui est de l'arnaque, il faut aller sur un site, mais je ne me souviens plus lequel, ou l'on dit comment faire pour que les prélèvements s'arrêtent.
C'est à l'adhérent de se dé-sinscrire.
Bonne journée


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 19-09-2009 à 15:16
coucou à toutes, polop je te disais d'aller dans le forum cherche dans le 63 vous savez que je suis auvergnate vous verrez toutes qu'il y à un problème vous verrez que j'ai répondu. Et vous comment allez vous toutes très occupées. C'est fini les vacances. . . Et le régime !!! biz


polop (LANNION, 22) répond Posté le 18-09-2009 à 09:05
bonjour à toutes. J'ai eu des pb pour venir discuter avec vous, mais me revoici.
SYGFRIED tu m'a laissé un message sur mon répondeur et je n'arrive pas à le déchiffrer. Peux-tu me dire de quoi il s'agissait?
Mon tel est vieux comme moi et à du mal parfois à bien enregistrer.
A bientôt




sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 15-09-2009 à 23:11
coucou, je pense que vous avez toutes repris vos bonnes habitudes POLOP etMARIE j'ai le plaisir de vous entendre ça fait du bien ; bon courage;biz à toutes


polop (LANNION, 22) répond Posté le 10-09-2009 à 11:05
bonjour à toutes. En effet je suis allée voir sur un autre forum un jour, et j'ai trouvé des gens du 22 qui recherchaient des contacts. Mais comme j'ai demandé à ne plus être prévenue des messages, (sauf ici le 22)car j'étais inondée de mails, j'ai répondu à Marie je crois.
Voilà, pas beaucoup de temps à passer devant l'ordi en ce moment, la rentrée trés occupée se fait et il faut que je m'organise pour tout gérer.
Mais j'essaie toujours de suivre les conseils de JMC, et je n'ai rien perdu cette semaine. Pourtant il me semble faire bien attention, mais j'ai laché les menus pour faire à ma façon, et c'est là que j'ai du me perdre. Enfin, on verra samedi. Bonne fins de semaine à toutes.


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 09-09-2009 à 21:25
coucou, me voilà j'ai du mal avec internet et le reste a quand notre rendez vous? à saint brieuc


isa22 (22) répond Posté le 06-09-2009 à 22:57
bonsoir sylfred, non je n'ai pas quitté notre petit comité mais j'ai été très occupée ces derniers jours à tourner sur st brieuc et alentours pour le boulot alors pas de temps pour l'ordi j'ai vu que polop était allée sur 2 messages que j'avais lancé il y a très longtemps avant de connaitre ici le 22 et que je desespérais de trouver des compatriotes mais je suis bien toujours là. j'espère que le moral est meilleur, notre rencontre de sept un samedi tient toujours (il faudrait fixer une date) à bientôt de vos nouvelles à toutes Isa



31 - 40 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen