Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 13-05-2011 à 15:24

bonjour:un petit coucou en passant , mais pas trop le temps beaucoup de choses à faire en ce moment
je pense a vous toutes bisous a bientot :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 13-05-2011 à 10:14

hello! voilà le festival a ouvert hier! et aujourd'hui pas tres beau en principe pr le festival on a toujours 1 ou 2 jours de pluie! MADO je vois que tu as passé une bonne journée avec tes collegues c'est vrai que les retrouvailles sont toujours super!MICHELE tu as raison d'aller voir par toi meme, peut-etre que ton fils n'est pas heureux de cette situation et qu'il se sent mal vis à vis de toi, c'est elle qu'il faudrait prendre "entre 4 yeux" tu crois pas! X( X( mais bon. . ..MO, tu dois avoir qq amis autour de toi? la solitude c'est terrible, car les amis c'est précieux, mais Nous on est là et on et TOUTES avec toi!LOUGA je te souhaite une bonne route et la realisation de tes voeux, vient nous voir de temps en temps ;) ;) ;) bon les filles je vais faire un tour sur le marché avant la pluie, car le ciel vient tout noir, je vous fait à TOUTES de gros bizzzzz à+ :-* :-* :-* :x :x :x


louga (nantes, 44) répond Posté le 13-05-2011 à 09:30
coucou a toutes!
je vous ecris pour vous dire que j'arrette le fofo car je prend une autre direction que j.mimi !je vais voir une nutritionniste,car il me faut de la motivation chose que j'arrive plus a trouver sur les fofo! voila je vous souhaites bonne route a vous toutes :-* :-* :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 12-05-2011 à 22:41
Bonsoir! Enfin, la pluie a fait une apparition en Suisse aujourd'hui. Ce n'est pas suffisant mais c'est déjà ça!
Je rentre de Berne, j'y suis allée avec 2 anciennes collègues, en train, à 1h45 d'ici. Nous sommes allées au Musée Paul Klee = belle exposition dans une magnifique architecture de Renzo Piano. Dans le train, nous avons bien rigolé des histoires rocambolesques vécues parfois en salle d'op. . .souvenirs souvenirs! A Berne, nous avons mangé dans un resto près du Palais Fédéral, au son de la musique militaire et environnées de centaines d'Espagnols, car le Roi et la Reine d'Espagne arrivaient justement en visite officielle en Suisse. Belle ambiance et agréable surprise.
Je vous souhaite à toutes une douce nuit, pleine de magnifiques rêves. Bisous, Mado


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 12-05-2011 à 16:50

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


on respire un peu plus qu'hier : 31° à l'ombre! nettement plus bas aujourd'hui, bien que le gd soleil viens de faire une sortie en force!
oui, d'après la belle fille, mon fils est tjrs aussi en colère!!! il va falloir que je fasse un petit séjours là-bas, histoire de me rendre compte par moi-même!bien évidement, il ne faut pas demander cela aux HOM(s). . .eux ne savent pas ce que veut dire
"communication"!c'était l'occasion de voir l'évolution?!
il est certain que séjourner à côté dans l'ambiance actuelle, ne doit pas être une partie de plaisir. . .mais il faudrait aussi faire valoir nos droits!
Ben non, RENEE, le travail a été de courte durée. j'ai appris que c'était. . .au noir!!donc, aucune garantie. elle se fait opérer, il l'a déjà remplacé et pour la saison!
j'ai bien envie de le dénoncer!!! mais bon, ça ne me regarde pas.
MADO, les petits sont encore à la maternelle. mais la grande, qui vient d'avoir 6 ans et sera en primaire à la rentrée prochaine, a du travail à faire. la maîtresse a préparé de quoi l'occuper pour ne pas qu'elle perde!!! mais je suis tout à fait d'accord avec vous qu'ils seraient mieux chez eux, à voir au moins leur père le soir! n'en parlons plus : je m'adapte!!
La compote était bonne MONIQUE? je vais aller en faire qq'unes aux micro-ondes, avec un peu de cannelle. . .hum!!! comme ça, je grignotte léger!
bonne fin de journée à toutes et gros :-* :-* :-* Michèle.


mo.78 répond Posté le 12-05-2011 à 14:02
suite. . .
La compote de pommes est caramélisée à souhait.
MADO je te souhaite un bon séjour en Bretagne avec du soleil en plus. C'est bon d'avoir des amies et amis.
Moi c'est mon seul regret!!! ne pas avoir eu le temps quand je travaillais d'entretenir l'amitié.
Quand on est à son compte avec du personnel, pas le temps de tél aux amies et je le regrette maintenant.
Entre temps on a déménagé, les amies aussi et le temps passe. . .. . .
jE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE :-* :-* :x


mo.78 répond Posté le 12-05-2011 à 11:27
BONJOUR TOUT LE MONDE ;)
Et bien MICHELE toujours en colère après ton fils Il a la haine contre son père pour ne pas le supporter. Les enfants sont ingrats et perde la mémoire quand ça les arrange.
Alors je te dis bon courage et reste calme. ;)
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il est faché mais se souvient de toi quant-il a besoin.Mais bon tu vas avoir tes petits enfants avec toi et ça c'est un plus pour vous deux.
CA BRULE DANS LA POELE JE REVIENS A+ :(( :((


tortue répond Posté le 11-05-2011 à 16:28

coucou les filles, je viens de vous lire toutes :-*
il fait une chaleur (38° au soleil) toujours pas de pluie.
je vous fais à toutes Mo,Louge;Odile,Mimie,Montagne,Renée,Mireille de gros :-* :-* :-* :-* je ne vous oublie pas je vous lis et souhaite bon courage à toutes celles qui ont des problèmes de santé et autres :-* :-* :-* :-* :-* :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 11-05-2011 à 15:19
Bonjour Vous Toutes! Ma pauvre Michèle, ils te font vraiment la vie difficile tes Basques!
Si je comprends bien, tu ne peux même plus occuper ta propre maison là-bas? Mais les enfants n'ont-ils pas l'obligation d'aller en classe? Ta belle-fille se fait opérer et sera en convalescence combien de temps? Et ton fils pendant ce temps-là, il ne verra pas ses enfants puisqu'il ne viendra pas chez vous? Je te souhaite bien de la patience et de la diplomatie! Mais au moins, les petits seront dans un environnement aimant et sain.
Renée, il va y avoir de la belle animation chez toi! Tous les hôtels sont complets? Est-ce que le beau temps vous accompagne? Et comment vas-tu? ton diabète est stabilisé?
Odile, je vois que tu vas parfois aussi à Nantes. C'est une magnifique ville et je me réjouis d'y retourner. Je vous souhaite plein succès pour le concert!
Michèle, tu sais, ma soeur prendra la relève pour garder les petites. En principe nous partageons les journées mais il y aura juste le lundi 23 à me remplacer. J'ai organisé le voyage du mercredi au lundi soir. Donc le mardi je serai disponible! Aucun soucis!
Est-ce que la pluie arrive chez vous? Ici, un orage menace mais tjours pas de pluie pour le moment. Et dire que chez les américains, les fleuves débordent!! Mais j'aime mieux un peu trop sec que des inondations gargantuesques comme là-bas!
Petit bonjour à MO, Tortue, Louga et Mireille aussi
Bonne soirée. Bisous. Mado


renee caamano (06) répond Posté le 11-05-2011 à 10:09

hello les filles! en effet pas bcp de monde sur le forum! Ha! ma pauvre MIMI pourquoi il faut toujours que les enfants patissent des "betises" de leur parents? heureusement que vous etes là pr eux! je vois que ta belle fille n'a pas travaillé bien longtemps! les enfants seraient mieux ds leur environement (école,etc..)mais bon ns on nous fait clairement comprendre que leur vie ne nous regarde pas! X( X( par contre on doit rester disponibles pour le cas où! B-) B-) c'est comme ça! MO on ne te lis plus j'espere que tu ne souffres pas trop de la chaleur? MADO sur les "starting-bloc" ODILE? ? ?? en vacances?aujourd'hui ouverture du festival la croisette va etre envahie par la foule!Je suis plus tranquille ds mon coin qui n'est pourtant qu'à 3kms! je vais aller faire qq courses et voir ma copine qui est sortie hier de l'hosto! en attendant je vous fais à TOUTES MIMI,MIREILLE,MO,MADO,ODILE,LOUGA,TORTUE de gros bisous à+



2651 - 2660 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen