Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
Sand37 (Tours, 37) répond Posté le 14-10-2010 à 13:37
Bonjour les Tourangelles,
Nounou, tu sais ce qui à fait le déclic pour moi, c'est quand je me suis vue en vidéo prise lors d'une soirée avec des amis; Et la, c'est la cata, je ne me reconnaissais pas ! Du moins, pas celle que je pensais être . . ... Et le pire, c'est une collègue de travail qui gentiment m'a envoyé des photos qui datent de 20 ans lorqu'on à débuté ensemble; Mes nouvelles collègues m'on dit : tu as un peu changé. . ..sans en dire plus pour ne pas me vexer :(( Alors oui, tout ça me motive pour retrouver un peu de "légèreté" dans mon corps et ma tête.
Sinon, je vois que tu habites Lussault. Il y a quelques années, j'allais faire de l'escalade dans une carrière par là avec mon cher et tendre. Je ne suis pas sûre que c'était autorisé car la roche était friable mais enfin nous jeunes et fous !!! ;) ;)
Allez accroches toi pour retrouver la motivation : tu peux coller une photo de toi sur ton frigo (tu sais celle où tu te trouves moche, grosse et pas photogénique !!!!). A bientôt.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 13-10-2010 à 21:58
OK cricri je te passe un coup de fils avant et je viens prendre le café avec toi UNIQUEMENT UN CAFE. . .lol. . .moi aussi j'ai du mal à me tenir mais j'essaye de réduire les sucreries :^> :^> je suis toujours attirée parce qui n'est pas raisonnable :(( :(( :(( bravo Sand pour ta motivation donne ns ta recette. . ..lol. . ..
Courage les filles un jour ns y arriverons ;) ;) ;)
Bonne soirée
:-* :-* :-* :-* amicalement
Christiane


Sand37 (Tours, 37) répond Posté le 13-10-2010 à 10:32
Salut les filles de Touraine,
Cricri, pour atteindre mon objectif qui reste très raisonnable (60 k pour 1.60m), j'espère y arriver à peu près vers Noêl. y compris ceux que j'ai perdus, j'ai 16 voir 17 kilos à "éliminer". Je sais que les derniers sont plus durs à perdre. Maigrir je sais faire, maintenir sur la durée c'est une longue histoire. . . Pour les fêtes, c'est grand repas de famille sachant que j'aime cuisiner alors je me lache un peu !!! et en plus j'ai un frère cuisinier et l'autre qui aime bien manger. . . Je ne vous dit pas les filles les plans repas que l'on se fait ;) !!! Tous les ans, on fait un menu à thème : Noël en Espagne, en Russie, mais aussi un superbe menu de Touraine avec une Géline à tomber !!!!!!bon j'arrète, je suis en train de prendre des kilos rien qu'en écrivant :P Bonne journée à toutes


cricri (37) répond Posté le 12-10-2010 à 23:41
J'ai épuisé toutes mes lettres , mais je ne voulais pas vous quitter sans vous souhaiter une très bonne nuit

:-* :-* :-* les copines et à +


cricri (37) répond Posté le 12-10-2010 à 23:37

Bonsoir les filles..

SAND félicitations c'est très bien 6kg5 en 7semaines .je ne sais pas ce qu'il faut que tu perdes pour atteindre tes objectifs , mais à ce rythme là la fin de l'année affichera -10/11kg en plus des 6,5 c'est formidable :-q :-q :-q .Moi je n'ai pas encore eu le réflexe de reprendre mes fiches , j'essaie seulement de réduire le pain et de faire la cuisine plus light. J'avais perdu un kg , mais la semaine denière j'ai eu les copains à déjeuner mercredi ,(donc restes à finir) et samedi on fêtait les 50ans de notre fille .C'était raisonnable : aperitif chez notre petite fille et resto (spécialités réunionaises et malgach). Rien que ça et le bénéfice de la semaine précédente s'est envolé. Cette semaine va se terminer par la païella entre voisins , samedi , donc les efforts de cette semaine , ne vont encore pas payer. En tous cas le plus important est de ne plus en reprendre. En plus je ne fais pas de sport ,car je ne peux pas aller à l'aquagym en ce moment , je suis en traitement pour des mycchoses au pied .

NOUNOU OK je t'attends vendredi après-midi. Tu me fais rire quand tu dis que tu as trop de poids sur tes petites jambes , imagine moi qui fait 1m54 , en comptant que je devrais faire 5kg de plus que de cm au dessus du mètre cela ferait 59kg or j'en ai 20 de plus. C'est la cata :(( :(( , mais je ne vais pas me prendre trop la tête ,je voudrais seulement descendre à 65kg et c'est pas gagné!! On parlera mieux de tout celà vendredi.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 11-10-2010 à 22:24
Merci Sand, mais si je m'affole, c'est à cause de mes soucis de santé et je ne sais pas si je te l'ai dit, mais je mesure 1,50, alors ça fait tout de suite du poids sur mes pauvres petites jambes. . .lol. . .remarque je ne dois pas souffrir assez, ou alors je suis maso, car j'aurai du faire attention et maintenir mon poids. Mais bon le mal est fait à moi de le corriger, je crois que je vais attendre de bien redescendre et je me réinscrirai à JMC pour avoir le programe de la stabilisation, car je me suis arrêter avant et bien évidemment je l'ai complétement loupée. Bon ce n'est que parti remise, en route pour un nouveau départ, mais comme la SNCF fait grêve, j'espère quand mm ne pas rater le train. . .lol. . .. ;) ;) ;)
Bisous les tourangelles :-* :-* :-* :-*
A+
Amicalement
Christiane


Sand37 (Tours, 37) répond Posté le 11-10-2010 à 13:17
Bonjour les Tourangelles,

Nounou, tu dis que tu dépasses les 60 kilos et tu as l'air affolée ! Moi, si tout va bien c'est le poids que j'aimerais ateindre en fin de programme !!! j'ai déjà essayer de me maintenir en dessous mais je ne tiens pas très longtemps. . . :-S Et puis tu sais une sauce échalotte c'est moins méchant qu'une bonne sauce crème lardons dans des pâtes carbona !!! Allez ne culpabilise pas trop, si tu t'es régalée c'est le pricipal ! iy a quelques années, j'avais fait le régime WW et j'avais aussi bien perdu. L'animatrice m'avait dit que à trop culpabiliser quand on fait un écart on bloque son processus d'amaigrissement et on stagne; La tête doit se débloquer pour débloquer les kilos !!! ;) ;) Alors débloquons ensemble !!!!!!!! A bientôt et bon courage


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 10-10-2010 à 22:06
Bravo Sand37, moi je ne suis pas fiére de moi, c'est pire que d'hab, je dépasse les 60 alors aujourd'hui j'ai fait attention, car hier soir ns avons fêter les 34 ans de ma fille aînée et vendredi modi ns avons manger au resto, pourtant ns avons été à courte paille et j'ai pris des épinards avec ma viande, mais j'ai pris de la sauce à l'échalotte heummmmmm comme elle était bonne :^> :^> :^>
Bon je reprends avec vs les filles, car je pense que mes vertiges et mes migraines viennent de mon surpoids, na!!! je n'avais qu'à faire attention :(( :(( :((
Je sais que ça va être dure de m'y remettre, mais je n'ai pas le choix, pourvu que je tienne cette fois, je rage quand mm aprés moi car fin juillet j'étais quand mm redescendu à 55 quel manque de volonté quand mm X( X( X( X(
Bon courage pour ton fils mike, c'est vrai que véretz ce n'est donné, mais en ce moment tout est cher :(( :((
Bon courage les filles, cricri je vais essayer d'aller te voir en fin de semaine, si j'ai mon vendredi de libre j'irai me faire payer un café et ns pourrons enfin faire connaissance. A bientôt je l'espère
:-* :-* :-* :-* :-*
Christiane


Sand37 (Tours, 37) répond Posté le 10-10-2010 à 16:40
Bonjour les Tourangelles,
Je ne me suis pas connecté depuis plusieurs jours et je ne prends pas le temps d'écrire non plus; Je profite d'une pause dans mon emploi du temps pour vous faire coucou. Pour te répondre Cricri, oui je continue le régime. j'en suis suis à -6.5 en presque 7 semaines; J'ai fait quelques écarts mais j'ai réussi à compenser sur les autres repas. Je ne vois pas trop la différence dans mon miroir mais un peu dans mes pantalons tout de même ! Allez Cricri acroches-toi et redémarre avec moi si tu veux, on se soutiendra !
Je continue à faire des recettes light JMC ou bien de mon invention, c'est vraiment pour moi le moyen de ne pas trop craquer et de ne pas manger "triste". Ce soir c'est Flan aux courgettes et thon de JMC. enfin, adaptée à ma sauce : les courgettes je les râpent, elles cuisent mieux, à la place du thon j'ai mis des moules et dans la préparation oeufs/ lait j'ai rajouté du curry. C'est en train de cuire ( on le préfère tiède à la maison, il se tient mieux )et je vous assure que ça sent drolement bon. . . Miam
Je vais vous laisser mesdames, car mon fils faisait aujourd'hui une compét de judo plus de l'arbitrage et je vais aller récupérer mon champion.
Je vous embrasse toutes et bonne soirée;
A bientôt


micke (41) répond Posté le 09-10-2010 à 16:27
bonjour, un petit mot avant que mon fils prenne possession de mon portable, il est venu passer le weekend à st aignan et demain réunion d'anniversaisesss à orléans. <Avons visités deux appart à Azay sur cher, dans la semaine il va aller les visiter. Il habite en ce moment à veretz mais le loyer est élevé. Pas de kilos de perdu que quelques grammes; et demain . . . enfin on verra samedi. bon weekend profitez du beau temps il sera temps lundi de penser aux KILOS. . .. . .. à dans une dizaine de jours, mon fils me prend mon portable le sien à des ennuis.



531 - 540 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen