Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
jeanote (85) répond Posté le 05-03-2010 à 16:49
melette je suis dans ton cas presque 3semaines sans perdre un gr,c'est démoralisant, mais j'y tiens,et ce matin quelques grs en moins,çà remonte le moral ,il ne faut pas baisser les bras nous allons y arriver,pour moi ,çà devient bon puisque j'ai atteinds mon poids mais j'aimerais perdre encore 1a2kls de façon a avoir un peu de marge,et ensuite ,je commence la stabilisation
CLAMARA,ORANE,SORAYA ou etes-vous le forum s'endort je vous laisse et surtout on garde on moral


Mélette (61) répond Posté le 05-03-2010 à 10:46
Je suis en colère. . .
Je verrai demain matin avec la balance. . .
Il faut qu'elle m'annonce une bonne nouvelle sinon je crois que je vais craquer. . .


maeva (antibes, 06) répond Posté le 04-03-2010 à 21:16
bonsoir les filles

je vois que je ne suis pas la seule a ne pas perdre un seule gr depuis quelques semaines , tout en respectant la méthodes JMC!les derniers kls sont durs a partir a nos ages.dommage que CLAMARA ne nous a pas ramené un peu de soleil de Tunisie ras-le- bol de la grisaille!!!! bonne nuit a vous toutes


jeanote (85) répond Posté le 04-03-2010 à 17:26
chipiemaya,allé reviens vers nous,on se serre les codes et l'on cede moralement,alors si tu craques, viens sur le forum,nous sommes là pour tout entendre ou plutôt lire, mais tu vas y arriver,il y a des moments plus dur que d'autre,garde le moral,je vous souhaite une bonne soiréea vous toutes


clamara (69) répond Posté le 04-03-2010 à 11:03
bonjour à toutes
ben tu vois JEANOTE je reprends doucement du collier c'est très difficile de se remettre au régime (( je ne me suis pas privée pendant 15 jours )) et je n'ai pris que 2 kilos mais maintenant j'ai envie de manger c'est super dur.
nous avons eu jusqu'à 27° c'était super ,j'ai mis des photos sur facebook ,si vous voulez mon adresse je vous la donnerait
CHIPIEMAYA je suis contente que tu sois revenue sur le forum ,comme quoi quand on a gouté à l'amitié on ne peut plus s'en passer
allez bonne journée les filles ,chez nous il ne fait pas chaud
amitiés claire


jeanote (85) répond Posté le 04-03-2010 à 08:35
coucou je neglige le forum en ce moment,oui je suis tres prise avec mes petites filles ,je suis a la fin du programme et je n'arrive plus a perdre ces derniers grs qui restent et que je ne veux surtout pas laisser,je ne peux pas commencer la stabilisation avant,j'ai trop peur de reprendre ,celà fait 5mois que je fais tres tres attention,la crainte et en moi,
CLAMARA tu as du mal a reprendre ,tes petites habitude du forum,ou en ais-tu de ton programme,et les vacances?
je vous laisse car les bébé se reveil,je dois lui donner le biberon a +++++ tard


MICHELLE (la barre, 63) répond Posté le 02-03-2010 à 19:04
Bonjour à toutes. Je voudrai te dire à toi Chipiemaya,tu vas voir tu va y arriver. Crois en une mamie qui a beaucoup fait de régimes et qui n'arrivait pas à maigrir.Maitenant je vois que ça marche je suis vachement motivée. Bisous à toutes et à demain Michelle. 63.


CHIPIEMAYA (LE HAVRE, 76) répond Posté le 02-03-2010 à 14:06
bonjour,
me revoilà, cela fait 2 mois que j'avais abandonné. C'est la lecture du message de LYSVERT qui me fait me manifester à nouveau, pour t'encourager , je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué. Non seulement je repars avec les kilos repris et 4 en plus. j'ai mal au bas du dos à cause de ce poids qui pèse forcément. Je dois vraiment me reprendre en main côté santé. Je pense que je devrais voir un psy en même temps car j'ai trop de mal à suivre ce régime ou un autre, d'ailleurs, donc ça vient de moi, qu faire ? j'essaie donc de repartir mais cela va-t'il durer ? Il le faut pourtant. Bon courage donc Lsvert et toutess les autres. Je ne venais plus sur le forum car j'avais un peu honte d'avouer ma faiblesse mais tant pis je me livre et ça me fait du bien. J'ai donc repris 1ère semaine. j'ai tout enregistré dans un dossier que je me suis fait car si l'on a plus accès après, j'aurai payé pour rien. On verra samedi le résultat sur la balance. bravo aux courageuses qui tiennent le coup et qui "perdent du poids".


SORAYA (97) répond Posté le 02-03-2010 à 13:34
Je partage votre avis :les recettes de J-M COHEN sont faciles et bonnes - Je ne me pense pas manger autrement - d'ailleurs j'ai un ami de 61 ans qui mange chez moi et mes repas lui font envie - il a bien regardé les menus et les a trouvé appétissants - Du coup il veut se mettre au régime
Bonne journée à vous et à vos puces


orane (13) répond Posté le 01-03-2010 à 19:45
j'ai une pensée trés forte pour tous ces gens qui ont subit et tout perdu lors de la tempête, que dire quand nous voyons à la télé ces horreurs.Aujourd'hui je suis allée m'inscrire à la gym, de bouger "mes graisses"cela m'aidera à perdre en cms bisous et bonne nuit à toutes les mamies



161 - 170 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen