Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici le 22

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par polop (LANNION, 22) Posté le 06-07-2009 à 09:03
bonjour, j'ai 66 ans et j'ai 15 kg à perdre. j'ai envie de discutter avec des mam goz comme moi pour échanger et s'entraider. En ce moment c'est dur avec le beau temps et les vacanciers qui arrivent. Comment suivre sans écarts et surtout sans se motiver ?
Répondez, c'est à vous, merci
Retour au forum
polop (LANNION, 22) répond Posté le 13-08-2009 à 10:02
POLOP
j'espère que tu arrivera à retrouver les filles du 22 samedi, et que vous passerez un bon moment.Pour moi cela fait trop loin et j'ai toujours des amis à la maison.
Maintenant que tu as rompu, le moral est en baisse c'est normal, mais comme tu as compris plein de choses, tu arriveras à te reprendre et ainsi refaire le programme de JMC pour te retrouver mieux dans ta tête et dans ton corps.
Bon courage


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 12-08-2009 à 22:02
bonjour MESDEMOISELLES,(ça rajeunit)POLOP moi aussi ça m'a fait plaisir de t'entendre ,comme tu sais il venait mais je crois que lorsqu'on est comme lui c'est pas des kg qu'il doit perdre c'est son état il est incurable en méchanceté .Avec lui je ne maigrirai pas car la moindre contrariété je prends du volume comme je te disais POLOP au début je ressemble à BIBINDOM. je suis d'accord aussi pour le samedi, je suis seule et ne travaille pas!!!!lundi c'était bien mais aujourd'hui grave,je n'ai pas envie de vous ennuier, BIZ


polop (LANNION, 22) répond Posté le 11-08-2009 à 09:43
Bien contente d'avoir entendu ta voix SYLFRED hier, je vois qu' un rendez-vous se profile pour toutes celles qui sont de
st Brieuc où alentours. C'est super.J'espère que tu pourra y aller, cela te fera du bien.
J'espère que le déménagement !!! d'hier s'est déroulé dans les meilleures conditions.
MARIE Loudéac c'est encore un peu loin de chez moi. Bonne journée à toutes


marie ^;^ -8.300 répond Posté le 11-08-2009 à 08:41
BONJOUR A TOUTES
voila je recommences la semaine,j'espère va me donner des résultats car ce week-end j'ai mangé comme une va..
il va faloir le reperdre, mais bon tant pis ça m'a fait du bien
il y en a t'il parmi vous qui sont d'a côté de loudéac
je vous dit à bientôt


isa22 (22) répond Posté le 11-08-2009 à 04:26
bonjour à toutes, dur dur les kilos mais oucement çà vient. . . à quand notre pot à la gare briochine? j'ai noté ton tél Sylfred bonne journée à tous amitiés Isa (pour moi, au fait, je suis plutôt disponible le samedi, surbookée en semaine


isa22 (22) répond Posté le 11-08-2009 à 04:26
bonjour à toutes, dur dur les kilos mais oucement çà vient. . . à quand notre pot à la gare briochine? j'ai noté ton tél Sylfred bonne journée à tous amitiés Isa (pour moi, au fait, je suis plutôt disponible le samedi, surbookée en semaine


polop (LANNION, 22) répond Posté le 10-08-2009 à 11:58
MARIE, je disais cela en blaguant. Tant mieux pour toi d'avoir déja perdu cela, et continue ainsi pour retrouver ta forme.
SYLFRED et TOUTES CELLES DU 22 bonjour, et bonne semaine. Je pense que pour moi ce sera difficile encore, car il y a des sorties de prévues à la créperie, et même en faisant attention, c'est dur .
Avez-vous réussi à prendre contact et vous rencontrer pour boire un café ?


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 09-08-2009 à 20:42
coucou, tu vois marie ,c'est normale que tu sois contente, nous ""les anciennes "je blague!!!nous végétons je pense que ce forum nous aura permis de nous rencontrer ou de discuter sympa .Je ne me souviens pas d'où tu es mais il faut bien que dans le 22 JMC voie que son régime est éfficasse.Et puis nous sommes toutes différentes .Je pense que les "couturiers" auront toujours des vêtements à nous mettre sur le dos , avant les tailles allaient jusqu'au 48 et maintenant jusqu'au 64 !!et on parle sans sesse de régime .Je parle bien !!!il faudrait qu'on arrête de mettre les gros de coté j'ai tout perdu à cause de mon physique. Donc j'espère que notre future rencontre sera bénéfique et moi je pense que ca me fera maigrir . Déjà vous m'aidez beaucoup cette semaine. BIZ


marie ^;^ -8.300 répond Posté le 09-08-2009 à 09:38
DESOLE ,POLOP
BONJOUR A VOUS TOUTES
Comme je n'aies suivi votre forum depuis le débutje ne pensais pas a mal de mettre mon poids perdu,vraiment désoléééééé. . .. . .
Voila je suis venue sur la session au tout début que j'étais inscrite,et après plus le temps je suis revenue pour voir ,car dans ma session personne des côtes d'armor,, donc voila j'ai 25 kgs a perdre mais déja 15 je serais très heureuseje demandes a être bien mais pas maigre non plus j'aurais du mal a m'y faire et a ma stabiliser au bout de 15 et après recommencer , car tous les régimes que j'ai ,j'ai perdu et repris plus donc maintenant doucement , a bientot


polop (LANNION, 22) répond Posté le 08-08-2009 à 23:18
Marie, c'est dégoutant. 5 kilos depuis le 14 juillet, moi 1.400 depuis le 23 juin. . .Il ne faut pas nous faire trop envie.
Sylfred, c'est super de pouvoir remettre un parka ( c'est juste la saison. . .)même si la balance se trouve un peu décevante.
J'attends un peu avant de prendre contact pa téléphone avec toi, tes coordonnées sont notées sur un papier, mais tant que j'ai de la famille à la maison , c'est difficile. Mais promis je le ferai.
Bon week end à toutes celles du 22. C'est bizarre de n'avoir que des fille? Est-ce que les gars ne font pas régime? Est-ce qu'ils ne veulent pas nous contacter? ? ?



61 - 70 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen