Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 23-03-2010 à 17:23
bonsoir les filles
MAEVA oui comme tu dis joli poupon , il a des joues ,et des mains toutes rondes , pas une ride , pas un pli tout est bien plein hi hi hi !!!!!
TOINETTE oh j'y suis bien un petit peu pour quelque chose , comme on dit si je n'avais pas été là etc. . .. . .. . .. . ..
bonne soirée à toutes
amitiés claire


maeva (antibes, 06) répond Posté le 22-03-2010 à 17:04
BONJOUR A TOUTES

Beau poupon qui viens combler de joie CLAMARA félicitations

question? ? ??connaissez-vous un condiment(aromat knorr)si oui peut-on l'utiliser.
bonne journée àplus




TOINETTE- 61 ANS (STE LUCE) 44 (44) répond Posté le 22-03-2010 à 10:27
Bonjour a toutes; j'espere que vous avez passe un bon week end
Merci JEANOTE pour tes encouragements. Je me suis inscrite pour 6 mois. J'ai le moral et je pense bien arriver a perdre les kgs qui me genent.
En tout cas je suis motivee.
Un "hic" chez moi c'est que je ne fais pas assez d'activites sportives.. meme de la marche. Mais avec le beau temps qui arrive il va falloir que je me bouge plus. . .
A bientot et bonne journee


clamara (69) répond Posté le 21-03-2010 à 18:25
bonjour à toutes
ce matin à 10h20 est né mon petit fils , 4kgs140 ,je crois qu'il veut suivre sa mémé dans le programme minceur hihi hi !!!!!!!il est vraiment trop chou ,je suis comblée une fois de plus
JEANOTE j'en suis au neuvieme kg , mon but était de perdre 8 kgs mais comme ça marche je continue , alors vous qui commencer je peux vous assurer que ce programme marche très bien et pourtant il y a eu noel (plusieurs repas de fêtes )) puis 15 jrs en tunisie ce qui m'a valu +2 KGS MAIS reperdu dans la semaine qui a suivie
ce qui est bien c'est que nous avons pris de bonnes habitudes alimentaires et lorsque nous faisons un écart on se reprend très vite et tout rentre dans l'ordre
ne vous inquietez pas ça va marcher pour vous aussi et oui il y a des semaines ou l'on ne perd rien , mais ça paiera la semaine suivante
très bonne soirée à toutes
amitiés claire


Karla (67) répond Posté le 21-03-2010 à 11:30
Bonjour, je suis une mamie de 62 ans mariée 3 filles et 6 petits enfants.
Depuis le départ de nos enfants mon mari et moi vivons seuls avec notre chienne nelly et notre chatte rosalie
En ce qui concerne la nourriture mon époux et moi nous mangeons de tout. De ce point de vue il ne devrait pas y avoir de difficultés pour moi en ce qui concerne mon régime. Je pourrai vous en dire plus après l'avoir suivi le 1er jour et surtout après une semaine si ma balance affichera un chiffre notable à la baisse !? ? ?? ? ? Il est désormais important pour moi de faire le point sur plusieurs facteurs qui ont leur importance pour mincir progressivement et et débuter d'un bon pieds un amaigrissement définitif !
Assez parlé. Demain je passe à la pratique !


TOINETTE; -61 ANS. 1.60 m ET 10 KG A PERDRE (STE LUCE/LOIRE , 44) répond Posté le 21-03-2010 à 10:26
Bonjour a toutes
1ere semaine qui se termine. La balance m'a indiqué hier - 2.8 kg. je me suis repesee ce matin et elle n'indique - 2.3 kg;
mais je suis quand meme contente.
je crois que je vais me limiter a une pesee par semaine;
je trouve parfois les menus copieux (je suis a 1400) donc parfois j'en laisse dans l'assiette;
par contre je ne prenais plus de petits dejeuner depuis 30 ans et maintenant je me regale
CLAMARA felicitations pour l'arrivee de ce 10 ème cherubin meme si tu n'y es pour rien. . .
MAMINO garde le moral il y a des personnes qui ne perdent qu'a partir de la deuxième semaine.
Profitez du soleil
Bonne journee a toutes


maeva (antibes, 06) répond Posté le 21-03-2010 à 09:50
BONJOUR LES FOROMETTES

encore une fois dame balance n'a pas été sympa,pas 1g.j'avais envie de passez a 900 mais il y a pas mal d'ingrédients qui ne plaisent pas trop.
malgré tout le moral est bon ayant perdu 20,6 peut-être mon corps a dit stop.
aussi je dit aux personnes qui doutent de ne pas se décourager et de persister, car je vois dans d'autres forums des dames reprendre tous les kls perdues
bon dimanche tristounet a toutes.amicalement


jeanote (85) répond Posté le 21-03-2010 à 08:24
bienvenu aux nouvelles
ne vous tracassez pas vous allez y arrivé,j'ai perdu 17kls500 en 6mois aujourd'hui,j'ai fait des regimes depuis l'age de 15ans,je vous assure que c'est celui-ci qui me convient le mieux,10 a perdre pas de souci ,soyez vigilente, même si vous ne suivez pas a la lettre le menu,regardez a chaque repas et calculez a voir les calories que vous prenez,pour moi il est affiché dans ma cuisine ,je fais pas mal de recette de J-M-C,elles sont tres bonnes,et facile a faire,pour moi jusqu'a la fin j'etais a 1200kls,je viens de passer a 1400,et je perds toujours un peu
Si je vous dit tout celà c'est pour vous prouvez que vous allez y arriver ,savoir dit non ,lorsque nous sommes inviter,je n'ai pas dit que j'etais au régime,je passais le plat ,suivant ce que c'etais j'en prenais tres peu ,et tout cette ensemble avec de la volonté tout se passe tres bien
Je suis lourde a expliquer mais je veux vous rassurer et vous confirmer que pour vous c'est la même chose
nous sommes 2 sur le forum qui avons fini avec succé donc a vous bon courage,accrochez-vous
bonne journée avec le soleil
CLAMARA combien as-tu perdu en tout? ? ?



EVA (14) répond Posté le 21-03-2010 à 00:02
pour MAMIMO, j'ai 10 kgs à perdre, j'étais à 68 K pour 1m60 et j'aimerais descendre à 58 Kgs voir 55 K.
J'avoue que j'étais sceptique, je le suis un peu moins.
Je n'ai jamais fait de régime. A 20 ans je pesais 44 K
J'ai eu 5 enfants et j'ai toujours retrouvé la ligne après mes accouchements. Cela s'est gâté à ma ménaupose à 50 ans d'où mon incredulité quant aux régimes vu que la prise de poids est hormonale.
Amicalement EVA


Mamimo (95) répond Posté le 20-03-2010 à 20:53
Bravo Eva, continue, on verra la semaine prochaine. Mais petite question, combien as tu à perdre ,,, car plus on en as à perdre, plus c'est facile "au début".
Mamimo



111 - 120 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen