Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
Souris (37) répond Posté le 25-08-2010 à 09:50
Bonjour les copines,
Après l'envoi à SAND37,je viens bavarder avec vous 2. Nounou, ta verranda est drôlement spacieuse! Combien fait-elle de largeur ? Je rêve d'en posséder une, côté jardin. Mais la maison construite au rez de la route, le sous sol est au rez de jardin.. Il faudrait donc qu'elle soit sur pilotis !mais pourquoi pas ? Tous nos amis, comme vous, y vivent le plus souvent;c'est vrai que la grande luminosité est très agréable !
J'ai assuré toute la visite à BEAUVAL mais avec de grandes difficultés dans les endroits pentus. Toutefois,le spectacle de ces charmantes bêtes (enfin pas en ce qui concerne les reptiles >:); je les ai en horreur!) me reposait entre les déplacements. Mais que de monde! Quelle foule! On aurait pu penser que tous avaient décidé de visiter ce jour là ! Les enfants étaient aux anges! Les jumeaux découvraient pour la 1ère fois la réalité de leurs images; impressionnés par la grandeur des girafes, la grosseur des éléphants mais absolument pas effrayés par tous ces animaux plus ou moins sympas. Ce fut malgré mes douleurs une très agréable journée en famille.
Bravo Cricri pour les 18 kilomètres ! Quel courage par cette chaleur ! Tu as quand même du bien perdre quelques grammes durant ce parcours, Non ? J'aimerais bien reprendre quelque activité sportive mais dans mon état, impossible à envisager pour cette rentrée. . . je me contenterai de jardiner de temps à autre.. X( X( Je vous laisse;je dois assurer pour la rentrée. A bientôt !



Souris (37) répond Posté le 25-08-2010 à 09:25
Bienvenue parmi les Tourangecohen,Sand37. A l'instar de Nounou, pour gagner du temps, moi aussi, je me présente rapidement. J'ai 2 très grands fils mariés, 4 petits enfants de 2,8 et 3 ans (des jumeaux). Je suis enseignante, un peu spéciale. . . Car, ayant en charge des missions départementales et nationales depuis plusieurs années, le Ministère m'octroie des décharges d'enseignement sans cesse croissantes . . . Ainsi, pour cette rentrée, je n'enseignerai plus du tout auprès des enfants. Je travaille à la fois sur Paris comme Conseillère Nationale et sur tout le département au service des enseignants. J'habite un petit village en bordure nord de la Loire à l'Est de Tours.
Quant au régime, j'avais perdu 5 kilos j'étais ravie. (je voudrais en perdre au moins 15 :-O ).mais des soucis de santé, un traitement aux corticoïdes, la présence des petits enfants et de nombreux amis cet été ont fait dévier mes bonnes résolutions et j'avoue que je n'ose plus monter sur la balance X( X( X( Je crains le pire ! De toute façon, c'est sûr. . . j'ai repris :( :( J'attends de voir comment je vais m'organiser pour les repas sur Paris cette année, et la suite de mes traitements pour reprendre sérieusement le programme COHEN . Tu verras, ça marche ! mais il faut passer beaucoup de temps en préparation malgré tout. As-tu ce temps ? Ton arrivée me remotiverait presque à reprendre dès maintenant.*-:)^Belle journée à toi.A bientôt. forfait épuisé..autre message suit pour les"anciennes"copines


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 24-08-2010 à 22:58
Bonjour Sand37, bienvenue parmis ns, ns ne sommes pas nombreuse, le navir est parfois désert, mais ns tenons le coup quand mm. . .
Je me présente pour aller plus vite, je suis ASS. MAT, maman de trois grands enfants qui ont quitter le bateau (34-30-en octobre et mon petit dernier a eu 28 en juin). Grand-mére cinq fois - 1 petit fils de 9ans les jumelles de 5ans et la petite dernière du 10 aôut, chez ma fille aînée- une fille de 2ans 1/2 chez ma deuxième fille.
J'habite à Lussault, je me suis inscrite à JMC en février 2009, j'ai fait le régime jusqu'en juillet de la mm année, j'avais perdu 9kg que j'ai repris :^> :^>
Depuis c'est le yoyo, mais comme tout le monde j'espère à nouveau reperdre surtotu mes mauvaises habitudes alimentaire, après je pense que l'automatisme viendra, mais pour l'instant il me fait défaut :(( :(( :((
Voilà pour moi, maintenant bonne lecture et bon courage pour la reprise. N'hésite pas à revenir pour ns tenir au courant de ton évolution, ça ns permettra sûrement de ns remotiver. Merci à toi. . ..
Bien amicalement :-* :-* :-*
Christiane


Sand37 (Tours, 37) répond Posté le 24-08-2010 à 18:39
Bonjour la Touraine !
Je suis nouvelle sur le site.Je viens de m'inscrire pour me débarrasser, moi aussi, de mes kilos en trop. Je me présente : j'ai 41 ans, 2 enfants de 13 et 7 ans et j'habite dans une petite commune à côté de Tours. Mon objectif est de perdre 16 ou 17 kilos si tout va bien; J'ai déjà fait ce programme il y à 2 ans et j'avais perdu 13 kilos. je me suis maintenue 1 an environ et à la suite de problèmes de santé et autres soucis, j'ai tout repris et même plus. Bouhhhh !!! Me voilà de retour parmi vous !
Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages sur le forum des Tourangeaux mais j'espère que vous m'acceptez parmi vous! A bientôt pour faire plus ample connaissance. :)


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 24-08-2010 à 16:19

Ne te désole pas cricri je suis au mm point, j'ai encore repris ce que j'avais perdu, mais je sais que ça vient de nos mauvaises habitudes alimentaire, c'est difficile de ce dire chaque jour, je dois faire comme ceci et non comme celà, mais la "mal bouffe" fait partie de notre vie, mm si on a l'impression de faire attention, il y a toujours qque chose de négatif dans notre façon de faire. . .enfin je parle pour moi. . .J'ai bien vu que pendant que j'avais du monde, les plats tout préparés étaient les bien venus, mais aussi je suis trés gourmande et les desserts n'ont pas fait partis des aliments exclus :^> :^> :^> et franchement je n'avais pas envie de faire ceux de JMC, mm si ils sont trés bon, je n'avais pas envie de passer tout mon temps dans la cuisine. Mais pour moi ce n'est pas fini, demain ma nièce, son ami et leur poupée arrivent pour une semaine, alors je suis résignée, le régime JMC sera pour après quand la maison sera + calme.
Cricri ns aussi ns avons une verranda et c'est aussi devenus notre pièce à vivre et c'est là que ns faisons tous nos repas de famille(photo), c'est vraiment agréable. Dés que j'ai un moment je tiendrai ma parole je vais te voir, mais si toi tu passes apr Lussault n'hésite pas à t'arrêter surtout aprés 18 km en vélos :P :P :P un bon verre bien frais ça fait du bien ;) ;)
Bisous les vacancières :-* :-* :-*
Amicalement
Christiane


cricri (37) répond Posté le 19-08-2010 à 19:22

Souris est-ce que tu as passé une bonne journée à beauval avec ta petite famille? Effectivement ça a dû être assez pénible pour toi . Il y a beaucoup à marcher .Pour moi tout ça devient très difficile .Hier nous sommes allés à IKEA , rien que de faire le tour du magasin (qui entre nous est un vrai parcours du combattant), j'en avais assez , il n'aurait pas fallu avoir des courses à faire en ville , j'étais nase!!!

NOUNOU , tu nous verras souvent dans la véranda , c'est maintenant notre pièce à vivre . La salle à manger est maintenant une pièce secondaire. La véanda est très claire et on s'y sent bien . Si tu passes l'après-midi, n'hésites pas à t'arrêter même si les volets sont baissés , le soleil tape derrière les vitres . Depuis 2 semaines j'avais Mathilde, ma petite fille , la semaine prochaine elle part en vacances avec ses grands parents , elle reviendra les 3 jours avant la rentrée et cette année elle entre en 6ème au collège de montlouis . Cet après-midi nous sommes allés faire une balade à vélo (18km), je suis revenue rouge comme une écrevisse , il faisait chaud et en plus avec le poids. . . X( X( X( Celui-là il ne me lâche pas.

D'où en êtes- vous les filles de ce problème? moi je n'arrive plus à me motiver et j'en suis bientôt au point du 26 janvier 2009. C'est désespérant :(( :(( :(( :((

Bizzz à toutes les deux et bonne soirée . A très bientôt.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 17-08-2010 à 10:13
Merci les filles, JUSTINE pousse bien, elle est rentrée chez elle samedi tout le monde est trés huereux, les nuits "TENDRES" commencent pour les parents. . .lol. . .ns les grands parents ont profite que des bons moments. . .c'est d'ailleurs notre RÔLE n'es-ce pas,,,lol. . .
Pour ce qui est du château la saison va se termine le dernier samedi d'août, mais je ne sais pas si j'y serai, car j'aurai encore de la famille à la maison, ce mois d'août aura passé à la vitesse GRAND "V", la semaine prochaine je recommence avec la petite et son grand frére, alors que ma petite fille sera en vacances. J'espère Souris que ta sortie à BEAUVAL c'est bien passé, ns ns avions projeté d'y aller, mais c'est loupé on verra un peu plus tard, mais le temps ne sera pas le mm domage. . ..
Cricri je suis passée devant chez toi hier vers les midi et demi, j'aurai été seule je m'arrêtais car vs étiez dans votre verranda, je ne sais pas quand on finira par se rencontrer, mais on y arrivera PAROLE DE REGIMEUSE. . .lol..
Bon courage SOURIS
bisous à toutes les "2" :-* :-* :-*
Amicalement Christiane


Souris (37) répond Posté le 16-08-2010 à 20:02
Coucou aux lectrices habituelles,

Merci Cricri de t'inquiéter de ma santé. . . Eh! bien, pour ce qui est du traitement, toujours aucun effet ! En plus, du fait de la présence des petits (le plus souvent 4 ^plus que 2 !), mes déplacements plus nombreux font que je souffre terriblement ! Parfois même, j'en arrive même à pousser des cris involontaires lors de douleurs soudaines plus violentes. J'appréhende demain. . .. J'accompagne ma belle-fille et les 4 souriceaux à BEAUVAL pour la journée. Cela risque de m'être vraiment très difficile de tenir le coup. J'ai de plus en plus de mal à marcher et ne peux espérer d'amélioration avant une ponction en Septembre. . . Dans ces moments là, cela parait loin. . . !!!

Nounou, as-tu encore des spectacles au château ? Quand se termine la saison ? Je n'aurai pas eu encore le plaisir d'y aller. . .
Comment se porte Justine ? Je suppose qu'elle est bien entourée. . . et pouponnée à souhait.
Bonne semaine à toutes et à bientôt. :-* :-*





Souris (37) répond Posté le 16-08-2010 à 20:02
Coucou aux lectrices habituelles,

Merci Cricri de t'inquiéter de ma santé. . . Eh! bien, pour ce qui est du traitement, toujours aucun effet ! En plus, du fait de la présence des petits (le plus souvent 4 ^plus que 2 !), mes déplacements plus nombreux font que je souffre terriblement ! Parfois même, j'en arrive même à pousser des cris involontaires lors de douleurs soudaines plus violentes. J'appréhende demain. . .. J'accompagne ma belle-fille et les 4 souriceaux à BEAUVAL pour la journée. Cela risque de m'être vraiment très difficile de tenir le coup. J'ai de plus en plus de mal à marcher et ne peux espérer d'amélioration avant une ponction en Septembre. . . Dans ces moments là, cela parait loin. . . !!!

Nounou, as-tu encore des spectacles au château ? Quand se termine la saison ? Je n'aurai pas eu encore le plaisir d'y aller. . .
Comment se porte Justine ? Je suppose qu'elle est bien entourée. . . et pouponnée à souhait.
Bonne semaine à toutes et à bientôt. :-* :-*





Souris (37) répond Posté le 16-08-2010 à 20:01
Coucou aux lectrices habituelles,

Merci Cricri de t'inquiéter de ma santé. . . Eh! bien, pour ce qui est du traitement, toujours aucun effet ! En plus, du fait de la présence des petits (le plus souvent 4 ^plus que 2 !), mes déplacements plus nombreux font que je souffre terriblement ! Parfois même, j'en arrive même à pousser des cris involontaires lors de douleurs soudaines plus violentes. J'appréhende demain. . .. J'accompagne ma belle-fille et les 4 souriceaux à BEAUVAL pour la journée. Cela risque de m'être vraiment très difficile de tenir le coup. J'ai de plus en plus de mal à marcher et ne peux espérer d'amélioration avant une ponction en Septembre. . . Dans ces moments là, cela parait loin. . . !!!

Nounou, as-tu encore des spectacles au château ? Quand se termine la saison ? Je n'aurai pas eu encore le plaisir d'y aller. . .
Comment se porte Justine ? Je suppose qu'elle est bien entourée. . . et pouponnée à souhait.
Bonne semaine à toutes et à bientôt. :-* :-*






581 - 590 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen