Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 28-03-2011 à 15:23
Salut les filles je vois que je ne suis pas la seule avec mes kilos qui se cramponnent ;) ;) ;) Tu sais Cricri, une semaine -400l'autre +1kg600 donc la moyenne est bien mauvaise. Je vais quand mm essayer de ME MOTIVER sérieusemant cette semaine, car il ne me reste plus beaucoup de temps avant mon voyage. Je pense que finalement ils feront le voyage avec moi :(( :(( :(( pourvu qu'ils ne rencontrent pas de copains à inviter à se cramponner eux aussi :(( :(( :((
Bon je ne désespère tjrs pas j'y suis bien arrivée une fois JE DOIS POUVOIR y ariiver une autre fois ;) ;) ;)
Dans femme actuelle c'est le régime Dukan qui a été publier, je vais conserver les recettes des desserts et m'habituer à les faire pour que ça devienne un automatisme.
Mais pas facile de ns séparer de nos vielles habitudes. Car c'est bien A VIE que ns devrons faire attention, alors bien penser en prmier à diminuer les quantités de sucre, voir mm à le remplacer par la stévia ou autre, mettre un peu d'agar agar dans les préparations et bien d'autres astuces qu'il faut encrer dans nos petites cervelles. . .lol. . . et les réunions entres amis essayons de les faire le plus possible chez ns, comme ça on cuisine plus léger ;) ;) ;) enfin on essaie. . .lol. . .
bisous bien amicalement
nounou


cricri (37) répond Posté le 24-03-2011 à 00:22
Un petit coucou les tourangelles

Moi la bavarde je ne sais plus quoi dire si ce n'est que j'en ai marre de ces kilos qui s'agrippent .On a beau essayer de remuer rien à faire pour s'en délester .

Pourtant par ce beau temps on devrait retrouver le moral, il n'en n'est rien. Peut-être que c'est parce que l'hiver à été long ou alors tous ces tristes évènements nous prennent la tête ,il semblerait quand même que le malaise est là .

Bon les filles il ne faut pas se laisser abattre et reprenons-nous :D :D

Que devenez-vous toutes ?

NOUNOU as-tu réussi à enlever tes photos ? je ne te donnerai pas la clef du mystère , je suis nulle en informatique .J'ai souvent, en ce moment , bien du mal à mettre en route mon ordinateur .Il faut que j'allume et éteigne plusieurs fois avant qu'il ne se décide à démarrer.

Sur ton dernier message tu avais fondu de 400gr d'où en es-tu aujourd'hui? Es-tu passée sous la barre des 60?

Moi cette semaine j'ai repris une vieille revue sur laquelle il y a un menu à 1000 calories , je le suivais à la lettre , mais ce soir des copains sont venus à l'apéro , et vlan ,1 kir et sa suite (c'est pas dans le menu)!! .Demain je me reprends , promis .

MIKE et LENA a bientôt de vos nouvelles

Je vous souhaite à toutes les trois une très bonne nuit

Gros bisous les filles :-* :-* :-*



nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 15-03-2011 à 21:58
Je n'arrive tjrs pas à faire enlever mes photos :(( :(( :(( :(( tant pis pour moi :(( :(( :(( :((
Cricri, je n'ai pas tenu mon pari, lundi matin ma balance m'annonçait seulement -400g, c'est tjrs ça mais franchement pas assez, bon les filles je suis prête pour recevoir la machine. . .lol. . .
Alors lena tu tiens le coup, dire qu'il y a deux ans je suivais tout parfaitement, je ne sais vraiment pas pourquoi aujourd'hui je ne me motive pas plus :(( :(( :((
Alors les autres Tourangelles que devenez-vs? ? ?? ? ??continuez-vs le régime ou alors vs baissez les bras? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?, pourtant toutes ensembles on devrait bien retrouver le chemin de JMC ;) ;) ;) ;) partons y gaiement c'est le printemps les oiseaux ns encouragent pas leur chant mélodieux. . .lol. . .
Bonne nuit et bonne semaine
A+
nounou


cricri (37) répond Posté le 13-03-2011 à 14:26

Bonjour les filles

Nous avons vraiment un dimanche printannier. Cet après-midi nous allons voir notre petite fille qui joue de la flûte traversière à st martin .Aujourd'hui je n'ai pas envie de faire du vélo ni de marcher "Il y a des jours avec et des jours sans" c'est comme ça ;) ;) ;) ;)

Je vous souhaite un très bon après-midi

BIZZZZzzzzzzzzzzzz à bientôt


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 12-03-2011 à 20:03
Zut je suis allée trop vite et j'ai oublié de vs envoyer de gros :-* :-* :-* :-*
Amicalemnt
nounou


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 12-03-2011 à 20:02
ben cricri je serai incapable de te dire si j'ai tenu le pari, car hier soir j'ai fondu sur une tablette de chocolat :^> :^> :^> alors ce matin c'est moi qui est boudée la balance. . .lol. . .mais je me péserai lundi matin comme ça je pourrai comparer avec lundi dernier ;) ;) ;)
Lena au dédut on pense qu'on ne va pas y arriver, mais c'est faux et si ton poids stagne surtout pense bien à prendre tes mensurations, car le corps d'une femme est fait d'une façon qu'il ne maigrit pas si le tour de taille diminue, ns les femmes ns faisons chaque chose en son temps tout est bien organisé. . .lol. . . ;) ;) Le plus dur tout le monde te le dira c'est la stabilisation, la plupart d'entre-ns la loupe, car ns reprenons ns "BONNES" vieilles habitudes et c'est là que tout se gâte :^> :^> :^>
Mais bon si tu es sérieuse sans pour autant te prendre la tête tu y arriveras sois en certaine, c'est la meilleur façon de réussir, alors bon courage et n'hésite pas à ns envoyer la machine à motivation si tu trouves que ns dérapons de trop. . .lol. . .
Si tu reviens en arriére sur notre forum ,tu verras que j'ai mise une photos que tu dois connaître ;) ;) ;)
Bonne soirée et bon dimanche à vs mesdames et merci mICKE je prends note, car ns cherchons tjrs des idées de resto sympa à se faire entre nounous ;) ;)


cricri (37) répond Posté le 12-03-2011 à 15:28

Bonjour les filles

Pas de chance , le pése-personne bloque .Il n'a pas voulu me faire une faveur . Je m'y attendais fort , puisque un bon repas dans le milieu de la semaine , ça ne pardonne pas , pas perdu mais pas repris . Alors j'espère que pour vous c'est plus payant . Le contrat est-il rempli ??

Excuses moi LENA je ne t'ai pas souhaité la bienvenue dans notre forum . Pourtant on a bien besoin de renfort , nous sommes peu nombreuses et toute nouvelle tourangelle (ou presque) est la bienvenue . Je suis comme MIKE je ne connais pas cette spécialité chinonaise , je pense qu'il s'agit d'un pain , est-ce que je me trompe ?

La bretagne , je connais un peu .Nous avons passé une semaine à CAMARET SUR MER , à BANALEC , et aussi dans le morbihan . Les côtes d'armor nous y sommes allés également , mais j'y retournerai volontiers .

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi . A bientôt .

:-* :-* :-* Amicales CRICRI


lena (29) répond Posté le 11-03-2011 à 20:48

Les fouées accompagnées de chèvre frais ou de rillettes et de mogettes . . . mmmmhhh
C'est belle maman qui m'a fait découvrir ça . . . chez dédé la boulange lol
Je note pour le bon laboureur . . . dès que nous irons voir la belle famille !

Pour la bretagne faut aussi s'aventurer dans le nord finistère . . . c'est complètement différent. ;)

Demain matin la pesée . . . n'étant qu'en deuxième semaine de programme je stresse un peu . . . et après on continue ou on est plus serein ??


micke (41) répond Posté le 11-03-2011 à 18:29
Salut les filles et bienvenue à Lena,
C'est vrai ns avons une belle région mais la bretagne n'est pas mal non plus. Ns y sommes allés en 2009 Quimperlé Pont Aven, j'ai aimé et j'aimerai bien à nouveau entrainé mon Mari.
Si un jour nous avez envie de vs faire un grand plaisir, Le Bon Laboureur à Chenonceaux c'est divin :P :P :P :P :P , je vais voir les dégats Samedi.Lena c'est quoi les fouées de Chinon, je suis tourangelle mais je ne connais pas.
Les filles je suis comme vous je ne bois pas entre les repas, après le café et après avoir rangé ma cuisine je bois une grand bol de thé vert citron, SANS SUCRERIE ;) ;) ;)
et je bois aussi du thé glacé à la pèche sans sucre ajouté (je prends du U) je n'aime pas trop prendre des produits U mais là , je fais une exception.
merci pour les explications des images, je vais faire des essais. ;) ;) ;)
Nous allons vers les bx jours, la marche et le vélo, vont ns faire du bien
A bientôt et bonne soirée à vous trois Micke




nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 10-03-2011 à 21:36
Et bien elles sont tjrs là, je vais voir avec mes amies du 9, pour savoir comment elles ont fait, car je n'y comprends rien à leurs expliquations. . . :(( :(( :(( :(( :(( j'ai besoin d'une *-:) . . .lol. . .
A+ :-* :-* :-*



411 - 420 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen