Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici le 22

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par polop (LANNION, 22) Posté le 06-07-2009 à 09:03
bonjour, j'ai 66 ans et j'ai 15 kg à perdre. j'ai envie de discutter avec des mam goz comme moi pour échanger et s'entraider. En ce moment c'est dur avec le beau temps et les vacanciers qui arrivent. Comment suivre sans écarts et surtout sans se motiver ?
Répondez, c'est à vous, merci
Retour au forum
Farfadet (-4/-7 kgs) (22) répond Posté le 06-10-2009 à 11:57
Bonjour, je suis du 22 également mais je n'ai que 18 ans. . .suis-je quand même la bienvenue ? Bonne journée à tout le monde.


polop (LANNION, 22) répond Posté le 02-10-2009 à 10:35
isa, j'espère que ce n'est pas grave pour ton mari. Bon courage tout de même.
Pour ce qui est du samedi de rencontre, ce serait bien en effet d'avoir une réponse de plusieurs.
J'habite assez loin, et j'ai un programme chargé.
Je pense que la rencontre ne pourra pas se faire avec tout le monde, il y a toujours des impératifs, mais quelques unes tout ce même, ce serait vraiment sympa.
peut-être qu'un autre jour que le samedi serait mieux? selon les âges et le travail de chacune!
A bientôt bon week end





sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 30-09-2009 à 23:06
isa, je suis désolée pour ton mari, j'espère que ce n'est pas grave. Cà sera pour une autre fois pour le moment tu étais la seule avec polop à avoir donne une réponse je pense que c'est annulé je pense que vendredi soir vous me préviendrez.


isa22 (22) répond Posté le 30-09-2009 à 16:06
pour le 3/10 contre-ordre pour moi, mon époux doit rentrer à l'hôpital le Foll pour une opération bon samedi à toutes amitiés Isa


polop (LANNION, 22) répond Posté le 28-09-2009 à 09:45
Je suis désolée, mais le 3/10, j'ai déjà une journée complète d'organisation. Ce sera pour une prochaine fois.


Je vous souhaite une bonne rencontre.


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 26-09-2009 à 21:24
ok pour le 3.10..j'espère que nous serons toutes la meme polop. . .à plus j'ai du monde.


isa22 (22) répond Posté le 26-09-2009 à 05:28
je propose la date du 03.10.09 à 15 h si cela arrange pour le train, ainsi une semaine à l'avance, cela laisse le temps de s'organiser bises Isa


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 25-09-2009 à 22:04
bonsoir bien reçu ton message isa ,je me doutais bien que disant samedi deux jours avant ce serait dur mais si on ne si prend pas comme ça je me demande si c'a sera possible.Je sais que vous avez toutes vos occupations. Pour moi je viens de prendre une décision avec une jeune femme rencontreé à la sécu. Nous allons créer une asso pour les personnes de 40 .50 ans seules et . . . donc la sollitude partira. . .Et les kilo
aussi .Bon courage à toutes


isa22 (22) répond Posté le 25-09-2009 à 00:05
pour ce samedi, je ne serai pas là car j'ai mes enfants qui viennent tous les trois ce week end ( de Dijon), ils viennent peu souvent alors j'en profite un max sinon bon week end à tous et peut-être à une autre fois bises Isa


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 23-09-2009 à 00:21
coucou je réponds tt de suite à POLOP c'est dans le FAC qu'ils disent ce qu'il faut faire pour arréter . Moi j'ai changer de carte bleue. Bon sur ce bonjour à la petite nouvelle. Bon pour notre rendez vous disons SAMEDI pour celles qui travaillent 15heures à cause du train à plus



21 - 30 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen