Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
jeanote (85) répond Posté le 12-03-2010 à 13:44
CLAMARA tu ais une jeune mamie,tu pourrais etre arriere grand-mere,10 c'est vraie que çà ruine le pére noël,jusqu'ici je faisais un cheque a mes enfants en plus des petits mais là je vais leurs dire que j'arrete, d'ailleurs c'est ce qu'ils me disaient nous sommes grands donne au petits ,c'est vraie çà nous fait rester jeune,pour moi l'age c'est dans la tête ,je n'ai pas l'impression d'avoir 61ans d'ailleurs on me le dit souvent ,as(tu les 2sexes,nous que des poupées 4
bon nous sommes que toutes les 2 sur le forum a bientôt


clamara (69) répond Posté le 11-03-2010 à 16:46
bonsoir à toutes
Ben JEANOTE tu vois moi aussi je vais encore être mamie à la fin mars ça approche , ça fera le dixième , j'espere qu'ils vont s'arreter car à noel c'est la ruine !!!!!!!! j'ai 55 ans et ma première petite fille va avoir 19 ans oupssss!!!! elle est plus grande que moi .
c'est quand même un grand bonheur tous ces petits, en plus ils me font rester jeune
je ne sais pas si c'est le froid mais j'ai envie de manger aujourd'hui , je me retiens mais c'est durrrrrrr .
bonne soirée à toutes
amitiés claire


jeanote (85) répond Posté le 11-03-2010 à 08:11
je suis contente d'avoir reussi,j'ai une pêche,je me sans bien dans mon corp,et dans ma tête,il y a lomptemps ,,que je n'ai pas vecu comme celà.Pourvue que çà dur.Je dois garder la forme ,je vais etre a nouveau maminou en septembre,chez mon fils a LOYN,leur petite MAËLISS aura 3ans en semptembre aussi,et moi c'est un autre ciffre 62 le même mois
MAEVA,MELETTE,ORANE que devenez-vous?
je vous dit a plutard


clamara (69) répond Posté le 10-03-2010 à 10:55
bonjour à toutes
JEANOTE je suis comme toi j'arrive au bout donc si je perds encore un petit peu ce sera bien mais je ne stress plus pour la balançe le samedi ,le seul souçis est de ne pas reprendre alors si on fait un écart vite se reprendre
il fait encore très froid ce matin mais le printemps arrive . . .. . ...
amitiés claire


jeanote (85) répond Posté le 10-03-2010 à 07:40
bonjour a vous toutes ,je suis matinale ce matin je passe sur le forum avant d'attaquer le menage ,je passerai dans la soirée pour vous lire
bonne journée


jeanote (85) répond Posté le 09-03-2010 à 18:50
bonsoir a vous toutes ,oui je devrais etre un peu plus libre cette fin de semaine,j'ai rendu le bébé a ma fille ce soir ,la maison est grande çà faisait 8jours que je l'avais a 16mois c'est de l'occupation
Pour moi le moral remonte la balance a été sympa un petit peu -400grs,çà faisait 3semaines, qu'elle me boudé,j'ai fini, mais je continue encore 1a2semaines si çà voulait encore descendre
ICI nous avons du beau soleil , mais tres froid,surtout le vent,samedi nous sommes alle a ST-JEAN-DE MONT nous promener sur la plage,il n'y avait pas de vent,avec du soleil oh que c'etait bon!!!!demain ménage car avec le petit bout ce n'est guere pratique, mais quel bonheur de les avoir,j'ai de la chance car mafilles me les donne,je connais des grands-parents qui n'ont jamais leurs petits ils en souffrent,je vous laisse et attend de vos nouvelles


orane (13) répond Posté le 06-03-2010 à 16:16
Oui Jeanote, j'ai été absente de ce forum depuis 1 ou 2 jours, je lis toujours vos messages et bravo pour celles qui ont perdues cette semaine, moi ce n'est pas les cas 100 GRS quelle désolation, moi qui baisse les bras facilement je suis servie! j'espère que la semaine prochaine je perdrais un peu plus, car sinon, je ne serais pas aussi motivée qu'au début, j'ai encore 8 ks à perdre et à ce rythme!. . .. Enfin heureusement qu'il y a le forum pour se confier un peu, mais le jour viendra ou je vous dirais que je commence la stabilation. Gros bisous à toutes et surtout UNE BONNE FETE A TOUTES LES SUPERS MAMIES


clamara (69) répond Posté le 06-03-2010 à 10:17
bonjour les filles -1kg600 ce matin ,c'est facile de reperdre quand on à fait des écarts pendant 15 jours.
bonne journée bien froide encore
amitiés claire


Mélette (61) répond Posté le 06-03-2010 à 08:17
Balance pas bougée d'un gramme c'est dur pour le moral. . . Merci les filles vous me donnez un peu d'espoir mais je part une semaine chez les enfants à PARIS difficile de faire le régime et je m'attends au pire. . .
Bonne semaine à toutes et à la semaine prochaine.


clamara (69) répond Posté le 05-03-2010 à 18:24
coucou les filles
ben alors on est démoralisées ? ? ??? est ce l'hiver qui continue qui vous rend ramolos ? ? ??? MAEVA j'avais ramené le soleil mais il est reparti sous d'autres cieux , depuis que je suis rentrée j'ai froid et cette semaine j'ai une de ces envie de manger oh la la que c'est dur de reprendre !!! bon demain il y a dame balance on verra bien ce qu'elle annonce
bonne soirée à toutes demain ils nous annoncent des gelées .
amitiés claire



151 - 160 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen