Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici le 22

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par polop (LANNION, 22) Posté le 06-07-2009 à 09:03
bonjour, j'ai 66 ans et j'ai 15 kg à perdre. j'ai envie de discutter avec des mam goz comme moi pour échanger et s'entraider. En ce moment c'est dur avec le beau temps et les vacanciers qui arrivent. Comment suivre sans écarts et surtout sans se motiver ?
Répondez, c'est à vous, merci
Retour au forum
Farfadet (-4/-7 kgs) (22) répond Posté le 11-10-2009 à 15:48
Merci beaucoup pour ton message, Polop.
Il m'a fait très plaisir. C'est vrai que niveau moral c'est pas top, j'ai pas mal de soucis depuis quelques temps et j'ai l'impression que ça ne s'arrangera jamais. Mais je sais aussi que c'est pareil pour beaucoup de monde, donc je tiens bon. Je me suis repesée ce matin et j'ai perdu 800grs depuis hier matin, j'ai fait très attention hier et je continue aujourd'hui alors que les tentations sont grandes chez moi! Mais je suis tellement motivée que je n'en ai même pas envie. Merci pour ton soutien, je te souhaite une bonne journée et aux autres bretonnes.


polop (LANNION, 22) répond Posté le 11-10-2009 à 10:04
bonjour math math.
C'est bien d'écrire que tu es retombée, cela te permet de bien compendre tes erreurs, et surtout tes ennuis.
Tu sais ce sera comme ça pendant un certain temps, car les mauvaises habitudes reviennent toujours. Nous sommes tous fragiles dans nos tête et même sous des allures de personne forte, nous craquons dés que se déclenche le problème qui nous touche. Moi j'en ai bien pris conscience, et qand je rechute à vouloir manger, je me dis "pouquoi? qu'est-ce qui se passe?" et je pense à ce problème qui me perturbe. Pour l'instant j'en suis là, et je mange. Un jour je sais que j'arréterai mon geste de compensation, et que j'aurai gagné. Mais la fragilité sera toujous là, et il faut rester vigilant.
Bon week endà toi et à tous ceux qui lisent ici le 22


Farfadet (-4/-7 kgs) (22) répond Posté le 10-10-2009 à 13:58
Bonjour ! Alors hier fut une journée horrible, j'ai refait des crises. . .mais je suis repartie sur de bonnes bases aujourd'hui et avec le moral au beau fixe, le soleil brille ! J'ai été dans mon club de fitness ce matin et je vais à la piscine tout à l'heure. Et surtout j'ai repris de bonnes résolutions niveau nourriture, cette fois-ci pas question de craquer, je tiendrais bon, promis ! Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation dans votre quête minceur, courage !


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 09-10-2009 à 23:16
bonjour à toutes,je vois que mathmath a des problèmes avec la nourriture , donc c'est bien d'être venue nous rejoindre car moi j'avais ce problème (tu vas au début de notre forum en juillet polop a eu la bonne idée créer ce forum)et j'en parle mais il est très diffficile de manger tout ce que JMC dit enfin ses assistantes .Isa j'espère que ton mari va mieux ; marie aussi que tes douleurs passent tiens je prends un truc super.A +


Farfadet (-4/-7 kgs) (22) répond Posté le 08-10-2009 à 17:47
Merci beaucoup pour vos encouragements, ça me fait plaisir.
Je suis contente parce que depuis que je me suis inscrite sur ce site (dimanche soir), je n'ai pas revomi. En fait je suis devenue boulimique cet été suite au stress apporté par de nombreux soucis familiaux. . .mais là je tiens bon, pas de crises ni de grignotages et rassurez-vous, j'ai perdu mes 26 kilos avant de le devenir donc ma perte de poids n'est pas liée à ce statut. En tout casje suis ravie d'avoir intégré la communauté Cohen ainsi que ce forum. Gros bisous à toutes.


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 08-10-2009 à 17:32
bonjour à toutes et surtout à la petite nouvelle bien courageuse qui pourrait nous donner l'exemple pour la perte de tous ces kg peut etre es tu gourmande mais en bonne santé donc sans être obligée d'avaler des saloperies de médicaments.Chic ,j'en avale encore en plus heureusement j'ai de l'humour il en faut quand on souffre comme je le fais biz on va etre coupé


isa22 (22) répond Posté le 07-10-2009 à 23:33
bravo math math et bon courage bravo pour tous ces vilains kgs perdus il ne reste plus que la dernière ligne droite et çà sera bien les recettes de jmcohen sont super bonne nuit Isa


Farfadet (-4/-7 kgs) (22) répond Posté le 07-10-2009 à 23:02
Bonsoir à toutes et merci pour votre acceuil. Oui Polop, je sais bien ce que ça fait d'avoir du poids en moins à porter, puisque j'ai perdu par mes propres moyens depuis l'été 2008 environ 26 kilos. Je me suis inscrite sur ce site afin de perdre les derniers kilos qu'ils me restent, soit 5 à 7 encore. J'ai du mal avec ceux-là, d'autant plus que mon statut d'étudiante ne me permets de préparer mes repas mais je fais de mon mieux pour suivre la méthode Cohen. Gros bisous et bonne soirée à toutes. Courage, on va y arriver !


polop (LANNION, 22) répond Posté le 07-10-2009 à 18:10
Math math, je vais regarder ou se trouve landroley, car je ne connais pas.
Bien venue sur ce site. 18 ans le bel âge que l'on dit mais je puis t'assurer que chaque année peut-être belle.
J'espère que tu trouveras de l'aide parmi nous ou même sur un autre site. C'est bien de te prendre en mais dés maintenat.
Tu verras que c'est super de se retrouver avec moins de poids à transporter.
A+


isa22 (22) répond Posté le 07-10-2009 à 12:19
bien sûr bienvenue dans notre petite discut au plaisir de te lire et d'échanger. en ce moment c'est un peu calme. . . merci polop et sylfred, pour mon époux pas trop grave une opé sur un ongle mais il cumule : diabète. . . enfin on fait avec amitiés Isa



11 - 20 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen