Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
Souris (37) répond Posté le 19-09-2010 à 19:55
Bonsoir à toutes,
Effectivement Sand, en ce qui me concerne c'est aussi la bousculade dans le planning !
4 jours sur Paris la semaine passée, un jour d'hospitalisation , et la semaine s'est envolée !
La semaine prochaine, je m'octroie une semaine exceptionnelle. . . une semaine en classe d'équitation avec 30 élèves - Départ demain matin 8 h 30 et retour vendredi soir ! Séjour au pays des Mille étangs - Rando équestre, pique-nique, des menus idéals pour les enfants (frites, pâtes, pizza. . .. tout ce qu'il faut pour le régime ! >:) >:) >:) J'espère que nous aurons un aussi beau soleil qu'aujourd'hui. Je souhaite que vous en ayez toutes bien profité !
Bravo Sand mais fais quand même attention avec le chocolat X( X( :P X(
Bises et bonne semaine à toutes.


Sand37 (Tours, 37) répond Posté le 18-09-2010 à 10:23
Bonjour tout le monde,
Comme ça ne se bouscule pas sur le forum, j'espère que tout le monde va bien ! Manque de temps surement.
Je continue sur ma lancée et j'ai perdu en tout 4.5 kilos mais ce n'est pas facile tous les jours; J'ai acheté cette semaine le dernier livre de JMC sur les desserts au chocolats; Les photos sont belles et les recettes font envie à mes enfants ! Je vais tester pour toute la famille et je vous dirais çà ! Le rythme boulot, école des enfants, activités extra scolaires etc. . . la semaine passe vite mais c'est de la folie. donc maintenir le cap n'est pas toujours évident. Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et à bientôt.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 14-09-2010 à 23:08
ooucou vite fait, je pense que dans une quinzaine je serai plus dispo. . ..également pour me reprendre en mains, je vais essayer de faire comme toi sand, résister au chocolat, mais en ce moment c'est ce qui me permet de tenir la fatigue loin de moi. . .lol. . .
Courage Souris est-ce que tu ne souffrirais pas de FIBROMYALGIE, j'ai des amies qui en ont et elles souffrent terriblement. Mon amie de Lussault fait de la piscine, pour l'instant ils ne savent pas trop comment soigner. . .. J'espère qu'ils trouveront enfin ce qui te fait souffrire, as-tu été voir un osthéophate? ? ?? ? ?? (je n'ai pas le courage de tout relire pour savoir si tu ns en avais parlé) la médecine parallèle fait souvent mieux. . .courage. . ..
bisous les TOURANGECOHENS et BONNE PATISSERIE. . .lol. . .
Amicalement
Christiane


Sand37 (Tours, 37) répond Posté le 13-09-2010 à 20:50
Bonsoir tout le monde !
Juste un petit coucou de début de semaine ! J'espère que la motivation est là ! La mienne ça va mais j'ai des envies de chocolat, aïe, aïe ! je vais surement acheter le livre sur les desserts au chocolat de JMC ! Dur de résister. J'ai deux repas de travail au resto cette semaine.. Je vais pouvoir tester si j'ai bien appris ma leçon. J'ai prévenu les copines que je suis au régime donc elles vont me surveiller !!! Allez bisous à toutes.


Souris (37) répond Posté le 11-09-2010 à 09:53
BRAVO SAND ! 3 kg 500 en moins ! SUPER ! Je crois que les dernières arrivées, les petites jeunes, vont bouster les anciennes dont je fais partie !!!! C'est très encourageant de vous lire et cela donne envie de reprendre le programme sérieusement. L'ennui, c'est que je n'ai toujours pas eu le courage d'affronter le verdict de la balance. . ..persuadée que le stress occasionné par mes soucis de santé, l'angoisse des tests qui n'en finissent pas (hospitalisée 1 jour par semaine, ces temps-ci ! ), la succession interminable des rendez-vous médicaux , ces douleurs épuisantes physiquement et moralement dont personne n'arrive à me soulager !!. . .. me font prendre du poids et me démotive sérieusement. Pourtant, je ne me jette pas pour cela sur les gâteaux, seulement quelques carrés de chocolat de temps en temps, cela fait tellement du bien au moral ! BON courage à toi Micke pour tes travaux de tapisserie. Une fois terminés, ce sera certainement un pas en avant pour oublier cette terrible catastrophe ! Une de mes collègues a perdu ses parents dans cette terrible vague !
Bon courage à toutes.Bon séjour à Cricri. Profitez bien de ce week end ensoleillé!
BISOUS à toutes.


Sand37 (Tours, 37) répond Posté le 11-09-2010 à 09:26
Oups ! Je n'ai pas relu mon message et c'est bourré de fautes; J'ai tapé un peu vite et voilà!!!!! Désolée. . ..


Sand37 (Tours, 37) répond Posté le 11-09-2010 à 09:23
Bonjour les tourangelles !
oui, crirci c'est une bonne idée ce livre sur le chocolat cat bien sur le plus dur c'est de résister aux gâteaux au chocolat; Merci de tes conseils. Je vais voir si je le trouve en ville car je travaille à la fac en plein centre. J'ai déjà pros aussi des bouquins à l'Espace Culurel de Leclerc Tours Nord et il est bien placé au niveau prix.
Nounou, accroches-toi et quand tu pourras à nouveau te recentrer sur le programe ça ira mieux; Tu pourras alors te chouchouter toi et plus les autres !
Moi, je commence à trouver ma vitesse de croisière, pas d'écarts ou alors très peu !!! Ce sons des effots de tous les jous masi c'a paye : je crois que j'ai perdu 3.5 k;
Bon courage les filles et bonne semaine


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 10-09-2010 à 00:10
coucou les Tourangencohens et bienvenue à toi MIKE et bon courage pour tes travaux en pensée avec toi. . ..
Non non, je ne vs oublie pas mais en ce moment la maison est pleine et je n'ai pas de temps pour moi, dés que ma fille sera dans sa maison avec sa petite famille, je serai plus libre, enfin je l'espère. . .
Bon contunuation, pour moi ce n'est pas le top, mais bof je verrai ça en octobre et je vais sûrement me procurer le livre de JMC en prévision des anniversaires et des fêtes de fin d'année ;) ;) ;) ;) bonne idée n'est-ce pas SAND ;) ;) ;)
Cricri je suis vraiment désolée, je n'arrive toujours pas à avoir du temps pour m'arrêter chez toi, en plus ma fille quitte Montlouis, donc quand j'irai ça ne sera que pour les courses à super U, alors j'espère que je serai moins spide :-O :-O :-O
:-* :-* :-* Amicalement
christiane


cricri (37) répond Posté le 09-09-2010 à 21:29
Bonsoir les copines.

Hier soir j'ai posté un message qui n'est pas passé.

Je te disais , SAND , que j'avais reçu un message de l'équipe "Savoir Maigrir", tu l'as peut-être reçu également, me faisant part de la sortie du nouveau livre de JMC et qui pouvait tout à fait répondre à ton problème .Il s'agit du livre intitulé "100 recettes Plaisirs légers au chocolat". Il est en vente 15 euro à la boutique mais je ne sais pas si on le trouve déjà dans les librairies. A la boite aux livres à Tours on peut trouver ses ouvrages.j'en ai pris un dernièrement je l'ai payé 50centimes d'euro de plus que sur internet , mais je préfère pouvoir le feuilleter pour savoir s'il me convient pour quelques centimes de plus.
Ainsi ne stress plus devant les gâteaux de tes collègues et confectionnes leur des gâteaux allègés , sans le leur dire , mais en les ayant testés toi-même auparavants. Elles seront étonnées de te voir prendre ta part alors que d'habitude tu rechignes d'en prendre ne serait-ce qu'un petit morceau. Ensuite tu te les confectionneras pour toi et tu t'en amènes une part pour faire le petit goûter avec les autres sans culpabiliser. C'est curieux ,je te donnes des conseils alors que je ne suis pas fichue d'être raisonnable moi-même Il y a des coups de pieds aux fesses qui se perdent .Je reprendrai le programme quand je reviendrai de Corse, je pars samedi pour une semaine.Donc là on oublie le régime.

Mon cota de lettres est épuisé. Bonne nuit les filles . :-* :-*



Sand37 (Tours, 37) répond Posté le 08-09-2010 à 10:29
Bonjour !
merci cricri pour tes encouragements, car même si la balance descend, c'est dur de résister aus tentations. . .Je travaille dans un bureau (nous sommes une bonne quinzaine dans le service)où presque tous les jours une des collègues apporte des gâteaux maison, une fois une brioche, une autre des cookies, des fondants au chocolat. . . Je résiste, je résiste..mais que c'et dur ! Enfin,pas de résultats sans efforts;
Je suis de tout coeur avec toi Mike, je te souhaite bon courage pour tes travaux; pas très grave si ton régime n'est pas suivi à la lettre ces derniers temps : l'important c'est que toi et ta famille alliez bien ! Bonne journée à toutes



561 - 570 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen