Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 18-03-2010 à 11:33
bonjour à toutes
Il y a 36 ans aujourd'hui que je mettais mon fils ainé au monde oupssss ça ne me rajeunie pas mais le bonheur d'avoir des petits enfants me fait oublier mon àge .
chez nous c'est grand vent ce matin , la pluie n'est pas loin mais il fait très doux, j'ai rentré du bois à l'abri comme je ne fais pas de sport ça remplace.
j'espere que vous allez toutes bien et pleines d'entrain.
bonne journée
amitiés claire


cantalinette (narbonne, 11) répond Posté le 17-03-2010 à 18:06
merci jeanote85 pour ce petit message ca encourage je viendrai papote avec vous je vais faire la soupe a bientot


cantalinette (narbonne, 11) répond Posté le 17-03-2010 à 18:03
merci jeanote85 pour ce petit message ca encourage je viendrai papote avec vous je vais faire la soupe a bientot


jeanote (85) répond Posté le 17-03-2010 à 15:31
bienvenue CANTALINETTE,vient discuter de tout et de rien,sur notre forum c'est sympa,les personnes passent et reviennent,et il y a les habitues qui vient regulierement,comme CLAMARA qui est tres fidéle
il fait tres beau,on se sent revivre,pourvu que çà dur
je vous laisse je vais profiter du soleil
A BIENTÖT


cantalinette (narbonne, 11) répond Posté le 17-03-2010 à 13:43
bonjour a toutes attend d avoir des nouvelles car pas beaucoup de rteponse sur le forum et dommage bonne apres midi


clamara (69) répond Posté le 17-03-2010 à 11:20
bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles
je vois que vous avez toutes le moral , ce doit être du au soleil qui vient réchauffer nos vieux os !!!!! et puis comme dit si bien JEANOTE quand on se sent bien dans sa peau ,tout va bien, on se trouve belle , légère on peut enfin porter des vêtements qui nous plaisent , courage à vous qui commencer vous allez y arriver nous sommes là pour en témoigner
très bonne journée printanière
claire


maeva (antibes, 06) répond Posté le 17-03-2010 à 08:14
un petit bonjour matinal

avez-vous vu l'émission avec JMC et un autre nutritionniste sur f5? toutes notre vie nous devrons faire attention a notre façon de nous nourrir


bonne journée


EVA (14) répond Posté le 16-03-2010 à 23:16
Bonjour,
Moi c'est EVA, j'ai 62 ans et j'ai 10 k à perdre.

Je suis française mais je vis en Belgique jusque fin 2010, ensuite retour en France dans le 33
J'ai commencé le 8 mars et je n'ai pas perdu de poids la prem. semaine mais des cm de tour de taille 3 cm
je ne suis pas les menus à la lettre mais j'essaie de m'en inspirer. j'espère que ça ira mieux la semaine 2 Mon péché mignon à moi c'est le fromage et un petit verre de Bordeaux que je réserve à présent pour le dimanche. Courage


jeanote (85) répond Posté le 16-03-2010 à 23:05
bienvenue TOINETTE,je me presente un peu,j'ai habité NANTES et ST-HERBLAIN de 68 a 1998,a la retraite je suis venu au calme a CHALLANS ville tres agréable,tu as 10kls a perdre,çà va bien ce passer,pour moi 17kls en 6mois,il faut etre motivé,suivre les conseils,et savoir dire non,ce qui n'est pas toujours facile,j'ai fini, mais continue encore 1a2 en moins,pour avoir de la , marge,tout se passe comme je veux pour le moment
Donc tu vois c'est faisable,accroche-toi bon courage
CLAMARA, moi aussi,je suis enen pleine forme,j'ai une pêche,je me sens bien,je refais ma garde-robe,et j'ose mettre des vétements,que je regardais avant,enfin en conculsion c'est super,extra,une autre vie commence
ORANE ne baisse pas les bras tu vas y arriver ,il y a des paliers ou nous ne perdons plus,et çà repart courage
je vous souhaite une bonne nuit a vous toutes


orane (13) répond Posté le 16-03-2010 à 12:08
me voici de retour après quelques jours d'absence sur le forum, je salue les nouvelles mamies et je les félicite de nous avoir rejoint sur le forums des supers mamies.Le moral est revenu avec le beau temps, cette semaine j'ai perdu 1kg, donc bravo à toutes celles qui sont motivées et surtout pas de stress comme j'ai eu la semaine avant, car je n'avais perdu que 100 grs et je n'avais pas trop le moral.maintenant çà vas mieux, de la pêche et du tonus pour affronter ces quelques derniers jours d'hiver.Bisous à toutes..



131 - 140 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen