Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
cricri (37) répond Posté le 08-10-2010 à 18:51
cette maison c'est pour une famille , si ton fils est seul, ça ne va pas . Je vous souhaite bon courage pour votre recherche, car c'est pas marrant d'être sur la route tous les jours .

Bonne soirée les filles et bonne nuit . :-* :-* :-* :-* :-* à toutes et a +

Cricri


cricri (37) répond Posté le 08-10-2010 à 18:42
Bonsoir les copinettes.

NOUNOU moi j'y suis allée aujourd'hui à Tours mais seulement aux atlantes car, je suis partie pour prendre le train à 13h 22 pour Tours et nous étions 5 voyageurs à attendre , lorsqu'on a vu notre train affiché disparaitre du panneau. Il y avait une jeune personne qui disais que comme celui de 10h 20 le matin notre train était supprimé.Alors comme il fallait absolument que je trouve un cadeau d'anniversaire à mon petit fils et à ma petite fille , j'ai pris ma voiture et je suis descendue à st pierre. Demain on fête les 50 ans de notre fille , les 27 ans de Sophie ,notre petite fille et les 23 ans d'Antoine notre petit fils .Ce sont des anniversaires du mois d'août .Mais comme Antoine est à l'armée il n'a pas pu se libérer plus tôt. Demain soir on fait la surprise à la maman qui ne voulait pas fêter ses 50ans , on se retrouve tous chez Sophie pour l'apéritif, alors qu'elle croit qu'ils ne sont que tous les quatre et ensuite on l'emmène au resto. Je suis un peu inquiète , je ne sais pas comment elle va prendre la chose.??dimanche dernier elle nous a demandé si on était libres ce week-end , elle voulait je crois faire une petite réunion .

MIKE j'espère que tu a réussi à trouver un appartement pour ton fils , à la périphérie est de Tours je pense qu'il n'y a pas de problème .Quand tu dis Azay je pense que c'est AZAY SUR CHER .Ca dépend ce que tu cherches il y a une maison neuve à louer à montlouis vers le super U .

je reviens.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 07-10-2010 à 23:22
Bonne recherche pour ton fils MICKE, Azay ce n'est loin de Lussault, mais demain avec mon mari, ma fille Céline et son ami ns allons sur Tours, il y a bien longtemps que je ne suis pas allée faire les boutiques, ça va me faire du bien. . .peut-être moins bien pour le porte_monnaie. . .lol. . ..
Oui cricri j'essaie d'être fidéle à notre forum, si on ne veut pas qu'il disparaisse il faut l'entretenir. . .lol. . .mais depuis ques jours mes migraines sont de retour, alors j'évite l'ordi, ce soir ça me tire moins sur les yeux alors j'en profite. . .lol. . .
Bonne soirée ou plutôt BONNE NUIT
Amicalement
Christiane


micke (41) répond Posté le 07-10-2010 à 22:26
bonsoir à toutes, je ne suis pas la seule j'ai des difficultés à me connecter, pas trop de motivation cette semaine, je n'ai pas repris mais pas perdu pour autant. Je vais respirer l'air de la touraine demain je suis à la recherche d'un appart pour mon fils qui travaille à azay.Je n'ai pas beaucoup de courage pour cuisiner en ce moment. pourtant il faut que ces satanés kilos partent, bonne nuit à toutes et bon courage pour la suite Micke


micke (41) répond Posté le 07-10-2010 à 22:24
bonsoir à toutes, je ne suis pas la seule j'ai des difficultés à me connecter, pas trop de motivation cette semaine, je n'ai pas repris mais pas perdu pour autant. Je vais respirer l'air de la touraine demain je suis à la recherche d'un appart pour mon fils qui travaille à azay.Je n'ai pas beaucoup de courage pour cuisiner en ce moment. pourtant il faut que ces satanés kilos partent, bonne nuit à toutes et bon courage pour la suite Micke


cricri (37) répond Posté le 07-10-2010 à 21:39
Bonsoir les régimeuses

Pas grand monde sur ce forum !! Ou êtes-vous les filles?

SAND d'ou en es-tu dans ton programme , te procure-t-il toujours autant de satisfaction ?Si tu continues à perdre du poids viens m'encourager j'en ai bien besoin .J'avais perdu presque 1 kg l'autre semaine rien qu'en me supprimant un peu de pain , mais manque de chance samedi dernier je restais au même poids , rien perdu de la semaine X( X( X( .

SOURIS comment va ta santé ? mieux j'espère!! Je sais que ton travail te laisse peu de temps libre , mais si tu peux viens nous faire un coucou et surtout donner de tes nouvelles .

MIKE , ce programme a-t-il te satisfait-il? Viens nous en parler si tu veux bien . On est bien peu a animer ce forum et ce serait moche qu'il n'existe plus.

NOUNOU tu es de loin , la plus fidèle de ce forum ;) ;) ;) .

Es-tu sûre que tu les aimes ces foutus kilos , moi je dirais plutôt que ce sont eux qui s'accrochent . Ce sont de véritables pieuvres , ils ne veulent pas nous lâcher et pourtant s'ils savaient comme ça nous ferait plaisir qu'ils nous abandonnent un peu ;) ;) ;) . Mais on va bien arriver à leur faire lâcher prise un de ces jours X( X( X( et on y croit.

BONNE NUIT LES AMIES ET A BIENTÔT. :-* :-* :-* :-*


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 05-10-2010 à 00:42
Bonne nuit les filles et bonne semaine moi j'ai repris encore tous mes kilos, décidément je n'arrive pas à les laisser partir je les aime de trop . . .lol. . .
:-* :-* :-* :-* :-*
Christiane


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 01-10-2010 à 21:19
Non non, ma fille reste dans le secteur à LIMERAY, ils restent donc dans une ville de vin, normale c'est la TOURAINE et ses bons vins ;) ;) ;)
Ce week-end je garde les jumelles car ma saconde fille et son ami fêtent leur 30 ans et comme ns y allons le dimanche (à ATHEE) ils préférent garder juste la plus petite et ns ns leurs raménerons les filles. Comme François est chez son papa (il est né d'une premiére union libre)je n'ai pas à le garder.
Oui, l'automne est là, il fait humide dans les maisons, ns ns avons rallumé le chauffage dans la véranda et surtout dans la salle de bain.
Ce temps ne m'encourage pas à reprendre le régime, pourtant pour ce soir j'avais acheté une soupe de poisson, mais j'ai fait comme mon mari, j'ai rajouter râpé et croûtons à l'ail. . . :^> :^> :^> :^> pas bien du tout :^> :^> :^> mais ensuite, salade et jambon pas de dessert, je n'avais plus faim bien sur. . .lol. . .
Dés lundi je me remotive, enfin je l'espère, car je voudrai bien reperdre les 4kg pris ces deux derniers mois :( :( :( :( je ne suis pas du tout à l'aise dans mes pantalons et comme je ne veux plus en acheter, je n'ai pas le choix. . .. . . :(( :(( :(( :((
Bonne fin de semaine je vs dis à lundi.
:-* :-* :-* :-* Amicalement
Christiane


cricri (37) répond Posté le 30-09-2010 à 23:09
Bonsoir les tourangelles

La connection est bien revenue , j'étais vraiment désemparée de ne pas pouvoir aller sur les forums .Je n'ai pas été la seule ces jours là, plusieurs filles ont eu le même problème ,ça devait venir du site de JMC. Les filles du forums du 26 janv m'ont donné leur adresse MSN , je les garde bien précieusement , mais je ne sais pas trop me servir de ce genre de communication.

NOUNOU , ta fille n'est plus à Montlouis mais elle n'est pas partie trop loin de toi , j'espère ? Tu vas revoir ta petite Justine assez souvent ,je pense. Les enfants grandissent tellement vite que nous les mamies on aimerait bien pouvoir retenir le temps .

Pas grand chose à vous raconter. Cette fois nous sommes bien rentrés dans l'automne avec ses matins sombres et ses soirées plus longues . Dure saison mais il faut positiver en se disant qu'on va vers le printemps ;) ;) ;)

Je vous souhaite une très bonne nuit et je vous dis à bientôt. :-* :-* :-* :-* à toutes

.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 28-09-2010 à 23:59
oui c'est la petite justine qui profite bien, elle change vite.
Je pense qu'elle me mamquera quand je ne la verrai plus tous les jours, mais c'est la vie on a fait la notre à eux de faire la leur.
Aujourd'hui je n'ai pas été trés sérieuse :^> :^> , alors demain il va falloir que je sois plus vigilante, :( :( si je veux reperdre il faut que je me motive. X( X( X(
Tu sais cricri, je ne suis plus inscrite depuis un an et je vais toujours sur le forum, je garde tj une adresse sous la main au cas ou. . ...
A bientôt je ne passerai pas demain soir car j'ai une réunion, alors à jeudi. . .
Bises
Amicalement
Christiane



541 - 550 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen