Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 10-03-2011 à 21:31
Bonjour lena, bienvenue sur notre forum, tu sais ns sommes des anciennes cricri et moi, mais pas bonnes à copier, d'ailleur comme tu as pu le constater, ns avons maintenant une machine à ns rebooster. . .lol. . .et vraiment il ns la faut :(( :(( :(( .
Bon je ne sais pas si le kilos promis s'en ira, mais j'ai trop faim moi aussi :(( :(( :(( et l'eau non plus ne me tente pas. Aller on mise sur les tisanes, mm si elles ns font sieger une partie de la journée ;) ;) ;)et comme tu le dis ns avons des bonnes choses ici, justement dimanche je vais sur le marché à Amboise chercher ma commande de charcuterie ES5CE BIEN RAISONNABLE :^> :^> :^> :^> :^>
Bon courage à toutes.
Je vais vérifier si mes photos sont ENFIN enlevées
Bonne nuit A+
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Amicalement
NOUNOU


lena (29) répond Posté le 10-03-2011 à 20:57
Bonsoir tout le monde !!
Je ne suis pas de votre belle région mais mon mari oui :)
Je suis nouvelle sur ce programme, juste la deuxième semaine . . . :^> donc comparé à vous j'ai encore beaucoup à apprendre. . .
Heureusement qu'en bretagne ne s'ajoute pas vos spécialité culinaire qui sont particulièrement bonne . . .. je pense notamment aux fouées de Chinon accompagnées d'un bon vin . . . sinon bonjour la cata !! lol

Bonne soirée à vous toutes et tous !


cricri (37) répond Posté le 10-03-2011 à 19:19

Bonsoir les tourangelles

Ah! on ne rigole plus . . .Elle vous fait trembler la "machine à motivation" , n'est-ce pas ? Déjà on voit l'effet produit : NOUNOU n' a pas fait ni mangé de beignets et Mike a perdu 600gr en trois jours .Bravo à vous deux ,vous voyez les filles que quand on veut on peut ;) ;) ;) Allez encore un effort et votre promesse de - 1kg cette semaine sera tenue .

Pour l'instant je parle pour vous ,car moi ,hier j'étais invitée à déjeuner chez une copine .Un bon petit repas et difficile de résister :(( :(( :(( .Aujourd'hui je suis allée faire 15km de vélo avec mon zom ,et au retour je suis allée à la pharmacie , toujours à vélo ce qui m'a totalisé 22kms au compteur .C'est pas mal pour une première. Demain je vais à l'aquagym et l'après-midi on doit aussi faire un peu de vélo avec les copines .C'est le sport qu'on ne met pas assez au programme .Il faut se bouger !!Par contre est-ce que vous buvez beaucoup d'eau les filles ? moi je ne sais pas boire entre les repas et c'est dommage , j'ai beau me mettre la bouteille en évidence je n'ai pas le réflexe , même s'il fait chaud .Avez-vous une suggestion à me faire pour boire plus ?
Je vous laisse pour aller préparer le dîner car j'entends le chef qui arrive .

Bonne soirée les amies

:-* :-* :-* amicales et à bientôt
CRICRI


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 10-03-2011 à 00:25
J'essai de fair espprimer toutes les photos que j'ai mises sur le forum, mais ce n'est pas évident, ou alors je suis bouchée. . .lol. . . X( X( X( X( X( X(
bisous


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 09-03-2011 à 23:56
Salut MICKE j'espère que tu as bien jardinée ;) ;) ;) ;)
On trouve nos image sur GOOGLE en tapant image gratuite, moi personnellement je choisi tjrs un thême,ensuite quand tu as fait ton choix tu clique droit pour faire enregistré l'image sous, et tu la met dans le dossier de ton choix. Mais j'en copie aussi sur mes autres forums :^> :^> :^> je ne suis pas la seule, n'es-ce pas cricri ;) ;) ;)
Bravo aussi pour tes -600, c'est déjà un bon début, moi aussi j'ai une fringale du diable et je ne peux mm plus les compenser par un verre de coca ligth, le dentiste me l'a formellement INTERDIT, ça me fragilise l'émail de mes dents et comme je veux les garder le plus longtemps possible, je me plie :(( :(( :(( ça me couper poutant bien mes envies de sucre :(( :(( :(( Un grand verre d'eau ne m'apporte pas autant de satisfaction :(( :(( :(( :(( mais c'est mieux aussi pour la ligne :D :D :D .
Alors je verrai bien bien le résultat samedi, j'essaie de me motiver un max, alors pour hier je suis contente j'ai résisté PAS FAIT DE BEIGNETS. . .lol. . .
Bonne nuit les filles A+
Bisous NOUNOU


micke (41) répond Posté le 08-03-2011 à 17:38
Salut les filles,
j'aimerai avoir une machine de ce genre pour me botter les fesses, enfin. . ... :( :(
il ne faut pas que je me plaigne en 3 jours 600grs en moins, mais c'est dur j'ai envie de dévorer des sucreries avant d'aller me coucher, alors j'évite de passer par la cuisine :(( :(( :(( , Ou trouvez-vous ces photos géniales.
Je ne suis pas une fortiche de l'ordi, j'aimerai savoir faire plein de choses, il faudrait que je reprenne des cours, C'est un outil super à condition de faire attention de ne pas mettre n'importe quoi, :-bd :-bd :-bd
Bonne soirée et à bientôt Micke
Nous avons fait une ballade d'une heure avec un soleil chaud. Demain je vais faire un peu de jardin seule, mon marie trouve que la terre est trop basse pour lui


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 08-03-2011 à 10:34
Merci cricri, mais tu sais parfois j'en ai besoin de cette machine. . .lol. . .
Dans ùon forum une copine a perdu 2kgs dans sa semaine rien qu'en faisant TRES attention, alors de lire sa boost ;) ;) ;) A Voir en fin de semaine si je serai auussi sérieuse :^> :^> :^> :^> Bon aujourd'hui MARDI GRAS :(( :(( :(( pas de beignets :(( :(( :(( :(( mais il faut ce qu'il faut. . .lol. . .
Bonne journée
:-* :-* :-* :-*
NOUNOU


cricri (37) répond Posté le 07-03-2011 à 19:36

Hé oui NOUNOU nous nous sommes croisées et d'ailleurs , je n'avais plus de caractères et j'étais en train de chercher la machine à motivation avec laquelle une correspondante du forum nous avait promis les représailles en cas de déraillement au régime . Avec cet engin ça ne rigole pas.

Je ne sais pas si vous avez vu Roland Magdane dans son sketch "la cure d'amaigrissement" , on est plié de rire en l'écoutant . Là ce n'est plus -1k5 par semaine , comme le suggère MIKE mais au moins 5 kgs

On n'essaie de se remotiver sans avoir recours à la machine si c'est possible :(( :(( :(( Allez courage les filles , ils ne vont pas nous résister longtemps ces satanés kilos .On aura raison d'eux X( X( X( NON MAIS DES FOIS. . .. . ..

Bonne soirée les filles . A +

:-* :-* :-* :-* amicales CRICRI


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 07-03-2011 à 19:08
je tape trop vite et je ne me relis pas oulala les "FOTES". . .lol. . .


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 07-03-2011 à 19:07
coucou cricri, ns ns sommes croisées. . .lol. . .
J'était entrain de faire enlever toutes mes photos, je ne sais pas si j'ai bien compris, mais il faut faire "signaler un abus" pour chacunes d'elles, je pense que j'y suis arrivée correctement. . .lol. . . je suis comme toi mes connaissances en informatique ne sont pas trés évoluées. . .lol. . .
Non ce n'est pas sur notre forum que tout à commencée, mais c'est vrai que pas mal d'entre-ns étaient trés FACHEES X( X( X( X( ça grogne pas mal, mais bon chacun répare comme il peut les infos laissées sur les forums @-) @-) @-) ça tourne la tête tout ça. . .lol. . .
Allez ne perdons pas courage pour autant et reprenons nos bonnes résolutions et avec le soleil qui arrive ça va être plus MOTIVANT ;) ;) ;)
RE- :-* :-* :-* :-* :-* à vs toutes
NOUNOU



421 - 430 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen