Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici le 22

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par polop (LANNION, 22) Posté le 06-07-2009 à 09:03
bonjour, j'ai 66 ans et j'ai 15 kg à perdre. j'ai envie de discutter avec des mam goz comme moi pour échanger et s'entraider. En ce moment c'est dur avec le beau temps et les vacanciers qui arrivent. Comment suivre sans écarts et surtout sans se motiver ?
Répondez, c'est à vous, merci
Retour au forum
sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 04-08-2009 à 22:19
coucou, j'avais un signalement que polop avait envoyé un message,vers 19h il est 22 h est je ne l'ai toujours pas donc j'espère que vous allez bien .Moi quand je suis comme en ce moment j'inove, je suis entrain de faire les rillettes,heureusement que mon ex-mari avec qui nous sommes restés en relation était chef cuisinier, car avec ma façon de tout dégraisser j'ai failli avoir du bruler car il n'y a pas beaucoup de liquide c'est justement la graisse du lard qui se transforme en liquide et c'est complétement à la fin qu'on allège donc demain je vous dirai.Donc si vous voulez des conseils des recettes vous me le dite. C'est simple ma biblio est faites des grands chefs et à coté tous les livres de JMC de fricker Montignac et après comment être bien dans sa peau bref pour le ciboulot donc à plus je vais voir ma poule faute d'aller voir mon poulet ce n'était pas son surnom. BIZ


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 03-08-2009 à 23:00
coucou les amies,ça me fait du bien de vous lire. C'est dure,il est venu chercher ses affaires à midi ,pas besoin de vous dire dans quel état je suis enfin vous êtes là .Le café de plouff c'est où vers leclerc j'y suis allée avec lui. Moi je n'ai pas de voiture.on verra peut être la gare de st BRIEUC? j'ai vu que JACLA était de retour.Et pomme d'amour a disparu où est elle. bon je vais venir vous dire bonjour je ne pars pas mais l'ordinateur me fatigue . alors qui a fait les rillettes je vais essayer d'en faire demain une voisine m'enmenne faire des courses donc je vous dirai .BIZ


polop (LANNION, 22) répond Posté le 03-08-2009 à 14:32
SYLFRED S.O.S. NE PARS PAS; Il faut que tu restes parmi nous. Bien sûr ce n'est pas drôle de se faire larguer, surtout avec des souchis. . .. si ce sont les seuls souchis que j'ai mangés ce n'était pas des vrai car ils était faits avec du riz. J'avoue que j'ai trouvé cela délicieux, mais actuellement le riz est encore limité, donc 5 souchis et c'est tout. Conclusion tu n'as pas perdu. Par contre je propose à toutes celles du 22 de se retrouver un jour à la cafét de Ploufragan en septembre. Les vacanciers seront partis, et nous pourrons faire connaissance? Nous pourrons aussi voir ce que nous prenons dans nos assiettes et parler de nos erreurs? Je vous laisse réfléchir, cela va peut-être te remonter le moral Sylfred. Tu as lu, nous sommes plusieurs à venir t'aider.
Alors je compte sur toi pour tenir le coup. Quand tu auras fini par perdre suffisamment de poids tu te sentira belle, et "X" sera peut-être oublié ou remplacé qui sait? Tiens bon.polop


polop (LANNION, 22) répond Posté le 03-08-2009 à 14:30
SYLFRED S.O.S. NE PARS PAS; Il faut que tu reste parmi nous. Bien sûr ce n'est pas drôle de se faire larguer, surtout avec des souchis. . .. si ce sont les seuls souchis que j'ai mangés ce n'était pas des vrai car ils était faits avec du riz. J'avoue que j'ai trouvé cela délicieux, mais actuellement le riz est encore limité, donc 5 souchis et c'est tout. Conclusion tu n'as pas perdu. Par contre je propose à toutes celles du 22 de se retrouver un jour à la cafét de Ploufragan en septembre. Les vacanciers seront partis, et nous pourrons faire connaissance? Nous pourrons aussi voir ce que nous prenons dans nos assiettes et parler de nos erreurs? Je vous laisse réfléchir, cela va peut-être te remonter le moral. Tu as lu, nous sommes plusieurs à venir t'aider.
Alors je compte sur toi pour tenir le coup. Quand tu auras fini ar perdre suffiemment de poids tu te sentira belle, et "X" sera peut-être oublié ou remplacé qui sa


jacla (- 4 / 11) (DOLO, 22) répond Posté le 03-08-2009 à 11:50
hello les filles!
je ne vous oublie pas mais je suis partie en vacance chercher le soleil et je l'ai trouvé !! 35° à l'ombre et l'eau à 23° c'est sympa !! bon je vois que notre petit groupe du 22 s'est enrichi de quelques "super nana" qui ont le même espoir que nous à savoir réussir à perdre ces vilains KG. tant mieux plus on est plus on peux se soutenir. dailleur à ce propos je vois que SYLFRED n'est pas au mieux côté moral mais on est là si tu as envie de parler entre nous on peux essayer de se soutenir alors si tu as besoin vas y!!! quand aux autres je serais ravie de papoter avec vous aussi ( au fait les vacances c'est bien mais 2.5 KG sont revenus alors je crois que je vais me faire une petite semaine à 900 calories enfin si j'y arrive !!) voilà je vous laisse et à très bientôt la bise à toutes


Fanou (22) répond Posté le 03-08-2009 à 09:23
Bonjour à vous toutes,
J'espère que ce dimanche c'est bien passé et que vous n'avez pas craqué. . .Allez la 2ème semaine a commencé avec plein de délicieuses recettes. . .on va encore maigrir Youppi!!Dis-moi Isa, nous sommes voisine puisque j'habite à coté de l'église Ste Thérèse..Bonne semaine à vous toutes et tous si il y a des messieurs..


isa22 (22) répond Posté le 02-08-2009 à 23:12
bonsoir à toutes Syfred il ne faut pas nous quitter comme çà, on est là pour se soutenir et surtout dans les moments les plus difficiles parfois à bientôt amitiés Isa


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 02-08-2009 à 19:41
bonjour (MESDEMOISELLES) j'espère que votre dimanche a été bon je vois que isa voit double,tes messages apparaissent 2fois. Polop toi qui connais la situation mon gargantua m'a laissée tombée à midi il est reparti avec toute sa mal bouffe c'est dommage il y avait des sushis et j'adore les (souchies) je lui en avais réclamé. Bref 2 ans vous risquez de ne pas me lire pendant quelque temps bien que depuis 15 jours je suis en pleine déprime toujours à cause de lui car .. bref grace à vous je tiens le coup .


isa22 (22) répond Posté le 01-08-2009 à 23:27
bonsoir Fanou et aussi Sylfred, Polop çà fait plaisir de pouvoir se soutenir. je suis du quartier de l'hôpital, pas loin de Beauvallon ! dis donc le hasard à bientôt amitiés Isa


isa22 (22) répond Posté le 01-08-2009 à 23:27
bonsoir Fanou et aussi Sylfred, Polop çà fait plaisir de pouvoir se soutenir. je suis du quartier de l'hôpital, pas loin de Beauvallon ! dis donc le hasard à bientôt amitiés Isa



81 - 90 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen