Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
TOINETTE (STE LUCE SUR LOIRE, 44) répond Posté le 16-03-2010 à 11:46
mon precedent message etait adresse a jeanote


TOINETTE (STE LUCE SUR LOIRE, 44) répond Posté le 16-03-2010 à 11:46
mon precedent message etait adresse a jeanote


TOINETTE (STE LUCE SUR LOIRE, 44) répond Posté le 16-03-2010 à 11:43
bonjour a toutes
j ai commence hier et pour le moment tout va bien meme si je trouve les menus copieux (je suis a 1400 cal)
j habite^pres de NANTES j'ai 61 ans bientot et ai 2 filles et 4 petits enfants
j ai 10 kg a perdre mais je suis bien decidee a y arriver
bonne journee a toutes


clamara (69) répond Posté le 16-03-2010 à 10:23
bonjour à toutes
et bien les filles vous êtes toutes dehors à vous réchauffer avec le soleil ,c'est vraiment une belle journée de printemps , ça me réconforte dans mon régime , quel bonheur de pouvoir porter des vêtements sympas
aller courage et bonne journée
claire


maeva (antibes, 06) répond Posté le 16-03-2010 à 09:15
bonjour a vous et bonne journée ,pas beaucoup de monde sur le forum


jeanote (85) répond Posté le 15-03-2010 à 09:59
bonjour,je suis contente,je suis en dessous de ce que j'avais prévu,et j'espere encore un peu cette semaine,youpi,là je n'ai plus honte de mon corp,je mets mon pull dans le pantalon,est là je me dis tu as gagné,
C'est bon de se sentir bien dans son corp et dans sa tête,vous allez y arriver,il n'y a pas de raison,si j'y suis arrivé pourquoi pas vous,parfois c'est un peu plus long, mais il ne faut pas se decourager aller on ni va le printemps est là
bonne journée


maeva (antibes, 06) répond Posté le 15-03-2010 à 08:14
Bonjour a toutes
avant de me mettre au travail je vous fais un petit coucou.
JEANOTE je suis toujours les menus JMC ,je suis inscrite jusqu'au 15 juin (j'avais vu large). par contre j'ai repris le petit chocolat avec mon café.
bonne journée a+


clamara (69) répond Posté le 13-03-2010 à 10:55
bonjour les filles
pour répondre à ta question jeanote j'ai 7 petites filles et 3 petits fils (( enfin le troisième va arriver dans une dizaine de jours ))
ORANE ET MAEVA ne vous décourager pas , nous sommes la preuve vivante avec JEANOTE que nous pouvons y arriver , moi j'ai aussi atteint mon objectif mais je continue un peu pour avoir de la marge , ce matin j'ai encore perdu 400 grs et si j'ai envie de me faire plaisir un jour et bien je n'ai pas de probleme avec ça je sais que si je refais attention le lendemain et bien je retrouve mon poids , et je vous assure que c'est le bonheur d'avoir ce poids en moins , soyez courageuses vous verrez ça marche .
très bon week end
amitiés claire


jeanote (85) répond Posté le 13-03-2010 à 09:56
MAEVA garde le moral c'est vrai que les derniers sont cauriaces,ce fût le cas pour moi, mais çà va descendre,pour moi je mangé encore moins de façon a perdre,j'en ai aprlé sur un forum est on m'a conseillé de reprendre les menus est manger,la quantité indiqué,j'ai ecouté et depuis je perds,j'ai perdu 1klgrs.Pour moi çà marche maintenant il faut voir comment tu manges
OUi c'est que du bonheur d'etre mamie,j'ai des petites filles,qui sont tres proche de moi,elles me font des compliments tu est belle maminou,tu n'es pas vieille ,tu ne vas pas mourrir ,je craque,si je les ecoutais elles seraient toujours chez moi,ne t'inquiette pas tu auras j'espere ,ce bonheur un jour ;ton fils n'a pas trouvé la mére idéale pour ses enfants
garde le moral pour les kilos a perdre
bonne journée


maeva (antibes, 06) répond Posté le 12-03-2010 à 15:48
coucou me voici de retour
depuis le début de la semaine j'ai une rhinite carabinée, alors pas la forme.
Toujours pas de perte de poids ,les 4,5kls qu'il me reste sont durs a délogés,vivement que le printemps montre le bout de son nez pour reprendre la marche.
Quel bonheur les petits enfants!les mamies n'ont que les avantages, pour moi pas pour demain, j'ai un TANGUY a la maison (26a)qui ne veut pas se marier.
Bon w-end a vous



141 - 150 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen