Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
Mamimo (95) répond Posté le 30-03-2010 à 20:45
Eva, courage, mois non plus je n'ai pas beaucoup perdu mais il faut dire que je ne suis pas le régime sérieusement, problème familiaux !!!

Je vais me resaisir


Mamimo (95) répond Posté le 30-03-2010 à 20:39
POUR VONETTE
Ne te décourage surtout pas, tu as fais le premier pas, t'inscrire; maintemnant dis toi que tu peux ne rien perdre pendant 8 jours et ensuite cela ce déclanche.
On garde le contact et nous sommes tous motivées, les vacances approchentet quel plaisir de se monter sousun autre angle.
Courage


vonette85 (85) répond Posté le 30-03-2010 à 20:14
bonjour
j'ai 60ans et j'ai commencé mon régime lundi j'ai 30kgs a perdre j'espère que j'y arriverait? pour le moment ca vas pas de fringale merci de m'aider a perdres ces kilos
bisous les filles


EVA (waterloo, 14) répond Posté le 30-03-2010 à 19:47
Perdu 2 kgs en 3 semaines, pas beaucoup mais je suis contente. Pourtant Week-end anniversaires ma fille et mon époux. Le Week-end de Pâques en famille également, j'essaie de me contrôler mais ce n'est pas facile. Tout le monde est gourmand chez nous. Pour compenser je bouge, la marche ça fait du bien et le petit chien est content, un chien ça oblige à sortir. Je vois que vous avez le moral c'est bien, nous les mamies on en a vu d'autres et nous savons relativiser. On va y arriver, courage et en plus avec des kilos en moins on se sent beaucoup mieux.


clamara (69) répond Posté le 30-03-2010 à 17:23
bonjour les filles
malgré un week end de restos je n'ai pris que 200 grs , mais dimanche c'est pâques ( gueuleton ) puis la semaine suivante c'est 10 jours à l'hotel à ROCHEFORT SUR MER ,il va falloir faire attention ,ce ne serait pas bien de reprendre du poids avant l'été .
le printemps n'est pas au rendez vous en ce moment ça commence mal .
allez courage ,il faut se battre contre les kilos et si on y réfléchit bien ce n'est pas si dur que ça !!!! avant j'etais toujours au régime et je reprenais tout , maintenant les bonnes habitudes alimentaires sont ancrées et nous rappellent à l'ordre.
bonne soirée à vous
amitiés claire


jeanote (85) répond Posté le 30-03-2010 à 09:37
COUCOU JE SUIS DE RETOUR,oui j'etais parti voir mes soeurs dans le MORBIHAN,çà fait du bien d'etre en famille,et je suis tres prise en ce moment avec mes petites filles, ma fille est en fin de constrution, mais il y a les finitions, donc maminou est requisitione,pour les filles,voilà le rôle des mamies
pour moi j'ai fini,je n'aie toujours pas commencé la stabilisation,je garde le même rhyme d'alime
ntation, malgres celà j'ai repris 400grs,j'ai peur d'augmentater, de passer a 1600,comme je ne suis plus inscrite,je ne peux pas poser la question
garder le moral,c'est tellement agreable de pouvoir se regarder dans la glaceest de se trouver belle,je crois que c'est la 1er fois dans ma vie que celà m'arrive,tout arrive a qui c'est attendre
je vous souhaite une bonne journée


maeva (antibes, 06) répond Posté le 30-03-2010 à 09:01
bonjour

forum (le grand désert!!!!)que se passe-t'il?plus de motivation.bonne journée


maeva (antibes, 06) répond Posté le 26-03-2010 à 18:29
UN PETIT COUCOU A VOUS TOUTES

j'espère que vous allez bien!!!
pas beaucoup de monde sur le forum
bon week-end,amicalement.


clamara (69) répond Posté le 25-03-2010 à 15:53
bonjour les filles
et ben JEANOTE tu desertes ? ? ?? ? ? c'est pas bien ça , j'ai une petite baisse de moral cette semaine , dimanche j'ai fait un repas d'anniversaire , ce week end on monte à paris pour voir mon petit fils , donc restos et invitations , j'ai bien peur que la balance ne soit pas très contente , mais dès lundi menu de rattrapage .en plus pour les vacançes de pâques on va une dizaine de jours à rochefort sur mer ( encore des restos ) aie aie aie ça va être dur
bon je ne veux démoraliser personne , car ce régime est parfait je peux en témoigner j'ai atteins le but fixé et même un peu plus mais il faut toujours faire attention.
très bonne soirée à toutes
amitiés claire


math (97) répond Posté le 23-03-2010 à 21:18
je suis comme toi EVA 47 kg à la naissance de ma fille pour 1,60 mais après la ménopause,2 kg chaque année .20 kg maintenant à perdre.j'espère quand même que le régime va marcher ,c'est sans doute hormonal bien sûr. On ne doit plus brûler aussi bien les calories donc il nous faut changer notre façon de nous alimenter..Hélas dur quand on aime bien manger et à la retraite ,on a plus de temps pour grignoter.Quand je travaillais,je n'avais pas trop le temps , donc je devais manger beaucoup moins.
Bon courage,ça va marcher.



101 - 110 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen