Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
cricri (37) répond Posté le 07-09-2010 à 22:01
Bonjour les filles

Bienvenue sur notre forum , MIKE. Nous ne sommes pas très assidues mais nous venons de temps en temps poster une réponse. Bon courage à toi pour mener à bien les travaux de ta maison, certes c'est une catastrophe mais heureusement vous avez échappé au pire. Vous n'y êtiez peut-être pas au moment des faits et c'est une chance que d'autres malheureusement n'ont pas eu .Ce soir encore j'entendais les informations qui révèlaient que la nuit allait être difficile dans le gard , l'ardèche et bien d'autres départements du sud à cause de fortes pluies. Décidément c'est à croire que la nature se rebiffe et on va de catastrophes en catastrophes.

SAND , tu as vraiment bien démarré ton progamme .Félicitations pour ces kgs perdus , continues dans ce sens et tu seras ravie .C'est très encourageant de voir les chiffres du pèse-personne descendre à ce rythme. Bon courage ,tu vas les vaincre ces fichus kilos.

Bonne nuit les filles :-* :-* :-* à toutes et à bientôt


micke (41) répond Posté le 06-09-2010 à 12:07
bonjour aux tourangelles, tourangelle de naissance et de coeur, je vis depuis 28ans à St aignan sur cher je laisse un message aujourd'hui mais je ne répondrai pas de suite, car je pars en vendée cet après midi ou nous avons une petite maison qui a pris de plein fouet la vague. Ns partons faire les papiers peints, peinture, et elle aura retrouvé sa dignité de maison Bon courage à tous et à toutes en me souhaitant que les kilos vont bien se tenir car je vais devoir faire la cuisine pour quatre. . .. . .. . .. . .. . .. . ...Micke


Sand37 (Tours, 37) répond Posté le 05-09-2010 à 19:04
Bonsoir tout le monde !
Eh bien, elle est très calme la touraine !!! J'espère que vous allez tous et toutes bien. . . j'en suis à ma 2ème semaine et j'ai perdu 2.5 Kilos; Et vous, comment ça se passe ? En attendant de vous parler, je souhaite à toute bon moral pour cette semaine et bonne continuation. Bisous


Sand37 (Tours, 37) répond Posté le 28-08-2010 à 16:25
Bonjour tout le monde,
Nounou, si tu restes sur le site c'est que la motivation n'est pas complètement en berne ! Acroches-toi, tu seras tellement fière quand ça les kilos repatiront de nouveau !
Mais c'est vrai, on est toutes gourmandes (on ne serait pas là sinon !!!) et c'est difficle de dire non aux tentations. Surtout quand on cuisine pour les autres. . . J'essaie de cuisiner "régime" pour tout le monde (mari et enfants)et j'améliore pour eux (plus de crème, plus de vinaigrette. . .)Mais j'ai la chance d'avoir un mari sportif donc qui fait quand même attention à ce qu'il mange donc pas trop de plat en sauce !
Bon courage à toutes et bon week-end !


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 27-08-2010 à 15:37
Bravo SAND tu commences déjà à avoir les bons réflexes, j'espère moi aussi les reprendre, mais en ce moment avec le monde à la maison, je me laisse aller complètement et le manque de motivation fait que je suis à 100% MAL BOUFFE. . .lol. . .
Ce soir resto avec la famille alors comme je peux disposer de mon ordi pour quelques minutes, je vais consulter JMC pour une crêpe pas trop calorique ;) ;) ;)
Oui, notre véranda est trés agréable, Souris si ta maison n'est pas en pente fait comme cricri, ou pourquoi pas sur piloti pour garer la voiture dessous. . ..lol ;)
Bonne journée et a bientôt je l'espère mais le week-end risque d'être bien chargé, alors je préfère vs dire à la semaine prochaine
:-* :-* :-* :-* Les Tourangecohen et bon courage pour le régime
" on les aura ces fichus kilos" on les aura. . ... X( X( X( X(
Amicalement
Christiane


Sand37 (Tours, 37) répond Posté le 25-08-2010 à 19:15
Bonsoir à toutes,
Cricri, pour te répondre, je trouve ça super que nous soyons toutes d'un âge différent. Cela nous permettra de nous motiver toutes car notre souci c'est nos fichus kilos en trop; Toi, tu parles de fruits, moi j'ai tendance à grignoter en dehors des repas. Pendant le repas, ça peut aller mais quand je rentre du boulot, aïe aïe, j'ai l'estomac dans les talons et là je mangerai n'importe quoi. . .
Aujourd'hui, j'ai emmené les enfants au Mc D. . ., le temple de la malbouffe ! J'ai regardé dans les propositions de repas fast-food de JMC et j'ai trouvé mon bonheur ! J'ai pu ainsi manger avec tout le monde sans donner l'impression "d'être au régime" !!!
Allez gros bisous :-* à toutes et bonne soirée


cricri (37) répond Posté le 25-08-2010 à 18:42
Bonjour NOUNOU et SOURIS

NOUNOU , magnifique ta verranda et elle est grande, ça fait une tès belle pièce à vivre.

Pour ce qui est du programme JMC je pense le reprendre en septembre , mais sans inscription , seulement avec mes fiches et j'espère avoir assez de volonté pour m'y tenir. Moi aussi ,comme toi je suis gourmande et très attirée par le sucré c'est ma perte X( X( X(. Je vais essayer de faire un peu plus d'exercices car avec ces chaleurs , je n'avais pas beaucoup envie de bouger . Aujourd'hui on a repris le vélo avec mon mari et nous avons fait 25kms. Mais je suis nase je comptais faire mon repassage ,il attendra demain, je me suis mise à l'ordinateur pour faire une causette avec les copines de forum.

Souris , pour ta verranda il y a peut-être une possibilité d'allonger ton sous-sol, c'est ce que nous avons fait .La nôtre est côté rue, a l'origine nous avions un balcon. Nous avons fait rallonger le sous-sol , élargir le balcon existant pour y poser la verranda.Sur le balcon nous ne pouvions pas souvent y être ,il y avait trop de vent( il faut dire que nous sommes en campagne!!).

Tu as bien profité de ta visite à beauval malgré tes difficultés .C'est vrai qu'il faut marcher beaucoup .La reprise ne va-t-elle pas être difficile? Les trajets que tu es amenée à faire ne sont-ils pas trop éprouvants? Alors bon courage ma belle pour cette reprise

LES Tourangecohen, je vous souhaite à toutes une tès bonne soirée . :-* :-* :-* et à bientôt


cricri (37) répond Posté le 25-08-2010 à 18:05
Bienvenue SAND 37, heureuse de t'accueillir parmi nous .Comme te dit SOURIS nous ne sommes pas très nombreuses sur ce forum , et donc pas très motivées pour y venir.

Pour t'éviter les recherches, je me présente comme les copines.Je suis retraitée ,j'ai 2 enfants (ma fille 49ans et mon fils 46ans)3 petits enfants:27 ,23 et 11ans .Avec tout ça tu vois je ne suis plus très jeune (71ans très prochainement).J'ai commencé le programme JMC le 26 janvier 2009 au bout de 4 mois j'avais 7kgs en moins, malheureusement la saison des fruits est arrivée et je m'en suis gavée.Ne reprenant pas de poids j'ai cru au miracle , mais hélas!!! Aujourd'hui j'ai repris 5kgs et il faut à toutes fins que je me reprenne en main . je compte refaire le programme en septembre et j'espère beaucoup avoir des résultats motivants.

J'ai oublié de te dire que J'habite moi aussi une petite commune à l'est de TOURS (St Martin Le Beau)

Gros bisous à toi et bon courage pour les jours à venir. A +


Sand37 (Tours, 37) répond Posté le 25-08-2010 à 11:14
Bonjour les tourangelles !
Merci beaucoup de me souhaiter la bienvenue, ça fait plaisir.
Pour me connaitre mieux, voici quelques infos supplémentaires : j'ai donc 41 ans, un mari et 2 enfants. J'ai une petite maison sur le nord de Tours (encore plein de travaux à faire !!!) je travaille à Tours, à l'Université (pas au contact des étudiants, dans un service administratif). J'aime faire de la randonnée pédestre en montagne mais avec mes kilos en trop, cette année, ouille ouille ouille, j'ai souffert. . . Dur les montées ! J'ai une passion pour la cuisine (la faire mais aussi la manger !); J'aime régaler et faire plaisir à ma famille et mes amis en cuisinant des recettes de toutes sortes. Je fais aussi mon pain, mes yaourts maison, les confitures, les gâteaux du goûter. . . En général, j'achète peu de plats préparés, je préfère le "maison". Certains me "passent commande" pour des plats qu'ils aimeraient manger. la semaine dernière, par exemple, mon fils voulait tester les makrouts ( vous savez ces gâteaux orientaux bourrés de miel, d'huile et de pâte de dattes. . .). Bingo, j'en ai fait au moins 1 kilo ! C'est pas avec çà que je vais faire régime. . . Bon je suis bavarde. . . je vous fais des gros bisous et vous souhaite une bonne journée. A bientôt :) :) :)


Souris (37) répond Posté le 25-08-2010 à 09:51
Bonjour les copines,
Après l'envoi à SAND37,je viens bavarder avec vous 2. Nounou, ta verranda est drôlement spacieuse! Combien fait-elle de largeur ? Je rêve d'en posséder une, côté jardin. Mais la maison construite au rez de la route, le sous sol est au rez de jardin.. Il faudrait donc qu'elle soit sur pilotis !mais pourquoi pas ? Tous nos amis, comme vous, y vivent le plus souvent;c'est vrai que la grande luminosité est très agréable !
J'ai assuré toute la visite à BEAUVAL mais avec de grandes difficultés dans les endroits pentus. Toutefois,le spectacle de ces charmantes bêtes (enfin pas en ce qui concerne les reptiles >:); je les ai en horreur!) me reposait entre les déplacements. Mais que de monde! Quelle foule! On aurait pu penser que tous avaient décidé de visiter ce jour là ! Les enfants étaient aux anges! Les jumeaux découvraient pour la 1ère fois la réalité de leurs images; impressionnés par la grandeur des girafes, la grosseur des éléphants mais absolument pas effrayés par tous ces animaux plus ou moins sympas. Ce fut malgré mes douleurs une très agréable journée en famille.
Bravo Cricri pour les 18 kilomètres ! Quel courage par cette chaleur ! Tu as quand même du bien perdre quelques grammes durant ce parcours, Non ? J'aimerais bien reprendre quelque activité sportive mais dans mon état, impossible à envisager pour cette rentrée. . . je me contenterai de jardiner de temps à autre.. X( X( Je vous laisse;je dois assurer pour la rentrée. A bientôt !




571 - 580 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen