Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
EVA (waterloo, 14) répond Posté le 26-05-2010 à 21:04
Bonsoir,

Je connais bien Saintes CLAMARA, j'ai vécu plusieurs années à COGNAC c'est une belle région. A Saintes il y a un très beau festival de musique ancienne. Je vois que tu demenages bientôt, nous c'est seulement en mars prochain. Cela me laisse le temps de me soigner d'ici là.
Amitiés
EVA


clamara (69) répond Posté le 26-05-2010 à 18:07
bonjour les filles
oh la la je n'ai pas beaucoup de temps je suis dans les cartons ,je ne vous oublie pas
EVA tu vas t'installer à bordeaux ? ? ? et moi du côté de saintes , pour l'instant nous avons loué mais nous comptons bien acheter là bas pour vivre plainement notre retraite :P :P :P
allez je vous laisse ,j'y retourne
amitiés claire


maeva (antibes, 06) répond Posté le 24-05-2010 à 11:03

B-) B-) hello le soleil brille brille :D :D :D


maeva (antibes, 06) répond Posté le 21-05-2010 à 22:21

<X personne :-S :-S :-S :-S :-S bon week-end


EVA (waterloo, 14) répond Posté le 20-05-2010 à 17:22
Bonsoir,

Merci Grisette pour ta compassion, en plus je viens de me chopper une grosse rhinite allergique, épuisant d'éternuer sans cesse. Bon j'arrête de me plaindre, il y a sûrement pire que mon cas. Je n'ai pas l'intention de me laisser abattre, rassures-toi. Mon mari prend sa retraite l'année prochaine et nous avons bien l'intention d'en profiter. D'autant que nous avons 8 magnifiques petits enfants 4 garçons et 4 filles de 8 ans à 4 mois. Ils sont un peu éparpillés ce qui va nous obliger de bouger. Nous allons nous installer à Bordeaux. Toi aussi portes-toi bien. Oui Tu as raison je pense aussi que la vie est belle et qu'elle vaut la peine d'être vécue. Amitiés
EVA


Grisette(85) (74) répond Posté le 20-05-2010 à 01:57
Encore pour EVA,

POUR MOI L'OPERATION EST LE TOUT DERNIER RECOURS (ces dernières années je suis passée 8 fois en salle d'opération, 8 anesthésies générales, c'est très lourd :P :P :P ) mais c'est mon ressenti personnel X( X( X( Hauts les coeurs EVA. Je sais c'est facile quand on va mieux mais tu y vas tout droit !


Grisette(85) (74) répond Posté le 20-05-2010 à 01:51
Hello EVA,

Je comprends tes craintes car tes problèmes sont tout frais mais lorsque tu cerneras bien le pourquoi de ta maladie (hygiène de vie, stress, soucis de tous ordres), tu gèreras mieux tes appréhensions. Tu auras, comme moi ta panoplie de traitements sous la main, tu peux joindre ton médecin en cas de besoin, cela te permettra de vivre plus sereinement et donc de permettre de prendre de la distance par rapport à la maladie. D'autre part, tu peux te faire aider par une personne compétente, en qui tu as toute confiance. C'est ce que je fais et depuis 1 mois, je vais bien. Il faut aller bien d'abord pour soi et ensuite on peut formuler des projets et vivre en accord avec les autres (la maladie est qq fois la seule façon que l'on a trouvé pour s'occuper un peu de soi. C'est dommage d'en arrivé là ! Alors courage EVA, je pense très fort à toi, nous sommes ensemble :( @-) :) :D B-) Et n'hésite pas, les vacances *-:) sont un merveilleux remède :-q :x :x :x Je t'embrasse :-*


maeva (antibes, 06) répond Posté le 19-05-2010 à 21:48

<X bonsoir a vous toutes

EVA j'ai une amie qui a été opérée (diverticules) pour elle tout va bien , néanmoins elle
doit prendre soin de son alimentation,bon courage ;la sante est vraiment précieuse
CLAMARA nous n'avons pas de beau temps,encore ce matin vent terrible pluie, j'ai du abréger
ma marche matinale,enfin demain le soleil revient!!! ouf B-) B-)
bonne soirée et douce nuit


Grisette(85) (74) répond Posté le 19-05-2010 à 20:56
Bonsoir à vous TOUTES,
Non CLAMARA, je ne suis pas si timide, un peu tout de même mais surtout, je me trouve troooooop. . . ou pas assééééééz :( :( :( enfin peut-être pas tout-à-fait à mon goût mais personne n'est parfait :^> :^> . En fait il faut que je trouve une photo de moi car généralement c'est moi qui photographie donc j'ai très peu de chose me représentant :P . Il est l'heure de dîner aussi, je reprendrai ma conversation avec vous toutes tout-à-l'heure. Je vous embrasse.


EVA (waterloo, 14) répond Posté le 19-05-2010 à 20:13
Bonsoir,

Merci Grisette, pour ta sollicitude. je vois que tu en as bavé aussi. Pour l'instant je suis sous antibiotiques. Je dois aller voir mes petits enfants le WE de la pentecôte à Toulouse mais j'hésite encore. Pourquoi ne t'es-tu pas fait enlever le sigmoïde ? je suis allée sur des forums à ce sujet, et il apparaît qu'il y a du pour et du contre, mais sans cela on a toujours une épee de Damoclès au-dessus de la tête je crois que je n'oserai plus partir en vacances.
Amitiés
EVA



41 - 50 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen