Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
MICHELLE (la barre, 63) répond Posté le 25-02-2010 à 09:21
Michelle:je suis une mamie de 68 ans Je suis inscrite depuis le 25 janvier 2010.J'ai 2 petits enfants.Une petite fille de 20ans et 1 petit fils de 16 ans.Je voudrai pouvoir marcher avec eux sans qu'on se retourne dans la rue A bientôt. Michelle.


chouchou (34) répond Posté le 25-02-2010 à 09:14
pour etre de bonnes mamécomme on dit chez nous il faut etre bie n dans sa téte alors courage pen sons a nos petits et ca ira mieux
chouchou


chouchou (34) répond Posté le 25-02-2010 à 09:14
pour etre de bonnes mamécomme on dit chez nous il faut etre bie n dans sa téte alors courage pen sons a nos petits et ca ira mieux
chouchou


jeanote (85) répond Posté le 25-02-2010 à 09:03
ou etes vous passé plus personne sur ce forum
on vois que les enfants sont en vacances moins de temps,ici nous avons de la pluie donc il faut occuper les petits enfants,car pas de sorti
j'espere que madame balance va etre sympa avec nous samedi
bon je vous laisse,il faut que je donne la douche.J'attends de vous lire bientôt bonne journée


kiwi03 (AVERMES, 03) répond Posté le 19-02-2010 à 08:28
Bonjour à toutes les mamies, quel temps avez vous ? Je crois rêvé, le ciel est gris mais il ne pleut pas. J'ai moi aussi testé plusieurs recettes et c'est trés bon. Hier j'ai fais le Milk shake à la banane avec du sucre vanillé pour mes petits enfants. Ils ont trouvé cela "super". Une façon de leur faire consommer de la banane. Les vacances touche à la fin pour eux ce soir retour chez papa maman, lundi école.
Bonne journée à toutes.


orane (13) répond Posté le 18-02-2010 à 17:45
bienvenue aux nouvelles qui ont rejoint le forum des supers mamies, moi j'ai ma petite fille qui à 9 ans, qui m'aide à faire mes repas, vu que je la garde pendant les vaçances,je suis très motivée et j'espère que cette 2 ème semaine m'apportera encore plus de motivation bises ..;;;


maeva (antibes, 06) répond Posté le 18-02-2010 à 13:56
UN PETIT COUCOU

je fais pratiquement toutes les recettes JMC que je trouves très bonnes.courage pour les MAMIES qui débute .

bonne journée a vous


dartagnan (paris, 75) répond Posté le 18-02-2010 à 11:14
Pour les recettes je les utilise sans limite
J'ai décidé d'en faire au moins 2 que je ne connaissais pas par semaine
hier poisson au cury un délice Ca me motive


jeanote (85) répond Posté le 18-02-2010 à 09:33
bravo a vous toutes comme vous pouvez le constater,çà marche,c'est vrai qu'il faut toujours faire attention,je sui contente j'ai encore -500grs ce matin,pourtant j'ai fait un ecart samedi et dimanche,comme c'etait les 25ans de ma petite,j'ai pris 2coups de pépillant,et 1 part de gateau,ca c'est le samedi,et comme il en restait ,j'ai remis celà le dimanche,parcontre,je n'ai pas manger de raclette,et le soir juste un peu de potage etr rien d'autre ,il faut bien compenser ailleurs, mais c'etait bon,celà faisait 5mois que je n'avais pas craqué,et je n'ai rien pris youpi!!!!!
PIklEDOI BRAVO JE SUIS CONTENTE POUR TOI 90 VA TE MOTIVER POUR CONTINUER
DRATANGAN kiwwi03 courage çà marche
pensez a faire les recettes de J-M-C elles sont tres pratiquent ,simples ,et bonnes,j'en fait regulierement
je vous souhaite une tres bonne journée a vous toutes
allez on ni va on les aura un jour,ce n'est pas eux qui nous gâcherons la vie
a++++++++


kiwi03 (AVERMES, 03) répond Posté le 17-02-2010 à 20:55
Bonjour à toutes, je suis moi aussi une mamie de plus de 60 ans. j'ai 63 ans 4 petis enfants. En ce moment j'en ai 2 à la maison, alors pas facile de faire le régime. Le verdic samedi, je corrigerai la semaine prochaine quand mon petit monde aura repris le chemin de l'école.



181 - 190 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen