Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
cricri (37) répond Posté le 28-09-2010 à 12:08
Bonjour bonjour

Je suis très heureuse de pouvoir vous retrouver sur ce forum , car depuis dimanche plus moyen de me connecter.Comme je ne me suis pas réabonnée, je pensais qu'on m'avais supprimé l'accès au site. En juillet on m'avait prévenue que je serais éliminée dans les 15 jours suivants si je ne renouvelais pas l'abonnement (j'ai été abonnée 1an du 26/01/2009 au 26/01/2010) et depuis j'ai toujours accès au site et j'aimerais bien le conserver mais. . ...

NOUNOU c'est justine que tu as dans les bras? Elle est belle et déjà toute grande . Ca lui fait déjà un bon mois je crois , elle a bien profité!!

Bon je vois qu'on se motive bein pour les unes et qu'on se remotive pour les autres , il fautà tout prix arriver a les vaincre ces kilos X( X( X( X(

La semaine dernière j'ai supprimé un peu de pain ( j'en suis très gourmande et ne sais pas manger sans)ça m'a rapporté quand même à peine 1kg de moins C'EST TOUJOURS CA;) ;) ;) Mais il faut faire mieux. On verra samedi.

Bonne journée à toutes et A + :-* :-* :-* :-* :-*


cricri (37) répond Posté le 28-09-2010 à 12:08
Bonjour bonjour

Je suis très heureuse de pouvoir vous retrouver sur ce forum , car depuis dimanche plus moyen de me connecter.Comme je ne me suis pas réabonnée, je pensais qu'on m'avais supprimé l'accès au site. En juillet on m'avait prévenue que je serais éliminée dans les 15 jours suivants si je ne renouvelais pas l'abonnement (j'ai été abonnée 1an du 26/01/2009 au 26/01/2010) et depuis j'ai toujours accès au site et j'aimerais bien le conserver mais. . ...

NOUNOU c'est justine que tu as dans les bras? Elle est belle et déjà toute grande . Ca lui fait déjà un bon mois je crois , elle a bien profité!!

Bon je vois qu'on se motive bein pour les unes et qu'on se remotive pour les autres , il fautà tout prix arriver a les vaincre ces kilos X( X( X( X(

La semaine dernière j'ai supprimé un peu de pain ( j'en suis très gourmande et ne sais pas manger sans)ça m'a rapporté quand même à peine 1kg de moins C'EST TOUJOURS CA;) ;) ;) Mais il faut faire mieux. On verra samedi.

Bonne journée à toutes et A + :-* :-* :-* :-* :-*


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 27-09-2010 à 23:38

Bonsoir les amies ;) , me revoilà cette fois je pense que je vais être à nouveau beaucoup plus présente, car ma maison est redevenue bien calme :(( . Ma fille est sa petite famille sont dans leur nouvelle maison depuis dimanche soir, même si je n'ai plus les enfants le soir, j'ai toujours mon bout chou la journée, :D car maintenant il faut qu'ils redonne coup de peinture et autre dans la maison de Montlouis, il redonne les clés jeudi. Je ferai encore la nounou samedi soir et ensuite le calme reviendra complétement, enfin je pense ;) ;) ;) lol. . .
Bravo les filles pour vos kilos qui fondent, moi j'avais encore repris, mais lundi matin j'étais contente, je suis redescendu à 58,6, j'ai juste revue mes petits déjeuners, j'ai laisser tomber les brioches est autres tentation et j'ai repris mes galettes de riz avec de la compote, il n'y a que dimanche que je me suis fait plaisir :^> , mais dans l'ensemble si je continue comme ça je vais reperdre doucement sans m'en rendre compte.
Merci SAND de ns tenir au courant des DELICES de JMC, maintenant on saura les quels qu'il faut boycoter. . . ;) ;) ;)
Cricri ne perd pas courage on va bien finir par se croiser, mais si tu as plus de temps libre que moi tu peux toujours venir prendre le café à Lussault, maintenant qua ma fille vient de quitter Montlouis, je serai peut-être moins presser quand je passerai. . .lol. . .
Alors Souris ta semaine? ? ?? ? ???
bisous à vs les amies et oui ns sommes toujours là pour ns serrer les coudes.
Christiane


Sand37 (Tours, 37) répond Posté le 27-09-2010 à 19:24
Salut les sportives du régime !!!
Cricri, tes encouragement me font plaisir car dur dur cette semaine; perte 0 !!! Mais je me dis que malgrè tous mes petits extras de la semaine (repas et invitation en tout genre. . .) j'ai sauvé les meubles ! :-S Et toi Cricri, après de belles vacances en Corse, prête à reprendre aussi ? La Corse, je ne connais pas et mon mari rêve d'y retourner ( il y avait passé de super vacances en étant ado !). Comme nous faisons de la rando, peut-être auront nous la joie d'y emmener nos 2 loustics; mon fils de 13 ans est très sportif et marche très bien, par contre la choupinette de 7 ans c'est plutôt plage et sable fin. . .
Au fait, les filles, j'ai testé une recette du livre des desserts au chocolat de JMC. La panacotta au lait d'amande et chocolat au lait. Berk, berk, et pourtant nous ne sommes pas difficiles à la maison. Le nom de la recette me faisait baver mais le résultat : une gelée insipide au vague goût d'amande et juste un peu de chocolat qui relève un peu et encore. Je vais essayer les oeufs au lait au chocolat.. Je vous tiens au courant. . .
Allez, bonne soirée à toutes et bon programme :)


cricri (37) répond Posté le 23-09-2010 à 22:13
Bonsoir les régimeuses

SAND quelle performance !! 4kg5 en 3 semaines , c'est :-q :-q :-q , même si cette semaine se révèle un peu moins fructueuse dis-toi bien que tu a droit à quelques petits écarts, c'est d'ailleurs conseillé par notre ami JMC .Le tout est de ne pas se laisser trop aller et de se reprendre au plus vite en faisant une journée light , avec l'omelette légère par exemple . Si tu arrives à perdre 1kg par semaine , dans 3 mois tu auras atteind ton objectif. Et si par contre , il y a une petite perte de vitesse , surtout ne te décourages pas, c'est le faux pas qu'il ne faut pas faire. Bon courage ma belle et ne désarmes pas , le succès est au bout du chemin ;) ;) ;)

Bonnes soirée à vous toutes les tourangelles et bonne nuit

Bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


Sand37 (Tours, 37) répond Posté le 23-09-2010 à 20:55
Bonsoir les filles tourangelles !
Cricri tu es toute excusée. Tu ne va pas relire tous les posts pour savoir. pour répondre à ta question, j'ai commencé officiellement le 30 août mais j'avais démarré une semaine avant à la maison. J'ai perdu 4.5 kilos pour l'instant et je voudrais en perdre au moins 16 ou 17 si je suis persévérante. . . Mais pas facile, cette semaine 3 repas de boulot dont un repas "dinatoire", que des choses à grignoter pas light du tout et PAS de légumes. Je crois que cette semaine, ça va être dur de perdre quoi que ce soit !!!! Enfin, on est là pour se soutenir et s'accrocher. . . A bientôt.


cricri (37) répond Posté le 22-09-2010 à 19:38

Bonsoir les tourangelles

Pas venue ces derniers jours car nous rentrons de Corse . Nous y avons passé une semaine formidable , avec un temps splendide et une mer encore à bonne température pour les bains. Je vois qu'avec la rentrée tout le monde se motive pour la chasse aux kilos .Bravo les filles et je ne peux que vous rejoindre sur ce plan.

Pour toi SAND ça me parait bien parti , depuis quand as-tu commencé et quel est ton objectif de perte ?Si tu l'a déja dit excuses-moi mais j'ai une petite mémoire.

Souris j'espère que tu as aussi beau temps que nous pour ta semaine d'équitation, et que tu ne souffre pas trop .C'est pas évident d'avoir à s'occuper d'enfants quand on est souffrante et ces petits garnements en demandent toujours plus , ils veulent profiter à fond de leur séjour . Alors bon courage Souris , mais ne force pas trop.

Mike , maintenant que tu as bien travaillé et que ta maison de vacances est remise en état , il va falloir penser à toi .Bon courage ;) ;) ;)

NOUNOU il reste un peu plus de 3 mois pour qu'on se voit en 2010 , je souhaite vivement qu'on y arrive .Donc je te dis à très bientôt .

BONNE SOIREE LES COPINES ET A +


Sand37 (Tours, 37) répond Posté le 21-09-2010 à 18:35
Bonjour les Tourangelles !
C'est vrai Souris, le chocolat et moi ça fait un mariage dangereux; donc à part pour ma recette prévue (extraite du livre de JMC !!!) je n'en achète plus. Les enfants compensent avec le Nutel. . . mais je n'en ai pas envie (j'en ai trop mangé avant je crois !!!!!!!).
Nounou : j'avais fait ce programme il y un peu plus de 2 ans et j'avais en effet remarqué que les semaines où je cuisinais les recettes de JMC ou autres recettes légères, je perdais plus que les semaines "moins inspirées" ! Je pense vraiment que lorsque l'on mitonne des petits plats, on se fait plaisir et on déguste sans culpabilité des bonnes choses. Et pour moi, la notion de plaisir est très importante dans un régime car manger triste, cuit à l'eau sans goût, ne m'inspire pas du tout. . ..
Micke, c'est super pour ta mini reprise ! Tu sais, vu que tu as beaucoup travaillé dans ta maison, finalement tu as brulé plus de calories !
Bon courage à toutes pour cette semaine, à bientôt.


micke (41) répond Posté le 20-09-2010 à 17:57
Bonjour les tourangelles, de retour de vendée, les travaux sont terminés et nous fourbus, mais la maison est redevenue ce quelle était. Tous les vendéens ont travaillés comme des fous pour redonner à chaque maison sa dignité d'antan, sans pour cela oublier le drame que chacun à vecu à sa manière. Maintenant il faut se battre contre les zones bleues vertes noires rouges, personne à l'heure actuelle ne peut dire ce que vont devenir les maisons. on verra bien,, avec tout ça je n'ai pas beaucoup pensé aux kilos; et bonne surprise ce matin que 200g de plus. la pesée devrait être bonne samedi matin.Je souhaite vivement qu'il en soit de même pour tout le monde, bonne soirée et à bientôt Micke


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 20-09-2010 à 15:22
Bonne semaine Souris, cours derriére les chevaux, comme ça tu ne prendras aucun grammes. . .lol. . . ;) je suis moqueuse :^> :^> Mais je sais que ce n'est pas facile de toujours faire attention. Moi il va falloir que je me surveille, car avec ma reprise de poids, c'est à nouveau des problèmes de santé qui reviennent X( X( X( bien fait pour moi, je le savais bien pourtant :(( :(( :(( mais la mal bouffe en ce moment y va de bon coeur. Donc hier soir trés trés sérieuse et ce matin déjà 500g de parti, mais le plus dur reste à faire . . .NE PAS LES REPRENDRE. . ..lol. . ..
Je vais suivre ton exemple Sand37, mais il faut que je reprenne toutes mes recettes de JMC, mais avec toute ma petite famille ça ne va pas être facile, il y aura des plats pour tout le monde, mais cette semaine comme j'ai les ouvriers à la maison, je suis dispensée de cartons, chez ma fille. . . donc corvé de bouffe. . .lol. . .
Vivement le mois d'octobre pour que je retrouve un peu plus de temps à moi. . ..
:-* :-* :-* Les Tourengecohens
Bien amicalement
Christiane



551 - 560 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen