Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
cricri (37) répond Posté le 04-02-2011 à 18:40

Bonsoir les copines

Nous ne sommes toujours pas plus nombreuses , c'est bien dommage!!!

Alors NOUNOU comment ça va du côté des privations ? Je vois que ce n'est facile pour personne .Nous sur le forum ,on essaie de se motiver , nous sommes 5 à essayer de nous booster , pour l'instant ça marche , si toutes fois, aucune invitationne vient se glisser . Ca été mon cas cette semaine avec "la cochonnerie" et dimanche je reçois mes enfants pour déjeuner , pas facile. . .Je te remercie toutes fois de t'être dévouée pour m'accompagner avec des rillettes , je me suis sentie beaucoup moins seule . . . :D :D :D

Mike tu a raison de nous remonter les bretelles X( X( X( , on le mérite bien!!! Pour toi , les crèpes c'était normal si on en mange pas à la chandeleur , on en mangera quand ?Moi aussi j'en ai fait pour mes enfants et j'en ai mangé . Le soir de la chandeleur nous avons fait un repas crèpes avec mon zom .Une avec un oeuf et 2 sucrées.

Ok pour le rv café , dès que les beaux jours reviennent .Peut-être que d'ici là nous aurons fait une petite place pour y ajouter une petite douceur .

Les amies je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à très bientôt en espérant avoir des nouvelles de SMITI , qui semble nous oublier .

:-* :-* :-* :-*


micke (41) répond Posté le 02-02-2011 à 21:52
Bonsoir les filles,
Hou la la la, :-O :-O qui va recevoir des fessées, X( X( X( rillettes paté chocolat et puis quoi encore, ça ne va plus les nénettes, il faut se ressaisir. Ca me va bien de faire la moralisatrice j'ai mangé des crèpes avec de la confiture d'oranges amères :^> :^> :^> , mais dieu que c'était bon :P :P :P :P
Dès les beaux jours je vous enverrai un mail et nous fixerons un RV, pour un café avec un grand plaisir.
Alors SMITI, le régime pas trop dur, as-tu de bons résultats? nous espèrons avoir de tes nouvelles et surtout des bonnes, que cela nous donne du courage.
Bonne nuit et à bientôt. Amicalement à toutes Micke


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 01-02-2011 à 14:49
salut les filles ;) ;) bon cette fois c'est sur on repard du bon pieds :^> :^>
Ce matin au petit deuj j'ai pris des céréales spécial K au chocolat noir , que bien sur je n'ai pas pesé :-O un bol de thé, dans la matinée un café et comme j'avais faim avant de manger j'ai bu un verre de TAILLEFINE FRIZZ. Bon jusque là rien à redire. . ..
A midi ben là ça se gâte :^> une tranche de pâté de foie avec une tartine de pain légérement grillée avec des cornichons, mais comme c'était SUPER bon j'ai renouvellé avec de la rillette..ARFFFFFFFF pas JMC, mais j'ai voulu accompagner cricri. . .lol. . .
mais bon aprés j'ai fait steak de jambon grillé dans la poêlle légérement huilée (avec un papier essuie-tout), des flageolets blancs cuisinés NOS REGIONS ON DU TALENT du Leclerc, pas plus JMC :-O Une tartine de tartare ail et fines herbes cette fois allégé. . .lol. . .et comme dessert un kiwi. Pas trés JMC ni W W ce repas mais bon j'espère que ce soir je serai plus raisonnable :D :D :D :D car en plus j'ai oublié de vs dire qu'avec mon petit café de ce midi je l'ai dégusté avec un CHOCOLAT :^> :^> :^> :(( :(( :(( je suis INCORIGIBLE :( :( :(
Dis donc MICKE si tu passes par chez ns n'hésite pas à sonner à notre porte, il restera bien un chocolat euhhhh une tasse de café ;) ;) ;)
Bien amicalement les filles et dés que je suis un peu plus courageuse je vs scanne l'autre semaine W.W uniquement pour donner des idées, bien sur à faire en complément avec JMC.
:-* :-* :-*
Christiane


cricri (37) répond Posté le 01-02-2011 à 00:15
Suite

SMITI où es-tu ? Le programme te convient-il ? Viens nous faire un petit coucou et nous donner ton avis pour nous aider à retrouver le bon chemin .A bientôt :D :D :D .

Je crois qu'il est temps pour moi d'aller me coucher . Bonne nuit les filles et A + :-* :-* :-* :-* biZZZZ


cricri (37) répond Posté le 01-02-2011 à 00:09

Salut les tourangelles

Je vous avez fait un grand discours et le temps de chercher un dessin à joindre tout s'est effacé :(( :(( :((

Nounou je voulais te remercier de nous mettre le programme W.W car si tu le permets je vais y puiser quelques menus. Oui comme toi , nous sommes plusieurs , déterminées à reprendre le régimes sur le forum du 26 janvier et pour nous motiver nous avons décidé de démarrer ensemble et de jouer le franc jeu .Nous allons donc mettre notre poids de départ (pas génial pour tout le monde!), nos repas journaliers y compris les dérives et le sport quand il y en a .On espère qu'en faisant ainsi , comme sur le blog de JMC, ça va nous aider à repartir.La date retenue est demain le 1er février .Pour commencer , nous sommes invités chez une belle soeur , anciens fermiers ,ils viennent de tuer le cochon et pas besoin de vous dire ce que nous allons manger (pas JMC ni W.W).Je pense que pour éliminer ce déjeuner il faudra que je me mette au poisson /court bouillon / salade , pendant quelques jours .Ca ne fait rien , j'y crois et je ne me démoralise pas ;) ;)

Mike ,comme toi j'en ai marre du froid et de ces jours gris .Cette nuit est annoncée encore plus froide -5°, et demain du brouillard givrant .Pas génial pour circuler , nous allons près de Montoire , dans le loir et cher et j'espère que le temps se découvrira un peu .Quand tu reviendras faire le ménage chez ton fils préviens-moi , que je sois là pour que tu passes me voir et prendre un café .


micke (41) répond Posté le 31-01-2011 à 22:43
J'ai voulu rectifier une erreur et j'ai fait un doublon, :^> :^> :^> :^> voila ce que c'est d'aller trop vite et de ne pas se relire.
Pas de cochonnerie et surtout pas de cochonaille DEMAIN R E G I M E POUR TOUT LE MONDE
et pas de douceur non plus :P :P :P :P
BONNE NUIT A PLUS MICKE


micke (41) répond Posté le 31-01-2011 à 22:40
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le froid, mais je suis comme vous, une petite douceur cela fait un bien au moral :P :P J'ai fait du chambardement dans ma S A M, et j'ai trouvé une bte de dragées, vous devinez la suite :(( :(( :(( :(( J'ai beau me faire la moral rien n'y fait. Smiti à dû avoir peur des tourangelles nous n'avons plus de nouvelles.
Demain matin je vais chez mon fils faire le ménage je vais perdre un peu de calories :^> :^> :^> il n'y a que la foi qui sauve. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
Pour une fois je vais me coucher assez tôt, ce n'est pas pour autant que je vais dormir.
Je n'ai jamais ressenti le froid autant que cette année, j'ai rarement froid mais là je commence à trouver l'hiver longuet et c'est pas fini :(( :(( :(( :((
Bonne nuit et bonne soirée à toutes Micke


micke (41) répond Posté le 31-01-2011 à 22:36
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le froid, mais je suis comme vous, une petite douceur cela fait un bien au moral :P :P J'ai fait du chambardement dans ma S A M, et j'ai trouvé une bte de dragées, vous devinez la suite :(( :(( :(( :(( J'ai beau me faire la moral rien n'y fait. Smiti à dû avoir peur des tourangelles nous n'avons plus de nouvelles.
Demain matin je vais chez mon fils faire le ménage je vais perdre un peu de calories :^> :^> :^> il n'y a que la foi qui sauve. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
Pour une fois je vais me coucher assez tôt, ce n'est pas pour autant que je vais dormir.
Je n'ai jamais ressenti le froid autant que cette année, j'ai rarement froid mais là je comme à trouver l'hiver longuet et c'est pas fini :(( :(( :(( :((
Bonne nuit et bonne soirée à toutes Micke


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 31-01-2011 à 00:27
EH bien cricri, je n'ai pas étais longtemps en dessous de la barre des 60, je suis repassée au dessus : 60,3 :(( :(( :(( voilà quand on REFAIT n'importe quoi..lol. . .je suis moi assi une INCORIGIBLE gourmande et je tombe vite fait dans les COCHONNERIES et dans la COCHONNAILLE ;) ;) ;) Bone je vais essayé de me remotiver, mais je pense que je vais faire comme certaine, me réinscrire, car je pense que c'est déjà moralement que ça se travaille, on paye donc il faut que ce soit efficace, c'est déjà plus motivant :^> :^> enfin je pense ;) ;)
ALORS oup's en marche le train vient de repartir espérons que cette fois ns ne le louperons pas. . .lol..COURAGE les amies les beaux jours arrivent ils ns motiveront surement..lol..
:-* :-* :-* :-* bonne semaine
Amicalement
Christiane


cricri (37) répond Posté le 27-01-2011 à 01:06
Bonsoir les tourangelles

Honte à moi pas venue depuis le 17 ,c'est pas bien, je mérite des représailles :(( :((

Bienvenue parmi nous SMITI , on n'est pas très nombreuses sur ce forum , un élément de plus c'est toujours appréciable .

MIKE pour répondre à ta question , je suis sur la route de st martin à montlouis à environ 1km de la pancarte de fin d'agglomération . Tu passes un lieu-dit "la taille l'oiseau" (petite pancarte bleue) et c'est à 500m la route à gauche , nous faisons l'angle de la rue du clos mosny et la route de montlouis , le terrain est clos par une haie de lauriers .

NOUNOU , félicitations tu es passée sous la barre des soixante .Tu as fait W.W . Aujourd'hui sur notre forum nous fêtions nos deux ans de rencontre .Nous sommes toutes un peu désepérées car nous ne retrouvons plus la motivation et c'est la cata :(( :(( .Donc mobilisation générale pour repartir sur le bon pied .Malheur ,les galettes sont passées mais les crèpes arrivent. Que de frustrations pour une gourmande comme moi , et je crois que plus je vieillis plus j'ai envie de sucré et de gâteaux X( X( X(

Bonne nuit les filles et à bientôt :-* :-* :-*



451 - 460 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen