Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 04-12-2012 à 18:18
Bonsoir les filles, moi je ne sais plus ou j'en suis avec mon poids, mais pour moi cette année n'aura pas été trop top.
D’après mes pantalons, je suis du mauvais côté , ça me serre mais franchement je m'en fiche, je suis de plus en plus déprimée de voir ma maman qui décline, c'est une maladie ou vraiment on a du mal à accuser le coup. Mais bon chacun a sa part du gâteau et il faut faire avec. C'est pour te dire CRICRI que je n'ai pas encore commencé quoi que ce soit, :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd pas envie tout simplement. Mais c'est comme ça 2013 sera peut-être meilleur? ? ??? A moins que nos voyant ne se sont pas trompés et que la fin du monde réglera tous nos problèmes ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Aller gardons le moral et préparons les fêtes dans la bonne humeur :-q :-q :D :D ;) ;) ;)
Bisous :-* :-* :-* :-* :-*
A+
nounou


cricri_37270 (37) répond Posté le 03-12-2012 à 23:31

Bonsoir la Touraine

J'ai honte , je constate qu'il y a un mois que je ne suis pas venue vous saluer , c'est scandaleux :-O :-O :-O :-O

NOUNOU comment vas-tu depuis ton passage éclair à st martin ? As-tu essayé un des programmes ? Moi pour l'instant je stagne , il faut dire que je ne fais pas régulièrement comme les 2 premières semaines et c'est dommage .J'ai eu des invités et ce qui m'ennuie ce sont les restes . Biensûr il y a le congélateur , mais tout ne se congèle pas et il faut bien un jour manger ces restes :P :P :P :P . En plus ces temps de brouillard et de pluie ne nous encouragent pas , qu'est ce qu'on a eu comme eau aujourd'hui et y en a marre!!!

MICKE comme toi je trouve que le temps passe très vite et on cours et on cours .C'est ainsi que l'année va bientôt être écoulée et encore une !! Avec tout ça tu n'es pas encore passée à st martin et le café est toujours au feu , il va être bouilli et rebouilli ;) ;) ;) ;) J'espère qu'en vendée il n'y avait pas de dégat .Une fenêtre ouverte pour un peu qu'elle soit à l'ouest , l'eau a vite fait de s'y engouffrer , tu n'en parles pas c'est que tout va bien .

VALOU , comment ne veux-tu pas être dépassée , toi qui en plus de ta journée de travail as ta maison à t'occuper , alors que tu vois bien que moi en tant que retraitée je suis coulée , il faut dire que même si je dis que je cours tout le temps , je ne cours pas très vite . :P . :P :P :P .Tu as raison de ne pas trop te prendre la tête pour le régime , c'est la fin de l'année , il faut penser aux cadeaux , à préparer les fêtes et ensuite on verra

Les filles moi aussi j'ai mis le nez dans les chocolats ;) ;) ;) ;) ;)

On a perdu MARIE et LEYAG, s'ils nous lisent on attend un petit coucou de leur part pour nous dire s'ils vont bien

Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine et j'essaie de revenir très vite .

:-* :-* :-* :-* à tout le monde et à très bientôt


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 02-12-2012 à 22:09
Coucou les filles, :)

comme toujours super occupée entre le boulot et les tournois de tennis. Coté poids pour le moment je stagne toujours mais je sais que je ne suis pas très motivée en ce moment, ca repartira surement après les fêtes, je ne me prends pas la tête et essayes surtout de ne pas trop reprendre pour le moment.
voilà sinon comme souvent j'ai choppé une super pharyngite alors je vais essayer de me reposer un peu aussi! :-S
j'espère que vous allez toutes bien. bon courage pour la suite.
bises :-*
Valou


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 30-11-2012 à 18:44
Micke malheureusement tu n'es pas la seule :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( je ne sais pas pourquoi mais moi aussi mes doigts sont attirés par les chocolats, comme me disait hier une amie je n'en achéte pas mais franchement on ne peux pas quand mm jeter d'aussi bonnes choses :P :P :P :P :P :P et les offrir a d'autres personnes ça ne se fait pas et en plus si on ns demande ce que ns avons préférer (car bien sur il y a tjrs plusieur sorte :^> ) il faut bien savoir répondre :D :D :D :D :D
Bonne fin de semaine à toutes et à l'homme si, il vient ns lire. . ..
Ne soyez quand mm pas trop gourmande un chocolat par jour et non pas une boite ;) ;) ;) ;) faite comme moi O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) :-O :-O :-O :-O :-O :D :D :D :D :D :D :D :D
Bisous bisous
nounou


micke_41110 (41) répond Posté le 29-11-2012 à 22:41
bonsoir tout le monde, :x :x :x , le forum est bien triste, @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) , plus de nouvelles de personnes, j'espère que tout va bien pour tout un chacun. Les kilos font du yoyo :P :P :P :P :P :P :P , j'ai eu le malheur de mettre le nez et surtout les doigts dans une boite de chocolats :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( , et Noël est dans 3 semaines, :^> :^> :^> :^> :^> J'espère avoir bientôt de vos nouvelles, en attendant je vous souhaite a tous un bon WE et à bientôt.
Bisous Micke


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 15-11-2012 à 11:56
Bon séjour en Vendée Micke j'espère que ce n'était que ça, bonne promenade tu as raison l'eau n'est trop chaude à cette époque. . .lol. . ..
Bisous à toutes et à notre homme qui j'espère continu de ns lire ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
A+ nounou


micke_41110 (41) répond Posté le 12-11-2012 à 21:39
Bonsoir tout le monde,
Je vais être quelques jours en Vendée, un voisin nous a appelé pour nous informer que la fenêtre de la salle de bain était ouverte, j'ai du mal la fermer et un coup de vent, de ce fait mon mari n'est pas tranquille X( X( .X( X( X( X( X( ; alors nous partons demain matin pour ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? J'espère que nous aurons beau temps :D :D :D je n'ai pas envie de me baigner mais faire une ballade en bordure de mer c'est bien agréable :-q :-q :-q :-q :-q . Tjours pas de nouvelles de leyag. Je vais aller préparer les sacs et me coucher<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<;
bisous a tous et a bientôt B-) B-) B-) B-) B-) B-)


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 12-11-2012 à 11:28
Coucou les filles comme toi Micke je cours je cours et encore comme toi je ne sais pas après quoi. . .lol. . ..
Côté poids c'est de + en + la galère chaque lundi je me dis bon cette semaine je fais attention, mais dés qu'arrive la fin de semaine je me rends à l'évidence je n'ai pas tenue mes promesses :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
C'est vrai que les soucis n'arrange rien et que NS les femmes comme on ne fonctionnent pas comme les hommes, on se retrouvent avec des kilos en plus sans bien souvent manger +, c'est comme ns n'aurons JAMAIS légalité dans ce domaine contre les hommes :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Allez ça ne va pas nous arrêter pour autant, moi je suis dans le ROUGE alors il faut vraiment que je cherche la bonne solution, mais franchement ce n'est pas facile :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O
Valou ne te décourage pas pour autant, il faut qu'on apprenne dans un premier temps à comprendre notre corps je sais que c'est bien difficile car il n'y a pas plus compliqué qu'une femme. . ..lol. . .. . .. O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
Bisous à toute et LEYAG vient ns faire un petit coucou juste pour ns donner de tes nouvelles
Bisous bisous


micke_41110 (41) répond Posté le 11-11-2012 à 21:41
Bonsoir Valou ça fait plaisir :x :x :x , il est vrai que les soucis de quelques nature qu'ils soient, c'est pas bon pour les kilos :-bd :-bd . et dieu si en ce moment je trouve que rien ne va bien :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd . Allons un peu de gaieté dans un mois nous serons a quelques jours de Noël. *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) il faudra trouver les idées cadeaux. :^> :^> :^> Nous sommes allés à Chanceaux il n'y a pas très longtemps, mon fils est tombé en panne de voiture, nous sommes allés lui conduire la mienne pour pouvoir aller travailler. Il y a bien longtempsque je suis passée par là je n'ai rien reconnu, il faut dire que j'ai quitté Tours en 1972, :^> :^> :^> :^>
Nounou Cricri tout va bien les filles? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? je stagne mais je vais persister
Bises a vous toutes et bonne nuit Micke


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 10-11-2012 à 13:13
Coucou les filles :P

non non je n'ai pas disparue! seulement très occupée entre le boulot et la famille! plus quelques soucis passagers qui devraient bientot etre terminés! bon sinon coté bilan y a des hauts et des bas mais bon je ne reprends pas trop non plus quand meme et j'espère bien redécoller bientot. voilà quand je serrais un peu moins stressée je pense que ca ira mieux coté poids aussi ;)
allez bon week end à toutes :-*



31 - 40 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen