Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
pikledoi (08) répond Posté le 17-02-2010 à 19:33
merci pour l'accueil. . .. . .
et depuis lundi, je suis hyper motivée. . ..
ça va durer ?


dartagnan (paris, 75) répond Posté le 17-02-2010 à 14:32
a jeanotte 85
Merci beaucoup pour les encouragements
j'ai récupéré mes excès -400g ouf
ah! les petits enfants (il faut bien trouver une escuse)
J'ai aussi fondu en cm A quand la taille 40. . ..


jeanote (85) répond Posté le 16-02-2010 à 16:16
BIENVENUE A PIKLEDOIETDARTAGNAN OUI IL FAUT ETRE TRES motivé,s'accrocher,et savoir refuser,ce n'est pas facile tous les jours mais il n'y a pas de raison,nous arrivons toute,je suis a la fin,j'ai suivi jusqu'ici le programe a 1200cals,encore une semaine pour perdre le kls qui reste,et je vais passé a 1400cals,j'espere perdre encore un peu,car j'ai le poids desiré, mais je prefere reintegrer doucement des aliments que je ne mange plus depuis 5mois,pour ne surtout pas reprendre, donc je te souhaite bon courage et de la perceverance çà paie bien,et nous sommes tellement contente de voir cette transformatoin se faire au fil des mois , du 46,je suis passé au 40/42,c'est super
Donc pour cette été vous serez au top,pour mettre des petites robes ,et maillot de bain,chose que je ne motorisais,plus de mettre avec le complexe que j'ai ,
je vous souhaite bon courage,çà va marcher a bientôt


dartagnan (paris, 75) répond Posté le 16-02-2010 à 09:54
moi aussi je veux rester dynamique pour mes 2 petites filles 62 ans et demi Depuis le 1er fevrier j'avais perdu 3kg2 (c'étaient les premiers)et puis ce week end Une est venue et je me suis lachée : frites, gateau aux noix, et tradition oblige les crepes du petit déjeuner Et pour les perdre c'est pas aussi facile! -200g aujourd'hui Les semaines à venri seront décisives Merci pour ton exemple avec -15 J'ai encore 12 à perdre . . ..


pikledoi (08) répond Posté le 16-02-2010 à 09:50
coucou. . .!!!!!!
je veux venir ici ? j'ai, comme vous toutes 3 fois 20 ans. . .
oui ? youpiiiiiiii !!!!!
petite présentation : je mesure 1 m 55 et à l'heure d'aujourd'hui bouuuuuuuu 69 kgs. . .. . .
Je commence ce régime hyper motiviée, avec l'intention de perdre . . ...allez soyons optimiste 8 à 10 kgs. . .. . .en 6 à 8 mois. . ...
Au bout de la 2ème journée, je trouve ce programme assez ludique. . ..
à + et bonne journée. . .. . ...


maeva (antibes, 06) répond Posté le 16-02-2010 à 09:41
BONJOUR A TOUTES
que ce passe t,il? pas de nouvelles!!!!
le froid qui perdure vous paralyse.
bonne journée a vous.


maeva (antibes, 06) répond Posté le 13-02-2010 à 16:43
BONJOUR A toutes
DAME balance n'a pas été généreuse cette semaine- (100g)'depuis 1 mois je stagne .peut-être suis-je arrivée a mon poids de forme. bon w-e a vous


CORALINE (59) répond Posté le 13-02-2010 à 13:22
bonjour à toutes j'ai perdu 1 kg pour la première semaine et 5OO g la deuxième, depuis 13 ans que je grossis je me surveille et suis toujours au régime c'est la première fois que je mange aussi bien avec un résultat à la clé, je vois que les autres arrivent aussi à maigrir encore 11 kg à perdre mais dans ces conditions c'est facile de tenir un régime, en espérant que je vais continuer à maigrir, les autres semaines, bonjour à toutes.


clamara (69) répond Posté le 13-02-2010 à 11:11
bonjour à toutes
le tout dernier coucou avant de partir , ce matin - 200 grs c'est pas beaucoup mais je suis arrivé au but fixé et je pars sous d'autres cieux pour voir si je peux maigrir aussi ((( ça m'etonnerai )) mais promis je vais faire attention
merçi à vous JEANOTE , MAEVA , ORANE ,bonne continuation et à très bientôt avec le soleil
amitiés claire


orane (13) répond Posté le 13-02-2010 à 09:49
bravo Jeanote,voyez que tout arrive, mais à condition d'être quand même raisonnable,bravo encore et les "beaux jours seront bientôt là" alors soyons encore plus vigilantes! Eh bien moi cette semaine (1ère), je suis assez satisfaite, en montant sur ma balance , j'ai ètè surprise 1KS 400 ce n'est pas mal pour un début, je n'ai jamais perdu autan, avec tous lesXXXXX régimes que j'ai fait car l'âge y contribu aussi, je vous souhaite de passer une très belle journée d'anniversaire, moi je m'apprête aussi à partir ce week end bisous Orane



191 - 200 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen