Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
cricri (37) répond Posté le 31-12-2010 à 19:40

Bonsoir les tourangelles et adieu 2010

Je vous souhaite une bonne fin d'année . Passez un bon réveillon et à l'année prochaine faites le plein de bonnes résolutions .

Amitiés et grossses bises à toutes


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 24-12-2010 à 02:23

Joyeux NOËL à vs toutes


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 20-12-2010 à 21:35
CRICRI Bonnes Vacances et Bonnes Fêtes de fin d'année, oui, NOËL se passera chez ns, ns avons la chance d'avoir nos enfants auprés de ns et d'avoir une grande véranda pour recevoir ;) ;)
Désolée de vs avoir délaiser un peu, mais en ce moment le soir je suis HS et mes journées ne sont plus assez longues. . .lol. . .je vois que je vieilli, il m'a fallu beaucoup plus de temps que les autres années pour décorer ma maison :(( :(( mais avec l'aide de mon mari et la copine de mon fils, j'avais fini pour dimanche l'anniversaire de mon mari. Maintenant je n'ai plus que qques finitions pour que tout soit ok pour NOËL..ouf. . .je la laisserai une bonne parti du mois de janvier afin qu'on puisse en profiter un peu ;) ;)
Joyeux Noël à toutes et que le pére noël soit sympa qu'il rapporte dans sa hotte BEAUCOUP de motivation pour reprendre JMC aprés toutes ces festivités.
Cricri pour pouvoir mettre mon pantalon de l'an passé, je vais être obligée d'avancer le bouton pour pouvoir le fermer, en espérant que la fermeture éclaire tiendra le coup. . .lol. . .
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Amicalement
Christiane


cricri (37) répond Posté le 20-12-2010 à 00:13
Bonsoir les tourangelles

Ce soir je viens vous faire un petit adieu pour une semaine .Nous partons dans la manche retrouver notre petit fils et passer noël avec lui.Nous aurions d^partir aujourd'hui puisque la location va du dimanche au dimanche , mais compte tenu du temps neigeux un peu partout nous avons préféré retarder le départ .Nous allons jeter un dernier coup d'oeil sur la météo demain matin et nous ne partirons pas avant 9h de façon à voyager de jour , par contre surement sous la pluie .Notre fille et son ami nous rejoignent mardi soir et notre petite fille viendra jeudi soir ou vendredi matin .Dommage notre fils et sa famille ne peuvent pas être avec nous . C'est pas facile de réunir tout le monde et nous ne sommes que 9 Qu'est-ce que ce doit être chez les grandes familles !

!Vous voyez que je suis bavarde .Comment allez-vous les filles ?

Nounou ton dos va-t-il mieux ? As -tu revu ton docteur pour la prescription d'autres séances de kiné ? Es-tu à jour dans tes courses bien que le temps n'ai pas été meilleur et encore on a pas à se plaindre dans la région cette fois on a pratiquement pas eu de neige .Tu fêtes noël avec tes enfants je présume .

MIKE l'ordi et réparé quest-ce qui lui est arrivé ? Dis moi tu n'a pas l'air d'avoir trop le moral aujourd'hui . C'est vrai qu'avec ce temps ,on sort peu et à la télé il n'y a rien pour nous détendre , et puis tu es en plein régime enfin ne t'en rends pas malade , laisses passer les fêtes et tu reprendras . . .


micke (41) répond Posté le 19-12-2010 à 17:43
Bonsoir les filles comment allez-vous,
je n'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui, vent pluie et neige fondue c'est pas la joie.
je n'ai aucun courage et aucune envie de faire quoi que se soit. . .. . .
je viens d'imprimer les menus de JMC, la présentation des recettes à changé c'est - bien
en vous esperant en excellente sante toute les deux (sans oublier les douleurs de dos)
BONNES FETES ET BONNE FIN D ANNEE ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-*


micke (41) répond Posté le 14-12-2010 à 15:17
Bonjour,
je vous fais un petit coucou en vitesse j'ai un soucis avec mon ordi, j'ai du mal à me connecter donc j'emmène l'ordi chez le réparateur ce soir et je ne le récupérerai qu'en fin de semaine..
les kilos font du yoyo, et pas de motivationsssssssssssssssssssss
j'ai démenagé mon fils et depuis samedi les repas ne sont pas JMC. je pense que je vais faire avec et qu'on verra après les fêtes.. Si toutefois je ne récupère pas mon PC je vous souhaite à toutes et à tous DE JOYEUSES FETES MICKE BEAUVALLET ;) ;) :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


cricri (37) répond Posté le 12-12-2010 à 22:58
Bonsoir les filles

Nounou tu sais , pour ce qui es de la perte de poids je suis plutôt en perte de vitesse . Les quelques grammes qui m'échappent la semaine me rattrappent très vite le week-end .C'est vrai que maintenant je suis très facile à battre au sprint ..lol . . . Je ne sais pas si tu as parcouru les forums , mais en ce moment on y parle pas beaucoup régime , on voit plutôt mille et une recettes plus succulentes les unes que les autres , à tel point que rien que de voir les photos , on prend déjà du poids :(( :((

Noël approche et on ne va pas se prendre la tête , maintenant, même si "il n'est jamais trop tard " là je crois qu'il est grand temps!!

Nous partons dimanche vers Cherbourg ou nous allons passer Noël. Notre petit fils Antoine
est basé là-bas et il est d'astreinte . Pour ne pas qu'il passe Noël tout seul , notre fille à loué un gîte pour nous tous. Elle ne pourra y venir que dans la semaine , sa fille également ,comme ça si Antoine n'est pas dérangé ,il passera le réveillon et le jour de Noël avec nous .

Tout ça n'est encore qu'à l'état de projet , la météo nous prévoit encore du froid pourvu que ce ne soit pas de la neige , auquel cas , tout serait annulé .

Nous ne sommes toujours pas nombreuses sur ce forum! Ou êtes-vous les tourangelles ? Venez nous rejoindre vite ou nous allons couler .

Je vous souhaite à toute une bonne semaine .

Bisous à toutes :-* :-* :-*





nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 10-12-2010 à 18:39
EH bien franchement je crois que ns sommes toutes GELEES. . .lol. . .
Que devez-vs? ? ?? ? ?? un peu de perte avant les fêtes? ? ?? ? ??
Moi je pense que si je veux mettre mon pantalon, je vais être obligée de changer les boutons de place. . .lol. . .
:-* :-* :-* :-* les AMIES et courage. . .. . .
Amicalement
Christiane


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 07-12-2010 à 22:11
coucou, je suis comme vs un peu gelée. . .lol. . .
Cricri, ce soir j'ai fait ma derniére séance de kiné, mais je pense que je vais en redemander d'autres à mon médecin. Un jour je vais mieux alors BENNNNNNNNNN je fais ce qu'il ne faut pas et oup's tout recommence, mais quand mm un peu moins fort. Par contre ma cruralgie n'est pas encore terminée et tant que mon dos sera blocqué elle persistera :(( :(( :(( :(( :((
Moi non plus je n' ai pas encore fait la déco et je n'ai pas fini mes courses pourtant j'avais commencé de bonne heure :(( :(( :(( mais avec le mauvais temps ça a tout retardé.
Bonne semaine les filles et remotivons ns ;) ;) ;) pour ce soir j'avais fait un pot au feu :-O :-O :-O je ne sais pas si c'est trés JMC, mais avoir une bonne soupe en rentrant qu'es-ce c'était BON :^> :^> :^>
:-* :-* :-* :-* :-* :-* Je ne vs oublie pas
Amicalement
Christiane


cricri (37) répond Posté le 07-12-2010 à 18:19
Bonsoir les tourangelles

Ouvrez vos volets , les filles , la neige est fondue et vous pouvez sortir de sous la couette ! Cependant il va falloir se dépêcher de faire les courses , car le thermomètre va redescendre .

NOUNOU as-tu terminé tes séances de kiné ? est-ce que ton dos va mieux ? Avec cette pluie froide ce n'est pas vraiment le temps idéal pour les douleurs :(( :(( :((

MIKE que deviens-tu ? J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas eu trop de difficultés avec la neige .Peut-être en avez-vous eu plus que nous .Ton fils est-il installé maintenant ?

Je n'ai pas grand chose à vous raconter .je n'ai encore pas fait de déco à la maison et je n'ai pas fait mes courses de noël (tout ça pas envie!!!)

Je vous souhaite une bonne soirée . A bientôt sur ce forum :-* :-* :-* :-*



481 - 490 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen