Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 20-05-2011 à 11:16
>:) mimi 33


hello les copinautes!!!


et ça continu, RENEE, non, mais, tu as fini de martiriser ces pauvres petites bêtes?. . .
je souhaite que ce mignon petit chio te pisse sur l'ordi, na.
on redevient gamines. . .je vois d'ici la tête de ceux qui liraient le forum sans y participer!!!!

contente d'avoir de tes nouvelles,Monique; la cheminée? je t'envoie qq degrés que l'on a en trop par ici. . .moi, ça ne me manquera sûrement pas! si tu as de l'eau, j'en veux bien en échange. bon courage à vous deux pour ce jardin où il ne doit pas rester une seule mauvaise herbe!! pas le cas chez moi : pas moyen de tondre le peu qui lève, car on arracherait tout!

ODILE, plein d'ondes positives et d'encouragements pour la suite de vos efforts. EN AVANT LA MUSIQUE!

un petit coucou à toutes les copinautes, même celles que je n'ai pas cité; une bonne journée -ensoleillée . . .- et plein de gros :-* :-* :-* Michèle


renee caamano (06) répond Posté le 19-05-2011 à 14:32

une petite derniere pr me faire pardonner :-* :-* :-* :x :x :x celui là se venge :-q :-q


renee caamano (06) répond Posté le 19-05-2011 à 14:28

coucou les filles! MICHELE figure-toi que MOA je n'y ai pas mit un pied sur la croisette et encore moins à Cannes on est mieux à Golfe-Juan! superbe ton acquarium! je les trouvaient mignons ces chiots, j'ai les memes en chatons! :D :D je suis CRUELLA des 101 dalmassiens!!!! aujourd'hui remplissage de ma feuille d'impots >:) >:) heureusement c'est mon ami qui me le fait! He oui MO!ici on a chaud tous les soirs vers 17h le ciel se couvre mais pas de pluie, la nuit il fait encore frais! ça y est MADO est en vacances! ODILE en plein ébullition, je lui envoie bcp d'ondes positives!comment vont les autres copines? ? ??? je vous souhaite à TOUTES un bon apres midi et une bonne soirée, je vais aller lessiver mes chaussettes MDR gros bisous à TOUTES :-* :-* :-* :x :x


mo.78 répond Posté le 19-05-2011 à 13:59
COUCOU :D :D
MICHELE super ton aquarium ;) ;) et en plus pas besoin de lui faire sa toilette. Le mien s'est une autre affaire :P .
RENEE t'a pas honte pauvre bête :-O :-O je vais écrire à B.B
MICHELE comment s'est passé la rencontre avec ton fils? Il se cache toujours?
ODILE bonne chance pour la chorale, je viens de boire un petit café en pensant à vous toutes :x
Lundi soir il faisait froid, nous avons fait un feu de cheminée (au mois de mai) pendant
ce temps d'autre on trop chaud B-)ce n'est pas juste :((
Ici pour le moment pas trop de probleme mon petit bricoleur est toujours dans le jardin et je l'aide de temps en temps.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous :-* :-* :-* toutes :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 19-05-2011 à 10:09

>:) mimi 33


coucou les copinautes. . .


RENEE, je vais te dénoncer aux amis des animaux!!!pauvres bêtes!
ton jour de lessive, c'est le mercredi? et tu n'avais pas d'autre linge à laver?
mes petits diablotins, on bien besoin de ce traitement le soir. . .à part hier soir, car Ambre était malade et elle a vomi. ça a l'air d'aller mieux aujourd'hui : bien déj. et oui, ils ont déjà fait leur page d'écriture!!! je prends mon rôle au sérieux. après, ils s'amusent toute la journée. on fera aussi de petites plantations : graines cdx avec petits suisses! une occupation comme une autre! je n'ai pas la croisette à ma portée, MOA!
ODILE, ZEN ?
MONIQUE, en forme?
MADO, quelle question? ? ? elle doit s'en payer une bonne tranche!!!
alors, bonne journée les "filles" et plein de :-* :-* :-* Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 18-05-2011 à 16:37

coucou! MADO, cela me rappelle lorque je venais en vacances en France mes bagages étaient aussi remplis de chocolats,fendant, etc.. maintenant c'est mes enfants qui m'amenent tout ça! passe un tres bon séjour! Alors MICHELE tu as retroussé tes manches: Mamie,instit etc.bcp de travail mais aussi de bonheur ;) ;) ODILE de tout mon coeur avec toi pr le jour J. MONIQUE toujours occupée au jardin? TORTUE? MIREILLE? où etes vous!!!!je vous souhaite une bonne et douce soirée et pleins de poutous :-* :-* :-* :x :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 18-05-2011 à 11:19

>:) mimi 33


coucou les copinautes. . .


sans rancune ODILE. . .c'était pour te faire sourire! contente d'y être arrivée! ça te décontracte avant le jour J.
RENEE, pas mal la Festivalière! ben, pourquoi toujours les Jeunes et Minces?. . .Hein?!
très chaud prévu aujourd'hui. ça va être dur, dur avec les petits. . .ils sont toujours en pleine forme! et levés tôt ce matin. . .s'ils pouvaient faire la sieste,je plongerais dans mon livre. . .
MONIQUE, tout va bien? toujours occupée au jardin avec ton Petit Bricoleur? :-*
je leur ai acheté des cahiers d'écriture pour leurs âges, je pense que nous allons les commencer cet après-midi!
je vous souhaite une très belle et bonne journée et vous envoie, à toutes, des gros :-* :-* :-* Michèle


odile (44) répond Posté le 18-05-2011 à 10:01

BONJOUR A VOUS TOUTES :merci pour l'image ,je ne suis pas vexé au contraire,elle m'a bien fait rigoler,je vous signale que nous n'ouvrons pas la bouche si grande quand meme !!!!!!!!!!
bonne journée a vous
bisous a bientot peut-etre :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 17-05-2011 à 23:06
Bonsoir. Voilà, ma valise est prête et surtout remplie de chocolats, de petits cadeaux et de quelques bouteilles pour faire déguster nos nectars valaisans. J'ai droit à 20kg donc la moitié va rester là-bas. Heureusement car je sais que je vais aller magasiner un peu aussi dans les beaux magasins de Nantes, surtout pour les petits. Lucie m'a fait une liste avec les numéros des Playmobils qu'elle aurait "tellement envie"!!! comment ne pas craquer?
Je vous souhaite une bonne fin de semaine, un bon week-end, et un bon début de semaine prochaine. A tout bientôt et. . ..soyez sage! Bisous. Mado


renee caamano (06) répond Posté le 17-05-2011 à 18:34

coucou les filles! ho,la,la!!!! c'est le désert ici je vous souhaite à TOUTES une belle et bonne soirée et bonnes vacances pr celles qui le sont bisous bisous à+ :-* :-* :x :x



2631 - 2640 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen