Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
cricri (37) répond Posté le 07-03-2011 à 18:45
Bonjour les filles

Oui NOUNOU , en effet j'ai lu et d'ailleurs je crois que c'est sur le forum du 9/02 qu'il y avait des problèmes sur le site et que les filles sonten colère après J M C car les informations qui devraient être confidentielles , sont en fait divulguées sur GOOGLE . Je ne suis pas allée voir et d'ailleurs mes connaissances en informatiques sont tellement limitées que je vais essayer mais c'est pas sûr que je trouve les informations me concernant . En attendant c'est très ennuyeux pour les filles qui ont confié leurs problèmes en se croyant bien à l'abri de toute indiscrétion . Hélas de nos jours il ne faut faire confiance en rien et à personne .C'est dommage la technologie moderne (comme internet) devrait nous permettre de régler pas mal d'affaires sans avoir à se déplacer , mais doit-on vraiment avoir confiance ? il y a tellement de gens mal intentionnés, que ça fait réfléchir!!

Alors comme ça NOUNOU tu n'arrives pas à maitriser ton pèse-personne . Si je te disais que tu n'es pas la seule serais-tu surprise? Je n'ai rien perdu la semaine dernière , mais je n'ai pas repris non plus( on se console comme on peut!!) :D :D :D

Cette semaine on reprend sérieux (j'ai un repas d'anniversaire mercredi chez une copine)mais le reste de la semaine on ne déraille pas .Cependant MIKE je ne te promets pas -1k5 Samedi , je vais faire ce que je peux -1k me conviendrait bien .

Par contre il me faudrait faire un peu de marche ou de vélo .


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 07-03-2011 à 18:44
1kg500 en une semaine, tu veux ns affamées MICKE. . .lol. . .
Bon moi je me suis fixée juste un kilos par semaine, sachant que le WEK-END j'en reprends tjrs :(( :(( :(( donc comme tu dis effectivement il faut perdre 1,5 pour être sur de bien éliminer :( :( :( :( . Du courage il va ns en falloir ;) ;) ;) alors puisons ensemble dans l'énergie des forums de JMC ;) ;) ;) ;) mais je suis sur qu'au fond de ns ns l'avons, mais ns ne savons pas comment faire pour la mettre en marche correctement. . .lol. . . :^> :^> :^>
:-* :-* :-* :-* :-* les amies et à bientôt


micke (41) répond Posté le 06-03-2011 à 00:24
Bonsoir,
Semaine chargée, pas de pesée je verrai cela la semaine prochaine ;) ;) Repas avec les bof et les belles soeurs à Orléans, anni, et séjour en Vendée, ouf c'est fini, je reprends les renes :-S :-S :-S Une bonne balade au soleil ce tantôt, je suis en train de regarder danser avec les stars ( ou est le temps ou nous dansions avec tant de légéreté ;) ;) Je vois que je ne suis pas la seule a avoir des difficultés, :(( :(( :(( comment allez-vous? cela fait un petit moment que je ne suis pas venue papoter avec vous. La semaine prochaine tous les petits reprennent l'école donc, il faut absolument se reprendre ;) ;) ;) ;) . Rendez-vous samedi pour la pesée au moins 1K500 en moins :P :P :P :P BON WE a toutes les tourangelles et surtout COURAGE
Cordialement Micke


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 04-03-2011 à 15:42
J'ai changé mon avatar suite à un petit probléme de chez JMC( qui circule), un manque de discrétion, toute personne qui le souhaite peut consulter sur google nos informations. Pour ma part je n'y suis pas arrivée, mais il faut dire que je ne suis pas douée en informatique. Bon je vais aussi essayée d'enlever mes photos, mais ça encore ce n'est pas sur. . .lol. . .
:-* :-* :-* :-* Les Tourangelles est revenées quand mm nous faire un petit coucou ;)


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 03-03-2011 à 15:39
Aprés plus d'une semaine sans pouvoir venir sur mon ordi, je suis heureuse de vous retrouver. Mais comme dit cricri bien désert :(( :(( :(( :((
Moi la balance a du se tromper, elle m'annonce un kilos encore en plus :(( :(( :(( me voilà maintenant dans le 61, c'est quoi comme département? ? ??lol. . ..
Mais tréve de plaisanterie, je suis loin de mon objectif X( et à force de ne plus aller dans le bon sens, ce n'est pas 55 que je vais atteindre mais bien 65 :(( :(( :(( alors REPRISE sans faute, si je ne me remotive pas plus, cricri je t'autorise à venir jusqu'à Lussault pour me donner des coups de pieds au C..lol.
Aller on reléve le défi comme dans master chef..lol. . . Pourtant les recettes JMC sont bonnes dans l'ensemble, justement cette semaine dans femme Actuelle il y avait 2 recettes dessert, celle à la poire et celle à la pomme meringuée. Il faut vraiment que je reclasse mes recettes en fonction de ce que j'ai le mieux aimé et refaire des menus plus cool pour moi ;) ;) ;) ;) ;)
Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* A+
amicalement Christiane


cricri (37) répond Posté le 01-03-2011 à 18:45
Bonsoir les copines

On en a marre de ce froid !!c'est pour quand le printemps ??

Nous ne sommes pas beaucoup présentes sur le forum en ce moment .Est-ce dû à ce froid qui n'en finit pas , je ne pense pas . Samedi matin le pèes personne a affiché -500gr .Oh il n'y a pas de quoi crier victoire , j'avais repris le poids (perdu en 15 jours) dans le week-end précédent . Cette semaine j'ai Mathilde en vacances c'est à dire également à dormir , donc je fais un peu plus pour les repas , surtout le soir , mais j'essaie quand même de faire attention . Ca ne rigole plus les filles , on sera encore à pâques avant d'avoir rempli notre contrat :(( :(( :((

NOUNOU , moi je n'ai pas à chercher bien loin pour trouver un pantalon qui me serre la taille .Par contre j'ai du mal à l'endurer la journée , donc ce n'est pas encore ma solution .

Mike tu es peut-être rentrée de vendée , alors qu'est ce que tu deviens ?

Je vous souhaite une bonne soirée .A +

:-* :-* :-* Amicales CRICRI


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 22-02-2011 à 19:26
Eh oui cricri le soleil a été au RDV, mais pas chaud quand mm. . .lol. . ..
Je mets un jean qui me serre, comme ça je mange moins. . .lol. . .hélas, je ne peux me passer de mon petit chocolat avec mon café :(( :(( :(( mais aujourd'hui je suis resté raisonnable j'en ai pris qu'un ;) ;) ;) ;).
Pour la dame de Notre Dame d'Oé, elle m'a trouvée sur le forum, elle fait également le régime, donc raison de plus de la convaincre, de venir papoter avec ns ;) ;) ;) en plus comme ns ne sommes pas bavarde ;) ;) :^> :^> ça mettra un peu plus d'animation ;) ;)
Bonne soirée :-* :-* :-* :-*
A+
Nounou


cricri (37) répond Posté le 22-02-2011 à 16:09
Bien que plus inscrite ,on peut remettre son poids sur la courbe de poids ,a gauche dans "MA COMMUNAUTE" , je l'ai fait à partir d'aujourd'hui . Peut-être qu'en voyant ma courbe tous les jours sur le forum ça va m'aider du moins je l'espère .Si je peux avoir la chance qu'elle redescende chaque semaine ce sera motivant :-q :-q

J'espère bien NOUNOU que tu vas réussir à convaincre la dame de NOTRE DAME D'OE à venir nous tenir compagnie sur le forum , car on est pas nombreuses à se soutenir . Par contre je comprends bien que si elle n'a pas de problème de poids notre conversation ne va pas lui convenir . Nos discussions tournent toujours autour des kilos .Pourtant qu'est ce qu'on aimerait ne plus avoir à en parler ;) ;) ;) C'est utopique ça les filles ? ? ? Qu'en pensez-vous ?
Je suis bavarde aujourd'hui !

Je vous souhaite à toutes les deux un bon après-midi . A bientôt pour de bonnes nouvelles . Bon courage à vous deux .

:-* :-* :-* Amitiés CRICRI


cricri (37) répond Posté le 22-02-2011 à 15:49

bonjour les filles

Après un week-end très chargé en repas (pas JMC) me revoilà ce matin au poids d'il y a quinze jours . C'est la cata , il faut se reprendre vite fait sinon ce ne sera plus possible!!!

MIKE , la pluie d'hier vous a peut-être arrêté pour partir en vendée , mais cet après-midi il fait un temps superbe . je ne sais pas trop ce que la météo nous annonce pour les jours à venir , mais je crois hélas que ce n'est pas le beau temps définitif encore. Bon courage pour la semaine , tu as raison il ne faut pas lâcher et on est là pour s'encourager mutuellement , c'est comme ça qu'on va arriver à les dompter ces satanés kilos .

NONOU ça y est le soleil B-) B-) B-) est là ce après-midi , alors on s'accroche ;) ;) ;) ;) ;) . Comme je le dis plus haut 15 jours pour perdre 1k500 3 repas pour les reprendre . J'ai beau ne pas avoir dîner dimanche soir et hier soir , c'est bien en 3 repas que je les ai repris . Biensûr ces repas étaient plus chargés que ceux du programme , surtout dimanche et lundi , mais samedi soir c'était raisonnable , en plus comme on a dansé , ça fait de l'exercice . Il faut absolument pas se priver (sauf de douceurs ) mais il faut s'en tenir à :
1 entrée , 1 viande des légumes , du fromage et un fruit .

Tout ça on le sait X( X( X( mais on est pas fichues de s'y tenir .C'est rageant à la fin :(( :(( :((

Tu as raison NOUNOU on se donne 2 mois , donc jusquà PAQUES !!!

Je reviens , plus de lettres !!


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 21-02-2011 à 15:11
La preuve je n'ai pas eu assez de caractéres pour finir mon message..lol..
Aujourd'hui j'ai mis un pantalon qui me serra un peu, comme ça j'ai moins manger à midi ;) ;) mais avec mon café j'ai quand mm pris 2 ferrero rocher :(( :(( :(( pas bien je sais X( X( X( X( je ne serai jamais assez sage ;) ;) ;) ;)
Bon courage les amies et malgrés nos invitations divers, essayons quand mm de faire un pieds de nez à nos kilos ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* A+
Amicalement
Christiane



431 - 440 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen