Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
jeanote (85) répond Posté le 13-08-2010 à 09:52

alors toujours personne,le soleil est là des ce matin,nous allons avoir une belle journée
a ++++++++++++++tard j'espére


jeanote (85) répond Posté le 11-08-2010 à 08:58

je passe mais toujours personne
bonne journée a celle qui pourrait me lire :(( :(( :((


jeanote (85) répond Posté le 10-08-2010 à 09:14

le forum se meurt,c'est dommage
CLAIRE ou es-tu
GRISETTE Je te souhaite une bonne journée bisous


jeanote (85) répond Posté le 09-08-2010 à 10:00

contente de te lire,je viens d'aller sur le forum 85,et là j'ai la confirmation que vous venez par chez nous je suis vraiement contente ,surtout que tu t'y sent bien,c'est tellement important,nous pourrons nous voir de temps en temps,tu sais moi aussi je commence a penser a moi,nous n'avons plus 20ans,et pour le remerciement que l'on a parfois ça fait tres mal,bonne chance
CLAIRE tu nous oublies, maintenant que tu as changé de région,ou tu es tres occupé
bisous a demain


Grisette(85) (74) répond Posté le 05-08-2010 à 23:47

Comme je te l'avais dit JEANOTE, nous avons l'intention de nous rapprocher de Noirmoutier et bien cet après-midi nous avions rendez-vous chez CENTURY 21 et çà y est, c'est fait, nous mettons notre maison en vente. Dans qq jours tu pourras la voir sur leur site, le responsable de l'agence que je connaissais pour son sérieux, vient demain faire des photos.
Je suis contente de compter déjà des AMIES dans notre futur secteur et si j'ai un pincement au coeur en quittant les personnes auxquelles je tiens ici, cette "nouvelle vie" me stimule et me permets de dépasser tous les problèmes que nous vivons depuis qq temps.
Au plaisir de vous lire et gros bisous à TOUTES et à toi JEANOTE en particulier.


jeanote (85) répond Posté le 05-08-2010 à 21:37

voici une revenante que ça fait plaisir de te lire CLAMARA cette fois tu es dans ta maison provisoir,vous avez raison de prendre votre temps,c'est tellement important de se trouver bien dans sa maison,nous sommes a la retraite,nous y passons beaucoup de temps,il faut si sentir bien et heureuse.Pour le régime il ne faut pas se laisser aller sinon nous allons tout reprendre,c'est terrible,il faut toujours faire tres attention,nous n'avons pas le droit a l'erreure,nous payons cher nos ecarts.ce que j'essaie en ce moment,c'est faire des journées que protéine,là j'ai perdu +1klgs je fais tres attention a nouveau,j'ai du monde ce week-end,il faut que je gére pour ne pas reprendre ce que je viens de reperdre,a suive
GRISETTE j'etais contente de t'avoir au tel,je pense tres fort a toi,tu n'as pas besoin de celà encore courage je vous souhaite un bon week-end bisous


clamara (COURCERAC, 17) répond Posté le 05-08-2010 à 18:16
bonjour les filles
me revoilou oufffff, je suis enfin installée dans ma nouvelle maison (( en location)) donc on ve se mettre en quete d'une à acheter , mais pour l'instant on prend un peu le temps de vivre
je vois que tu as pris 2 kgs JEANOTE et bien moi j'en ai pris 4 car avant le demenagement je ne faisais plus attention et j'ai laché le régime :(( :(( :(( le pire c'est que je n'ai pas du tout envie de m'y remettre :^> :^> :^> :^> pourtant il va bien falloir :(( :(( :((
je vois que tout le monde à plus ou moins laissé le forum , GRISETTE en panne oh la la , on va le remettre en marche
pour l'instant je vous souhaite une très bonne soirée
CLAIRE


jeanote (85) répond Posté le 29-07-2010 à 09:19
bonjour GRISETTE je vois que tu n'as pas de nouvelle de ton petit fils,comment peut-on faire une tel chose avec un petit enfant,j'espere qu'ils vont la retrouver ,est punie pour son acte,vous devez vivre dans l'angoisse,je suis de tout coeur avec toi,je pars ce week-end pour 2jours dans la famille,je serai de retour lundi ,je t'appelerais ,ça fait du bien de parler,j'ai rendu ma petite puce mercredi elle etait contente est serait bien resté +longtemps,pour moi ,il m'arrive encore une tuile,lors d'une promenade avec MANON,je suis tombé ,j'ai fini ma soirée au urgence poignet cassé,1mois avec un plâtre,il me fallait ça encore,la petite a eu peur,elle disait même que c'etait de sa faute,la pauvre chérie,je l'ai rassuré.
pas de nouvelle de CLAMARA elle doit etre bien occupée a s'installer dans sa nouvelle demeure.
je suis contente que vous envisagé de rester +longtemps sur L'ÎLE nous pourrons nous voir si tu le souhaite plus souvent,tu ne sera pas sans venir a CHALLANS
je te souhaite bon courrage a bientôt


Grisette(85) (74) répond Posté le 26-07-2010 à 00:05
Bonsoir JEANOTE et CLAMARA, il n'y a que vous deux sur le site ! Avant de rejoindre Morphée, je vous fais un petit coucou en espèrant que vous avez passé un excellent W.E. Ici, en Hte Savoie, il fait beaucoup plus frais malgré le soleil et nous avons déserté la terrasse ce midi. J'espère que vous allez bien ainsi que toutes les "manquantes" qui doivent être très occupées ou en vacances (donc très occupées également).
Pour notre fils et nous-mêmes, c'est toujours l'attente qui devient de plus en plus pesante. Que mijotent les deux antagonistes, nul ne le sait.
Je ne veux pas vous ennuyer avec mes problèmes. Passer une bonne nuit et peut-être à demain. Je vous embrasse très fort. :x :-*


jeanote (85) répond Posté le 24-07-2010 à 08:50

je suis contente de te lire ce matin GRISETTE,c'est avec plaisir que l'on s'appelle
tu as raison de prendre du recule avec tes problémes famillaux,car tu vas mieux ,ne vas pas rechuter,c'est avec plaisir que l'on se reverra en septembre.
ici le temps change tous les jours,pluie ,vent,soleil beau surtout l'aprés-midi,on fait avec
je te siuhaite une bonne joiurnée peut-etre a demain



21 - 30 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen