Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
Souris (37) répond Posté le 16-08-2010 à 20:01
Coucou aux lectrices habituelles,

Merci Cricri de t'inquiéter de ma santé. . . Eh! bien, pour ce qui est du traitement, toujours aucun effet ! En plus, du fait de la présence des petits (le plus souvent 4 ^plus que 2 !), mes déplacements plus nombreux font que je souffre terriblement ! Parfois même, j'en arrive même à pousser des cris involontaires lors de douleurs soudaines plus violentes. J'appréhende demain. . .. J'accompagne ma belle-fille et les 4 souriceaux à BEAUVAL pour la journée. Cela risque de m'être vraiment très difficile de tenir le coup. J'ai de plus en plus de mal à marcher et ne peux espérer d'amélioration avant une ponction en Septembre. . . Dans ces moments là, cela parait loin. . . !!!

Nounou, as-tu encore des spectacles au château ? Quand se termine la saison ? Je n'aurai pas eu encore le plaisir d'y aller. . .
Comment se porte Justine ? Je suppose qu'elle est bien entourée. . . et pouponnée à souhait.
Bonne semaine à toutes et à bientôt. :-* :-*





cricri (37) répond Posté le 15-08-2010 à 23:25
Bonsoir les filles

Je ne viens plus très souvent sur ce forum et ce soir j'y découvre la naissance de JUSTINE . Joli bébé en effet NOUNOU .Félicitations aux parents et grands parents . Il va falloir te remettre à pouponner , mais là je te fais confiance , les enfants tu en as dorloté quelques uns .

SOURIS comment se passe ton traitement à la cortisonne pour ta hanche ? j'espère que les médicaments ont atténué tes douleurs au moins .C'est vrai que ces traitements ont très souvent des effets secondaires plus ou moins gênants que l'on redoute toujours , mais on a pas le choix , il faut bien se soigner.

Je vous souhaite à toutes les deux une très bonne nuit.

A bientôt :-* :-* :-*


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 12-08-2010 à 16:46
merci Souris :-* :-* :-*


Souris (37) répond Posté le 11-08-2010 à 19:42
FELICITATIONS NOUNOU ! quel beau bébé !On a l'impression que Justine pèse plus que cela ! Pouponne bien !
A bientôt.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 11-08-2010 à 10:23

Ns voici encore GRANDS-PARENTS d'une petite JUSTINE de 2kg620 et de 46 cm une belle poupée. Maman et bébé vont bien
BONNES VACANCES
:-* :-* :-* :-*


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 02-08-2010 à 02:17

Moi aussi mon message c'est effacé ZUT, je n'ai pas le courage de tout récrire
J'abrége, ns attendons notre 4iéme petite fille qui sera notre 5iéme petit enfants.
Bon courage Souris pas de chance, tu n'es pas obligé de te réinscrire à JMC, tu continuras à suivre TOUS les bons conseils qu'il t'a donné. . .lol. . .mais tu sais que tu pourras toujours venir bloguer avec ns ;) ;)
Bonne nuit et cricri dés que j'ai retrouvé mon téléphone je t'appelle promis
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A+
amicalement
Christiane


Souris (37) répond Posté le 31-07-2010 à 08:48
Bonjour Nounou et Cricri,. . . Il me semble en effet que vous n'êtes plus que toutes les deux pour le moment sur ce forum. Mais ce sont les vacances pour beaucoup et tant mieux pour toutes celles qui peuvent en profiter!
J'avais fait une réponse hier déjà mais lorsque j'ai voulu y joindre une photo de vacances, tout s'est bloqué et je n'ai pas recommencé. Ce matin, vous n'aurez pas de photo, ainsi pas de soucis de blocage d'ordi !
Pour répondre à Nounou, contrairement à ce que tu crois, je n'ai pas perdu tous les kilos escomptés comme prévu avant mon départ pour lA Bretagne et j'ai du prendre beaucoup sur moi pour me produire en maillot de bain ! Mais bon, c'est un grand progrès !
Malheureusement, et pour répondre à Cricri, ce que certains disaient être une cruralgie dont je souffre depuis plus d'un an vient de se révéler être un épanchement d'un os du bassin, en attendant une éventuelle ponction, je suis en traitement à base de cortisone ; ce qui ne va certainement pas arranger mon souci de poids !Comme Mon abonnement JMCOHEN se termine d'ici quelques jours ; je crois que je vais attendre de voir l'effet sur mon organisme (d'autant qu'une nouvelle organisation professionnelle dès la fin Août, avec 3 restaurations X( X( sur Paris m'attend à la rentrée) avant de prolonger ses services d'aide. Qu'en pensez-vous ? *-:) *-:)
Nounou, combien de nourrissons à ton actif? Et combien de petits enfants perso ? Belle journée à vous deux. :-* :-* :-*



cricri (37) répond Posté le 30-07-2010 à 22:46

Nous ne sommes pas très nombreuses sur ce forum .C'est vrai ce sont les vacances :D :D

Souris que t'a dit le docteur pour ta cruralgie ? tu as souvent des crises?.C'est une forme de sciatique , je crois ce genre d'affection , mais ça fait souffrir.

NOUNOU , félicitations pour avoir réussi ton pari de perdre du poids pour le mariage de ton Premier nourrisson .En fait ça fait joliment plaisir de l'accompagner ainsi pour son mariage. Quel âge avait-il lorsque tu n'en a plus eu la garde?

Je vous souhaite une très bonne nuit . Bon week-end et à + :-* :-* :-* :-*


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 30-07-2010 à 00:15
J'espère que tu as bien profité de tes vacances Souris et BRAVO pour le maillot ça veux dire que tu as perdu. . .moi j'ai enfin réussi à perdre 2kgs avant le mariage de mon premier nourrisson (27 ans quand mm..lol)mais bon j'ai repris bien sur mes il me reste juste 600g à reperdre (pour l'instant bien sur) je me donne tout l'hiver pour reperdre mes kilos pris l'hiver dernier. . .un hiver on prend l'autre on perd pourquoi pas ;) ;) ;)
Bonne vacances à celles qui y sont encore
Bonne nuit :-* :-* :-* :-* A+
Christiane


Souris (37) répond Posté le 28-07-2010 à 07:43
Coucou les copines, Désolées de vous avoir abandonné durant quelques semaines ! La fin d'année fut très chargée et il m'a fallu boucler rapidement quelques gros dossiers nationaux avant de partir le 8 juillet . . ..Je rentre tout juste de Bretagne où nous sommes allés en vacances. Cure de plein air et du repos pour moi même avec la présence de deux de nos petits enfants de 3 ans..
J'ai pu me consacrer à mes plaisirs : la photo, la peinture et la pêche à pied (crevettes, crabes, palourdes, noix de pétoncle et même 2 coquilles st Jacques) et 2 après-midis plage où j'ai osé mettre le maillot de bain !
J'ai un RV tôt ce matin toujours pour mes soucis de "cruralgie ?". . . je vais donc devoir vous laisser à vos occupations mais promis je reviens vous retrouver très bientôt. Je devrais être plus présente désormais ! A bientôt !
Je vous souhaite une belle journée.



591 - 600 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen