Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 26-01-2011 à 22:13
Bonsoir à toutes, ce soir ns sommes allés chez notre fille à ATHE et en revenant HO SURPRISE, il tombait de la neige avec de l'eau,. Comme ns n'avons pas vu la météo avant de me coucher je vais aller voir sur internet le temps qu'ils annoncent pour demain, car ça change tout le temps. . .lol. . .c'est pas comme ns kilos EUX ils ne bougent pas ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* amicalement
christiane


micke (41) répond Posté le 25-01-2011 à 16:23
Bonjour les régimeuses. . .. . . Smiti je t'ai posé une question ne répond pas, nounou indique que des infos circulent sur facebook c'est vrai, moins on met de choses mieux c'est. Bon courage à toi et dit nous si les kilos s'envolent cela va motiver les troupes pas vrai les filles ;) ;) ;) ;) ;)
A bientôt vous lire Micke :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 24-01-2011 à 19:37
Attention toutes nos coordonnées sont visible PAR TOUT LE MONDE, juste en cliquant sur notre pseudo en bleu. Avec facebook il n'y a plus de secret :(( :(( :(( :(( :((


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 24-01-2011 à 15:34

J'ai cliquer avant d'enregistrer le menu, donc le voilà


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 24-01-2011 à 15:33
oulala les fautes, voilà ce que c'est de ne pas se relire..lol..
Je vs envoie une idée de memu W.W si vs voulez les recettes, je les ai mise sur mon autre forum : assistante maternelle (chicorée), dans la mm catégorie que le notre.
bonne semaine à vs et bon courage


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 22-01-2011 à 23:51
Bienvenue smiti et comme dit Micke ouf enfin une autre Tourengelle, franchement on commencait à croire qu'il n'y avait que ns qui n'arrivait pas à faire fondre nos kilos ;) ;) ;) ;) ;) bon courage à toi et tu verras que franchement il est bien cet EQUILIBRE alimentaire.
Pour ma part je suis en dessous des 60 (59,8) YOUPY!!!!! mais ne crions pas trop victoire, car cet aprem j'étais invitée chez une amie qui vient d'emménager à St MARTIN et je n'ai pas refusé la part de galette. . .lol. . .mais bon ce soir j'ai fait un peu attention et demain je ferai JMC sérieusement ;) ;) ;) ;)
BON DIMANCHE en espérant que ce vent GLACIAL va passer son chemin.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Amicalement
Christiane


micke (41) répond Posté le 22-01-2011 à 14:45
Bonjour Smiti bienvenue sur le forum.
Crici soit rassurée il y a une tourangelle qui est comme nous, ouf :P :P
Par rapport a St Aignan ou te situe tu?
Tu as eu raison de commencer après les Fêtes, car le chocolat le foie gras et autres
ont laissé des traces sur la balance, enfin a la fin du mois cela ira mieux.
Crici Nounou je vous salue, le moral revient et l'envie de reprendre de bonnes résolutions aussi. . .. . .. . .. . .. . .. . ...pourvu que ça dure ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Bon WE a toutes, en ce moment il neige sur St Aignan (des petits flocons)A bientôtMicke


smiti (37) répond Posté le 21-01-2011 à 22:18
bonsoir, nouvelle tourangelle du sud de la touraine je vous rejoint dans ce regime débuter lundi 17 janvier, c'est tout récent et pour l'instant ça se passe bien!!
bonne soirée à tous les 37 et limitrophes


cricri (37) répond Posté le 17-01-2011 à 17:59
Suite

Pour la perte de calories , la prise est plus forte, mais on ne se démoralise pas pour ça et on verra bien demain :D :D :D .

Vendredi notre Mathilde est tombée au collège , elle a le bras dans le plâtre .A la radio on n'a pas pu voir s'il y avait fracture ,l'hématome était formé et masquait le cliché .Elle a donc ce plâtre pour 15 jours et contrôle . C'est le coude qui a pris .

Voilà les nouvelles !!

Bonne semaine et bonne soirée . A +

Amitiés et bisous à vous deux

CRICRI


cricri (37) répond Posté le 17-01-2011 à 17:43
Bonsoir les tourangecohens

Mike , tu m'impressionne lorsque tu dis que , les tourangelles n'ont peut-être pas de soucis de poids :^> :^> :^> , celà voudrais dire qu'il n'y a que nous trois!! :(( :(( :(( ça m'inquiète . Hé bien on va essayer d'y remédier na! Je vois que tu as des projets de vacances et par ce temps gris c'est bon de penser au soleil .Il a fait une belle journée hier , mais déjà aujourd'hui ce n'est plus qu'un souvenir . Ce soir le temps se refroidit et cette grisaille nous assombrit le moral . A la fois il vaut mieux l'avoir maintenant qu'au mois d'avril , mais un froid sec avec du soleil nous conviendrait mieuxet , ça chasserait tous ces virus qui traînent. Nous pour l'instant et je touche du bois , pas de gastro ni de grippe . Je dois aller mercredi chez le médecin pour renouveler mon stock et ça me soucie de pénétrer dans ces lieux ou il traîne tous ces virus . Mais comme maintenant les médocs sont notre pain quotidien , il faut bien y aller.

NOUNOU je vois que toi non plus tu n'a pas échappé à la gastro , tu devais être bien ennuyée avec les enfants , c'est pas possible de ne pas les approcher , et on a beau prendre toutes les précautions voulues . . . Enfin le seul point positif dans tout ça , c'est que la balance ne t'a pas fait le mauvais oeil , c'est toujours ça :D :D :D , et 200g cette semaine tu vas y arriver , qui va doucement va longtemps

Moi le poids c'est statu-quo . Entre les galettes et les bons repas il n'y a plus de place



461 - 470 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen