Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 27-05-2011 à 13:00

bonjour les filles
je viens vous faire pleins de gros bisous
en éspérant que vous allez passer une trés bonne journée
gros bisous :-*


odile (44) répond Posté le 27-05-2011 à 10:29

BONJOUR A VOUS TOUTES:en ce moment je viens pas souvent j'ai des problemes de santé qui ressurgissent,
OUI :le concert s'est très bien passée,l'église était pleine ,j'en suis tres contente ,c'etait mon 1è varaiconcert,
MONTAGNE;merci d'avoir pensé à moi en voyant la direction chateaubriant, mais tu aurais du attendre cette semaine pour venir à:NANTES,la petite fille revient;en ce moment un mur est érigé:le mur des esclaves ,son chien est arrivé,et :elle doit arriver aujourd'hui ,c'est un très beau spectacle à voir,
bonne journée a toutes,
BISOUS A BIENTOT :-* :-* :-* :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 26-05-2011 à 22:17
Bonsoir! Toutes les forumeuses sont bien occupées il me semble! Ici, petit mais tout petit orage ce soir, juste pour montrer que la pluie existe, mais elle n'a pas arrosé les plantes qui ont eu très chaud ce jour, 31.5° à l'ombre!! Je suis allée manger avec ma tante à nouveau au bord du petit lac de Géronde, c'est un endroit charmant, un bon restaurant et avec la fraicheur de l'eau.
RENEE, le lac de Géronde est à Sierre. C'est ce qui fait une partie du charme de cette ville, avec les vignes, le cloître, les châteaux, etc. et naturellement le soleil puisque Sierre est la cité du Soleil, qui se trouve comme emblème de sont drapeau.
Je trouve très joli ton histoire de vente de bonbons le dimanche Au Pouligen!
MICHELE, bon voyage de retour demain ou samedi avec tes petits. Est-ce à dire que ta belle-fille est rétablie? Et ton fils, comment vont les rapports? Mieux, j'espère, après avoir bien profité de votre gentillesse à garder les mimis.
ODILE, j'ai bien pensé à toi en voyant sur l'autoroute la sortie Chateaubriant. J'espère que votre concert a eu du succès et que tu peux un peu récupérer en te reposant maintenant?
MO, tout va bien? et Tortue aussi?
Je vous souhaite une belle nuit, pleine de belles étoiles et de rêves enchanteurs.
Bisous. Mado


renee caamano (06) répond Posté le 25-05-2011 à 17:07

salut les filles! je vois que tout le monde rentre au bercail, meme TORTUE nous a fait un petit coucou sympa! MADO super tes vacances! je connais la Baule, le Croisic qd j'allais en vacances à St-Nazaire le dimanche on allait sur les marches Au Pouligen vendre des bonbons avec l'oncle de mon amie qui avait un stand! c'etait en 65 Madoué que le temps passe.La Bretagne est une superbe region, les salines de Guerande! etc. je suppose que ce soir tu vas te regaler de filets de perches? ? ??où se trouve ce lac je ne le situe pas!!ODILE comment s'est passé ce concert? çà devait etre magnifique! ça valait le coup de souffrir un peu! MIMI trs bien occupée! tu es sure que ta moche-fille sera remise de son operation, as-tu des nouvelles? Avec qui fais-tu la fete des meres dimanche? Moi toute seule pas la peine de compter sur l'homme pr un resto! j'irai vendredi avec 2 copines!MO le jardin! je vous fais de gros bisous car ça va couper! bonne soirée :-* :-* :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 25-05-2011 à 16:30

un peu d'eau pour vous rafraichir?


>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


eh bien, quelle tournée, MADO!! c'était une exploration de la Bretagne. . . je pense bien que tu as dû être contente et gâtée par le beau tps en plus! moi, j'aurais aimé dormir près de l'océan : j'ai tjrs aimé le bruit des vagues, surtout la nuit. . .ça me rappelle de mes vacances en camping, lorsque j'étais jeune et célibataire. . .
tu as repris le collier bien vite et. . .tjrs la chaleur. . .ici, on nous promet + de 33°, aussi, j'ai fermé la maison en début d'après-midi et Pierric dort, Ambre, elle regarde un film. nous les ramènerons sans doute vendredi, samedi au plus tard.

RENEE, ne te gènes surtout pas : je fais de même!!plus facile que de rechercher je ne sais où?!. . .

ça y est les concerts, ODILE? est ce que mes petites grenoulles vous ont aidé? tu as vu, je t'en avais mis d'autres?. . .

MONIQUE, tu as de l'eau pour ton jardin? ici, à par celle de la ville, pas une goutte du ciel! alors, je sers les plantes qui souffrent le plus.

petit bavardage out! le devoir m'attend!!
bonne fin de journée et gros :-* :-* :-* à toutes. Michèle.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 25-05-2011 à 11:03
Bonjour à toutes les forumeuses,
Voilà, j'ai repris mes habitudes, hier j'ai gardé les petites par une chaleur éprouvante, 32° à l'ombre!! C'est vraiment l'été avant l'heure, et j'espère que nous n'allons pas avoir aussi l'hiver avant l'heure, au mois de septembre!!
J'ai fait un très joli séjour en Bretagne. Après mon arrivée à Nantes, jeudi j'étais à Conquereuil pour le repas de midi. Jeudi soir, un apéritif à Nantes. Vendredi, départ pour Musillac, Ste Anne d'Auray, Pont Aven ou nous avons pris notre repas de midi. l'Après-midi nous avons continué jusqu'à la Pointe du Raz,puis nous avons dormi "Au bout du Monde" dans un hôtel qui se trouve face à la mer, dans la Baie des Trépassés, entre la Pointe du Raz et la Pointe du Van. J'ai dormi la fenêtre grande ouverte pour entendre le bruit des vagues qui s'intensifiait avec la marée montante. Samedi, nous avons longé l'Océan pour ensuite reprendre la route vers l'intérieur des terres et voir des maisons aux toits de Chaume, puis Rennes et retour sur Nantes le soir. Dimanche, nous sommes allés à La Baule, le Poulingen et le Croisic ou nous avons pris notre repas. Lundi, ville de Nantes et quelques courses et retour en Suisse en fin d'après-midi. Voilà, que de beaux souvenirs. Le temps était magnifique, le vol aussi.
Aujourd'hui, encore beau et chaud ici, mais je vais aller manger avec une copine au bord du petit lac de Géronde, avec un peu de fraicheur.
Bonne journée et courage pour celles qui travaillent! Biz. . .


tortue répond Posté le 25-05-2011 à 08:40
super toutes vos images les filles, continuez :-* :-*


odile (44) répond Posté le 24-05-2011 à 21:16

bonsoir,axusez-moi je n'ai pu venir + tot,j'etais en panne d'ordi,
ne vous inquiétez pas:je suis rentrée du concert,
bonne soirée à vous ,j'ai pleins de mails à lire
bisous a bientot


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 23-05-2011 à 22:47
Coucou, je viens de rentrer, de défaire mes bagages et, de lire mon courrier et vos mails.
Je vous souhaite juste bonne nuit, surtout à Michèle, en espérant que son petit-fils ne sera plus malade. J'ai fait un magnifique séjour mais je vous raconterai demain. Bisous et doux rêves. Mado


renee caamano (06) répond Posté le 23-05-2011 à 18:47

coucou! MIMI pas mal le posterieur et les grenouilles tu penses bien je te les ai piquées!he ben! ma pauvre! comme tu dis heureusement qu'il fait beau! ha les enfants. . ... je pense qu'il va bcp mieux aujourd'hui! avec ce drole de temps il y a des virus qui circulent X( X( Au fait heureusement qu'on EST LA car notre pauvre forum :P :P s'essoufle, MO le jardin! ODILE tjrs en chansons? ? ??? MADO elle en vadrouille! ;) ;) ;) MIREILLE ? ? ??? TORTUE elle a atteint son but et tres occupée! mais bon gardons le moral en attendant les filles je vous souhaite à TOUTES une bonne et belle soirée, gros bisous!!MIMI j'ai l'impression que tes grenouilles reclament de l'EAU! ;) :-* :-* :-* :x :x :x



2611 - 2620 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen