Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
EVA (14) répond Posté le 20-03-2010 à 19:59
Moi c'est le contraire de MAMIMO, j'ai aussi commencé le 8 mars, je n'ai rien perdu la 1ère semaine et ce matin - 1 kg
Ce soir resto pour fêter les 27 ans de ma fille je vais essayer de rester raisonnable tout en me faisant plaisir. Une très bonne soirée en perspective.
Amitiés
EVA


math (97) répond Posté le 20-03-2010 à 19:48
Comme vous aujourd'hui la balance me dit _ 400 g seulement mais je suis contente.Régime commencé le 4 janvier mais resté 2 mois en attente donc je ne me plains pas _ 4,100 kg en tout .
Je viens d'écouter le pianiste Lang Lang un génie,un régal pour moi .
A bientôt les mamies


clamara (69) répond Posté le 20-03-2010 à 17:04
bonjour les filles
MAMIMO ne te décourage pas déjà , moi aussi il y a des semaines ou je n'ai rien perdu , même une fois j'ai pris 200 grs alors que j'avais suivi le régime à la lettre ,ne t'inquiètes pas en tous cas ce programme marche très bien , nous sommes 2 , JEANOTE et moi sur ce forum pour en témoigner.
jeanote je continue d'abord car je trouve que j'ai encore quelques rondeurs 61 kgs pour 1m62 et puis comme tu dis nous avons pris de bonnes habitudes alimentaires et je n'ai plus envie de me lacher comme je le faisais auparavant, de temps en temps je fais un extra pour une fête ou comme demain pour l'anniversaire de la tante de mon mari ( 91 ans ) mais je me reprends tout de suite après car je me sens mal et boudinée d'avoir trop mangé
allez les filles vous y arriverez et puis le printemps va vous y aider , bon courage
bon week end à toutes
bisous claire


Mamimo (95) répond Posté le 20-03-2010 à 16:27
J'ai 65 ans, j'ai 15 kg à perdre, j'ai commencé le 8 mars, 1ère semaine 1kg - 2ème semaine - ce matin RIEN §§§§§
J'espère que ce sera mieux la semine prochaine !!!
Ou puis je vois les réponses - si on m'en envoie !!
Bon dimanche et n'oubliez pas d'aller voter !!!!!!!!!


jeanote (85) répond Posté le 20-03-2010 à 09:21
tout mes càmpliments, mamie juste pour le printemps,et -600 c'est super , donc tu perds toujours
Pour moi -400 aussi je suis contente
bonne journée et bienvenue dans la vie a ton petit bout
ou est vous passé les filles,et la balance? avec les beaux jours çà va etre motivant,et nous allons avoir de nouveaux légumes
bo week-end


clamara (69) répond Posté le 20-03-2010 à 08:57
coucou les filles
- 600 grs ce matin c'est génial , mais ce qui l'est encore plus c'est qu'aujourd'hui je vais être mamie pour la dixieme fois.
bonne journée
amitiés claire


cantalinette (narbonne, 11) répond Posté le 19-03-2010 à 22:47
bonsoir a toutes j aiete tre prise et pas ordi depuis 2 jours en plus du travail je m occupes de 2 de mes petits enfants et donc je rentre tard et je pense que je vais lever le pied car j ai fait un malaise je cours trop enfin pas grave et vous comment allez vous vivement demain matin pour la pesee et j espere que les kg seront de la parti en moin bien sur je n ai pas fait d ecart espere vous lire bisous a toutes et bonne soiree


jeanote (85) répond Posté le 19-03-2010 à 22:26
CLAMARA comment tu procedes maintenant?tu as fini ?as-tu commencé la stabilisation?
que de questions,pour moi j'ai perdu 17kls,je continue toujours a 1200,si çà veut encore descendre un peu;comme j'ai pris de bonne habitude alimentaire,je mange moins,plus de féculent,ou peu et tout se passe bien,je tiens a faire la stabilisation, mais je prend mon temps,
voilà ou j'en suis ,tiens moi au courant , de la façon que tu procedes,enfin si tu veux
bonne nuit a bientôt


clamara (69) répond Posté le 19-03-2010 à 09:51
bonjour les filles
comme tu dis JEANOTE ils restent nos petits et on les adore , il attendait la réponse de la banque pour un prêt immobilier et il a eu la réponse hier ce fût son meilleur anniversaire.
chez nous aujourd'hui il fait déjà chaud ce matin, quel bonheur mais la pluie arrive sniffff
demain c'est la pesée , chaque fois j'ai des doutes quand au résultat, bon je ne vais pas me prendre la tête pour ça ,alors rendez vous demain et bonne journée à vous toutes
amitiés claire


jeanote (85) répond Posté le 18-03-2010 à 21:47
alors CATALINETTE ton potage est -il fini? car je ne vois pas de message;;;;;;
ORANE ou en est-tu,accroches-toi ne baisse pas les bras?
CLAMARA tu fais la fête ce soir pour arroser ton petit, même si les années passent il reste notre bébé(il ne faut surtout pas le leur dire),c'est vrai que ce sont des hommes, mais pour nous il resterons,nos petits pour la vie
je vous souhaite une bonne nuit



121 - 130 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen