Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
micke (41) répond Posté le 04-11-2010 à 23:11
;) :P @-) bonsoir les filles, je regarde master chef il faut être maso,J'ai fait un tour ds mes placards et fait ds essais le bonheur de voir une jupe qui tourne autour de la taille. Je ne me suis pas pesée de la semaine je vais voir samedi si le resto à été néfaste. J'ai commencé des cours d'encadrement un moment de détente. les douleurs ont elles diminuées ? j'espère nounou que la nuit sera réparatrice. Micke


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 03-11-2010 à 14:39
Pas venue beaucoup, je me suis retrouvée le dos bloqué, c'est tjrs comme ça en novembre, ça doit venir de l'humidité. Ce soir j'ai qi qon c'est de la gym douce trés douce ça me fera du bien, en plus la prof elle a tjrs des petits trucs pour ns apprendre à ns soulager nos maux, si bien que je pense passer ma crise sans trop de médocs et j'en suis trés heureuse, car bonjour l'estomac autrement. . .lol. . .
Bon pour moi je le savais dame balance me renvoie en pleine figure ma gourmandise. . .lol. . .je suis tjrs au dessus de mes 59, je varie entre 59,3 et 59,9 je crois que pour Noël les -5 sont de la pure utopie :(( :(( :(( mais bon si je redescends à 57 je serai déjà assez contente.
Double motivation pour moi, notre voyage en Croatie sera bien en Avril 2011 et en plus en juillet j'ai le mariage de ma nièce alors là il faut vraiment que je me rebooste non pas une journée, mais TOUS LES JOURS. . .lol. . . :^> :^> :^> lol. . .dur. . .dur..
Bon courage, NICKE n'oublie pas de prendre tes mesures, car ns les femmes quand on ne maigrit pas notre TAILLE S'AFFINE. . .pas la mienne en ce moment. . .lol..
:-* :-* :-* :-* :-* A+
Christiane


micke (41) répond Posté le 30-10-2010 à 22:14
;) ;) Bonsoir les filles,
;) ce soir pas d'invité ni d'invitation. , par contre demain resto à StAvertin le clapotis avec mari & fils. 1 semaine ensuite pour rectifier . Pas beaucoup de grammes de perdu cette semaine, pas de panique il faut tenir les filles ns avons 7 mois avant de remettre les robes d'été. Bon WE et courage à vs Micke ;)


micke (41) répond Posté le 30-10-2010 à 22:14
;) ;) Bonsoir les filles,
;) ce soir pas d'invité ni d'invitation. , par contre demain resto à StAvertin le clapotis avec mari & fils. 1 semaine ensuite pour rectifier . Pas beaucoup de grammes de perdu cette semaine, pas de panique il faut tenir les filles ns avons 7 mois avant de remettre les robes d'été. Bon WE et courage à vs Micke ;)


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 29-10-2010 à 13:27

Bonne fin de semaine les AMIES et que dame balance soit sympa avec vs, moi je connais le verdic, alors je vais attendre lundi pour faire une comparaison avec lundi dernier.
ALLER en route dans le train non pas de la derniére chance, mais celui de l'espoir de voir nos kilos s"envoler ;) ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* passez toutes une bonne fin de semaine et reverrons-ns les courageuses la semaine prochaine ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-*
A lundi
Bien amicalement
Christiane


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 28-10-2010 à 22:29
Oui cricri ce fût une rencontre bien agréable et toi aussi tu peux venir prendre le café quand tu veux, mm avec ton mari ça fait une belle promade EN VELO. . .lol. . .c'est tout plat. . .lol. . .Question bavarde je ne parirai pas sur la laquelle de ns deux. . .lol. . .mais pour le courage de tenir face aux tentations, je suis la bonne derniére :(( :(( :((
Aller courage, tu as raison suivons l'exemple de SAND et de MICKE puisque ns l'avons fait une fois il n'y a pas de raison que ça ne marche pas une seconde fois ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes
ATTENTION CHANGEMENT D'HEURE. . ..
Amicalement
Christiane


cricri (37) répond Posté le 28-10-2010 à 18:30
Bonsoir les tourangecohen

Un petit coucou ce soir car je constate que je ne suis pas venue sur ce forum depuis le 19 . Honte à moi ce n'est pas gentil et je vous permets à toutes de me faire des remontrances :(( :(( :((

Sur le forum du 26 janvier j'y viens toujours très tard, après la télé . Ce qui fait que comme il me faut beaucoup de temps pour écrire, tès souvent j'ai sommeil et je zappe celui-ci en me disant je leurécrirait demain à cette heure tout le monde est couché .Et les jours passent ainsi.

Nounou je viens te remercier de ta visite je suis enchantée d'avoir fait ta connaissance, mais je m'excuse de t'avoir lâché si tard et de t'avoir mise en retard pour la sortie d'école ,pardon encore! Il est vrai qu'on a tellement bien papoté que le temps est passé très vite , je te signale et tu t'en est bien rendu compte , j'ai bavardé ma part. C'est une rencontre à refaire avec joie dès que tu seras disponible .Puisque nous avons parlé beaucoup régime , je m'y suis remise cette semaine . Ca m'a un peu boosté de te voir vouloir perdre tes quelques kilos de trop , alors que moi j'en ai beaucoup plus à me débarrasser. Alors c'est parti on s'accroche ;) ;) ;) .

Sand et mike vous y arrivez bien :D :D , alors pourquoi pas nous ! Il faut absolument que je vous prenne pour modèles , car vous êtes sur la bonne voie , félicitations à vous deux et tenez bon ;) ;) ;) Bon courage.

J'ai mangé toutes mes lettres car je confirme je suis une bavarde.

:-* :-*


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 26-10-2010 à 22:54
MICKE tu n'es pas partie, mais tu déserte quand mm. . .lol. . .
Quoi que tout le monde à déserté :(( :(( :(( :(( :((
Je vous souhaite que vos kilos aussi ont désertés ;) ;) ;) ;)
Ben comme moi ce n'est pas le cas alors je suis tjrs là. . .lol. . .
:-* :-* :-* :-* Les TOURANGECOHENS
A BIENTÔT
Christiane


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 25-10-2010 à 14:59
Sage solution micke des vacances tu en auras d'autres et à ce moment là tes kilos auront tous fondus au rhytme ou tu vas BRAVO. . .
Bon moi je suis encore dans la hausse, mais bon aujuord'hui sera MAIGRE. . .lol. . .quoi que j'ai fait une pintade au chou vert. . .MAIS façon WW. . .lol. . .
ce midi j'ai fait aussi du concombre au fromage blanc à 0% avec des arômates pour relever un peu le goût et en dessert une poire. . .pourvu que je tienne jusqu'à ce soir. . .lol. . .
PAS de café mais une tisane, comme ça je ne suis pas tentée par le chocolat ;) ;) ;)
Bonne semaine les amies
A+
Christiane


micke (41) répond Posté le 23-10-2010 à 14:34
B-) bonjour, finalement ns ne sommes pas partis, la pénurie de gazoil et l'anxièté du mari ont fait que ns avons annulé notre séjour. Tant pis pour les vacances et tant mieux pour les kilos, 9K1 de moins ce matin un point positif dans ce monde de fous..
Bon WE à toutes. Micke



511 - 520 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen