Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 21-02-2011 à 15:07
Je crois que SMITI à en effet eu peur que ns la démotivions. . .lol. . .pourtant ns sommes pleines de bonnes volontées surtout le lundi. . .lol. . . ;) ;) ;) Bon moi je sais que cette semaine ne seras pas bonne pour le régime, j'ai mon neveu qui arrive ce soir, son grand-pére paternel est DCD et ça grand -mére est hospitalisée, elle s'est cassée le col du fémur, la joie quoi :( :( :( :(
Cricri oui j'attends le soliel avec impatience, il me MANQUE :(( :(( :(( :(( et ce n'est pas une journée comme aujourd'hui qui va me remonter le moral :(( :(( :(( :((
Bon je reviens sur mon poids, samedi j'étais encore dans mes 60. . ...Je n'arrive plus à descendre en dessous, mais je sais pourquoi HELAS :(( :(( :(( je craque de trop en ce moment :(( :(( :(( :(( qui a une *-:) géniale pour m'éviter ce genre de chose. . .lol. . .je pensais avoir trouvé en buvant un bon verre de coca 0%, mais ça me fait faire trop pipi et j'en ai MARRE :( :( :( Bon je sais que je peux compter sur vs pour me rebooster..lol..Allez on repart mais pas pour un ou deux jours, pour un ou deux mois, c'est le minimun pour l'instant. Je vais essayer pour les apéro de les prendre sans alcool ça sera tjrs ça en moins..lol..et de faire attention aux petites tentations :^> :^> ça c'est pas encore juré..lol..
J'ai une nounou de Notre Dame D'Oé qui as pris contacte avec moi, je lui est parlé de notre forum, je ne sais pas si elle viendra, car je pense qu'elle préfére parler de vive voix, mais ns rien ne ns arrête..


micke (41) répond Posté le 20-02-2011 à 10:10
Bonjour,
CATA CATA CATA :^> :^> :^> :^> :^> , j'ai repris 1k500 rien ne va plus, invitation sur invitationssssss, je mets un S hélas, et ça va continuer dimanche prochain c'est mon anniversaire et j'ai des amis qui ne l'oublie pas, ce qui veut dire apéro repas et j'en passe, et le temps qui n'est pas de la partie :^> :^> :^> :^> , un peu de soleil nous ferait un bien immense, nous devions partir en Vendée Lundi, mais vu le temps qu'ils annoncent mon Mari prèfère attendre. Aujourd'hui paélla :P :P :P :P , c'est mal barré,
lundi regime, après la douche je vais préparer ma liste pour la semaine et essayer d'être vigilente. Sinon tout va bien ;) ;) ;) ;) . J'espère qu'il en est de même pour vous deux, toujours pas de nouvelles de SMITI, elle à peut être eu peur de trois nanas @-) @-) Je vous souhaite un bon WE et vous à la fin de la semaine pour la pesée. . .. :-O :-O ou :D :D


cricri (37) répond Posté le 19-02-2011 à 16:39
Boujour les filles

Y en a mare de ce temps gris et humide , ça ne nous aide pas à retrouver le moral et la motivation .

La semaine dernière j'étais satisfaite de moi, mais aujourd'hui ce n'est pas pareil .J'avais réussi à perdre 1kg5 en 2 semaines et cette semaine j'ai repris 500gr . Il est vrai que je me suis laisser aller à une nourriture plus riche et quelques sucreries. J'ai encore un week-end super chargé .Ce soir dîner dansant à Esvres , demain déjeuner chez la soeur de mon mari à Vendôme , et lundi choucroute chez des copains avec parties de cartes tout l'après midi à Azay sur cher .Alors dans ces conditions , il n'y a plus de place pour le régime .Je ne me démotive pas pour autant et je reprendrai les rennes mardi .

Alors et vous , les filles que devenez-vous ?

Je vois que pour toi NOUNOU c'est pareil ;) ;) ;) Tu as sûrement grand besoin de soleil, pour retrouver la pêche , t'inquiètes pas il va revenir .

Allez les filles on ne se laisse pas démotiver , il faut absolument se reprendre .Le principe que nous faisons sur le forum du 26 , a permis à quelques unes d'entre nous de décoller . Le problème c'est que la vie fait que nous avons souvent des occasions de repas qui nous font basculer ,et qu'il est difficile de s'y remettre et avec ça on ne fait pas assez de sport .Le temps arrête les marches et le vélo à l'extérieur ,c'est pour ça qu'il nous faut impérativement le soleil ;) ;) ;)

Bon courage les filles et bon week-end .

:-* :-* b


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 18-02-2011 à 00:12
HELLO les filles vs dormez sur vos kilos ou quoi? ? ?? ? ???lol. . .je rigole. . .. . .
Bon courage à vs ;) ;) ;) ;) ;) ;)


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 14-02-2011 à 19:05

Eh bien cricri, je ne suis pas à suivre :(( :(( :(( j'ai repris ce que j'avais perdu :(( :(( :(( retour à 60,3. Bon ce n'est pas encore ce soir que je vais faire JMC, mais je vais essayer quand mm de me motiver un peu plus.
En attendant BONNE SAINT VALENTIN les amies et bon courage
A+
Christiane


cricri (37) répond Posté le 11-02-2011 à 19:20

Je suis trop bavarde aujourd'hui .

Nounou moi non plus je n'ai pas acheté le livre de dessert de JMC ,il serait bon que je me le procure , mais en ce moment je ne vais pas en ville , peu-être un de ces jours .

Il faut absolument se rebooster , les filles .La collection d'été va sortir et si nous voulons être à la mode ya ka!!!

Sans paler de mode , moi j'ai de plus en plus de mal à me bouger et les pantalons de l'an dernier me serrent la taille , c'est peut-être la lessive qui les rétrécit, allez savoir!!!. Ce matin je suis allée à l'aquagym mais il faudrait reprendre la marche et le vélo .3/4 d'heure de sport par semaine , c'est peu pour ne pas dire rien . Avec le beau temps on peut espérer faire mieux .

Bonne soirée et bon week-end les filles

:-* :-* :-* :-* Amitiés

Cricri


cricri (37) répond Posté le 11-02-2011 à 19:01

Bonsoir les tourangelles

Oui on dirait que le printemps est là !! C'est fou la journée qu'on a eu :-q :-q , hélas je crois que demain matin on doit avoir de la pluie ,et la semaine prochaine doit être plus froide parait-il , mais on va pas se saper le moral comme ça , ce qui est pris est pris .De toutes façons on ne peut rien y changer .

Mike ne perd pas pied , si les repas de JMC ne te conviennent pas essaies de les adapter à ton goût .Le principal est de respecter la composition , à savoir : une entrée , 125gr de viande de préférence blanche ou 150gr de poisson maigre ou 2 oeufs (souvent JMC en donne 3) , 3 laitages par jour , 3 fruits et 2 légumes . Comme il est dit que l'on peut faire des équivalences le tout est de répartir les calories .C'est dommage de laisser tomber , juste en ce moment ou tu fais de la marche , ça t'aiderait bien à perdre . Bon courage et retrouves la motivation .

Ca me va bien de te dire ça , moi qui me suis bien laisser aller . En ce moment nous sommes quelques unes sur le forum du 26 janvier à nous booster .Pour ce faire , nous inscrivons tous les jours nos repas et nos faiblesses de la journée , en toute franchise . On a commencé le 1er fev , demain sera la 2ème semaine et le verdict . Si tu veux t'en inspirer consultes ce forum , je ne peux pas encore affirmer notre réussite mais les filles sont très remotivées .

NOUNOU nous sommes le 11 est-ce que le 59 est rendu ? CA fait 2 jours de plus que ce que tu te donnais comme délai


micke (41) répond Posté le 11-02-2011 à 18:21
Salut les filles,
on voit que le beau temps est revenu, peu de régimeuses devant l'ordi, tant mieux. B-) B-) Depuis une semaine je vais avec mon mari faire une marche d'environ 1heure, le diabétologue lui a dit de marcher ce qu'il n'aime pas vraiment, mais comme c'est une question de santé il accepte et moi ça me fait un grand bien. Le régime c'est une cata, je crois que je vais arreter une semaine ou + et reprendre quand je me sentirai mieux, rien ne me fait envie sur les repas.
Comment allez-vous les filles? j'espère qu'il n ya pas de problèmes de santé? ? ?
Je prends un peu de repos j'ai une voisine et sa fille qui viennent diner, le mari de la voisine vient dêtre operé du colon.
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt Micke


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 05-02-2011 à 12:18
ohlala que de mots oubliés ou trop vite tappé, mais je sais que vs allez rectifier en lisant ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 05-02-2011 à 12:16
Déjà le 5 est pas beaucoup de kilos perdus :(( :(( :(( :((
J'ai de plus en plus de mal à perdre ce que je reprends le week-end. . .lol. . .
Pour les crêpes j'en fais ce soir mais je vais prendre du lait ECREME ;) ;) et je mettrai du sirop d'agave comme sucre et en salè un oeuf et du bacon ;) ;) pas ça les filles ;) ;) ;) PROMIS je laisse la nutella aux enfants :^> :^> :^>
Ok micke rdv aux beaux jours et promis aussi à cricri de faire une petite place pour une GATERIE ;) ;) ;) lol. . . OUI c'est possible avec des fruits ;) ;) ;) ou une GATERIE préparation JMC, je n'ai pas encore acheté son livre, mais je crois bien que je vais le aire car je suis TROP gourmande :-O :-O :-O :-O :-O
Dame balance m'a balancé, je suis encore au dessus du 60 pfffffffffffffffffffffffff QUAND vais-je y arriver :(( :(( :(( :(( je pensais perdre un peu plus cette semaine, alors je crois que pour le 9 je n'aurai pas retrouvé mes 59 :(( :(( :(( ça me fait 1kg6 d'ici là pas facile en si peux de temps, à moins que lundi et mardi je fasse VRAIMENT MAIGRE :(( :(( :(( :(( :((
Bon courage les copines et à bientôt sans rillette sans pâté sans . . .. . ...
:-* :-* :-* :-* :-*
Amicalement
Christiane



441 - 450 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen