Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 16-01-2011 à 23:09
J'espère que vs avez passé un bon week-end et que DAME balance à était sympa avec vs.
Moi avec l'aide de la gastro je suis descendue à 60,2 Boffffff mais comme en dédut de seamine j'avais dépassé les 61 je suis un peu contente ;) ;) ;) donc je ne tomberai pas dans la boîte de chocolat :^> :^> :^> :^> :^>
Mon objectif pour cette semaine c'est de redescendre sous la barre de 60, donc affaire à suivre ;) ;) ;) ;) juste 200g ça devrait être possible. . .lol. . . non je rigole, en dessous de 60,5 ça c'est plus raisonnable mais plus difficile ;) ;) ;) ;)
Bonne semaine et surtout MICKE pense sucrée ligth :(( :(( :(( :((
:-* :-* :-* :-* :-* les 2 tourangecohens qui restent
Amicalement
Christiane


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 13-01-2011 à 23:18
Bonsoir MICKE, comme tu peux le constater, je passe quand mm faire un petit coucou et je te dis ok bienvenue au club ;) ;) , si ma gastro m'a fait perdre, je commence à reprendre, mais en ce moment je fais du W.W les menus ressemblent beaucoup à JMC, et ça me donne de nouvelles idées de repas. Moi aussi je suis TRES SUCREE en ce moment, alors je me venge sur le coca ligth, mais le probléme c'est que je fais TROP souvent pipi. . .lol. . .mais ça m'évite de tomber dans la boîte de chocolat..aie aie aie.. :(( :((
Bon je verrai bien samedi si au moins ça sa paye. . .lol. . .sinon CRAC..illico dans la boîte pas la peine de se priver. . .NA. . . :^> :^> :^> pas bien je sais :-S :-S
Bisous MICKE et CRICRI puisqu'il n'y a plus que ns :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Amicalemnt
Christiane


micke (41) répond Posté le 12-01-2011 à 22:14
Bonsoir les filles,
Je réponds par le forum il ne faut pas le délaisser. Bienvenue au club de la gastro, depuis hier matin c'est la course aux toilettes. Je n'ai pas retrouvé la motivation j'ai envie en permanence de sucré, il va falloir y remedier, peut être avec un peu de soleil cela irait mieux. B-) B-) Fin avril nous partons au Lavandou j'espère que cela fera du bien au moral, mais avant nous irons en vendée voir si tout va bien et si les papiers ont
tenus le coup. Nous sommes peu nombreuses sur le forum, peut être que les tourangelles n'ont^pas de soucis de poids tant mieux. :D :D :D Bonne soirée à vous deux et à bientôt soit sur le forum soit par mail.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 12-01-2011 à 01:02
Bonsoir cricri, tu vois moi aussi je suis venue voir si qqu'un était venu ;) ;)
Je suis un peu hs, je viens de faire une gastro, ce qui m'a permis de perdre perdre UN PEU de ce que j'avais repris, mais pas tout c'est bien domage. . .lol. . .
pour mon dos en ce moment ce n'est pas trop mal, je vais attendre un peu avant de redemander des seances de kiné à mon toubib. . .Mais tant que je porterai mes bébé il n'y aura pas une grande amélioration, pourtant j'évite au max, je mets le bébé dans la poussette pour ne pas à la porter tout le temps, pas trés pratique mais bien soulageant..lol..
bisous à bientôt
nounou


cricri (37) répond Posté le 11-01-2011 à 23:57
Bonsoir les tourangelles

Je viens toujours très tard sur le forum .

MIKE tu sembles un peu démotivée en ce moment c'est surement un effet des fêtes et du temps gris de l'hiver , maintenant que nous attaquons une nouvelle année avec plein de bonnes résolutions , ça va aller mieux . Merci pour tes voeux et je te renouvelle les miens de bonne année et surtout de bonne santé , plein de joies et de bonheur pour 2011. NOUNOU suggère, et ce n'est pas une mauvaise idée de correspondre par mail si nous le souhaitons , je te donne mon adresse guerinet.daniel@wanadoo.fr et je te renouvelle également mon invitation à passer me voir lorsque tu descends à azay ou à Tours ,pour papoter un peu .Pour répondre à ta question , le voyage à Cherbourg s'est bien passé , de la neige à partir du mans mais la route était dégagée sauf entre Caen et Cherbourg ou nous ne roulions que sur une voie il y avait beaucoup plus de neige.

NOUNOU comment vas ton dos? Comme toi j'aimerai bien que les TOURANGECOHEN soient plus nombreuses à venir sur ce forum :^> :^> Et je pense y venir quand même de temps en temps : Au cas ou des nouvelles régimeuses tourangelles voudraient nous y rejoindre .


Je vous souhaite une très bonne nuit .Bises à vous deux :-* :-* :-*


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 06-01-2011 à 15:17
Bonjour MICKE, je commençais à désespérer que quelqun vienne sur ce forum, car si ns ne sommes plus que 2 ou trois, je pense que ns pouvons correspondre par nos adresses mail,
je te donne la mienne. . .renaudin.cletch@hotmail.fr.
Voilà et pour le chocolat, cricri m'a envoyé un joli PPS qui ns déculpabilse trés bien.. ;) ;) ;) ;)
A bientôt
amicalement
Christiane


micke (41) répond Posté le 05-01-2011 à 18:48
Bonsoir, MEILLEURS VOEUX POUR 2011,je n'ai pas pris le temps de regarder les mails, pas forcément débordée, pas motivée surtout,
Les fêtes se sont passées gentiment la famille étant restreinte, mais heureusement nous avons d'excellent voisins.
Dés que les chocolotas seront mangés il faut attaquer sérieusement le régime, je ne peux pas résister :P :P :P :P , c'est dramatique, le chocolat est bon pour le moral alors. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. ;) ;) ;) ;) ;)
Bonne galette des rois et à bientôt
Comment va t on dos nounou ? cricri le voyage c'est il bien passé?
une de mes cousine devait partir le 22/12 à l'ile Maurice sa fille se mariait, ils ont pu partir que 48heures après l'angoisse. . .. A bientôt Micke


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 03-01-2011 à 19:45

A toi aussi cricri, surtout une bonne santé pour cette nouvelle année et à vous TOUTES les TOURANGECOHENS, en espèrant vs revoir sur le forum.
Pour moi il faut que je mette la date début AVRIL car si tout va bien cette année ns partons pour la CROATIE le 18 Avril et je voudrai bien avoir perdu qques kilos d'ici là, mais voilà je sens que je suis mal partie, avec tous les chocolats que l'on m'a offert :(( :(( :(( :(( moi qui y suis accro :(( :(( :(( :(( difficile de résister :(( :(( :(( :((
Bon je vs laisse je vais réchauffer la soupe je vais essayer de diner léger. . .lol. . .
Bonne soirée et bonne reprise à toutes
:-* :-* :-* :-* amicalement
Christiane


cricri (37) répond Posté le 03-01-2011 à 18:15
Bonjour les tourangelles

Ou êtes vous donc passées ? J'espère que vous avez passé une très bonne fin d'année Sans trop mal au foie . Ca y est nous voilà en 2011 avec tout son lot de bonnes résolutions . Objectif : pâques 24 avril pour atteindre notre but , êtes-vous partantes ?Il faut absolument se booster si on veut y arriver .

Bon courage à toutes . Avec mes amitiés :-* :-* :-* :-* à vous


cricri (37) répond Posté le 01-01-2011 à 01:00

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011A VOUS ET VOTRE FAMILLE .QUE CETTE :-* :-* NOUVELLE ANNEE VOUS APPORTE JOIE , SANTE ET BONHEUR .

:-* :-* :-* :-*



471 - 480 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen