Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 07-05-2011 à 16:23

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


un petit stop pour venir bavarder un peu avec vous.
hier soir, nous avons eu un peu d'eau et de grèle. oh, pas de quoi se noyer, mais c'est mieux que rien, même s'il faudrait qu'il pleuve pendant des jours et des nuits pour arriver à mouiller la terre à qq centimètres de profonteur!
la fête des Mères en Suisse? alors, bonne fête à toutes les Mamans de Suisse.
nous, ce sera à la fin du mois, comme toujours.
MADO, quel agenda! digne d'une femme d'affaire!! au moins, tu n'as pas le tps de t'ennuyer. pour ma belle fille c'est. . .les hémoroïdes. . .le pire reste à venir!
ODILE, répétitions intensives en vue des concerts? pas trop fatiguant? bon courage.
MONIQUE, heureusement qu'il y a au moins des images idiliques à défaut de la réalité!
je m'inquiète surtout pour l'avenir des enfants et petits enfants. nous, on ne voit que le début du changement. que sera le "plus tard"??. . .
RENEE, paperasse classée? WE cool?
je vous souhaite une bonne soirée, une nuit sereine et un dimanche du tonnerre!
recevez plein de :-* :-* :-* Michèle


mo.78 répond Posté le 07-05-2011 à 13:57
BONJOUR TOUT LE MONDE ;) ;)
MICHELE merci pour les diapo beaucoup d'amour dans ces photos ;) si le monde pouvait prendre exemple et donner autant d'amour au lieu de se faire la guerre, mais bon faut pas rêver X( X(
je vous souhaite à toutes un excellent W.E
Je vous :-* :-* :-* :-* :x :x MO


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 06-05-2011 à 22:59
Bonsoir les forumeuses! Je viens de lire tous vos messages et regarder vos images plutôt amusantes! Non, RENEE je ne suis pas encore à Nantes, je prends l'avion le 18 Mai, dans une semaine 1/2. Je me réjouis. Auparavant, j'ai encore un agenda bien chargé, mais pour des RdV plutôt sympathiques. Hier, j'ai passé la journée avec d'anciennes collègues anesthésistes, aujourd'hui j'ai promené ma tante pour ses courses et, nous sommes allées en visite à l'hôpital. Demain, un peu de ménage et des courses pour dimanche. En Suisse, nous fêtons les mamans le 2ème dimanche de mai, alors qu'en France, c'est le dernier. Donc, nous nous retrouverons en famille chez ma nièce et, c'est son mari qui sera autour des grillades. Le temps s'annonce beau et chaud, c'est l'idéal pour manger dehors, ainsi les petites pourront profiter de la pelouse, des balançoires etc.
MICHELE, je lis que tu vas avoir tes petits-enfants basques pour quelque temps, si leur maman doit subir une intervention. Pas trop grave j'espère? Tu récupères un peu de ta semaine à courir en RdV avec ta maman? Profite bien de ce beau week-end, la pluie finira bien par arriver. Ici, on nous demande d'économiser l'eau car avec le manque de neige l'hiver et la sècheresse depuis plus de 2 mois, les réserves s'amenuisent!
ODILE, ce concert c'est pour bientôt? Tu es prête?
MO, tes poissons sont dans un aquarium tout reluisant? Et ton jardin est un exemple pour tous tes voisins tellement il est nickel?
A toutes, bon week-end. Biz.


renee caamano (06) répond Posté le 06-05-2011 à 18:20

bonsoir les filles , MIMI33 passe une bonne soirée tu l'as merite profite à fond, tant fait pas un jour ON IRA ET ON S'ECLATERAS, MO moi aussi les miens sont petits quel bonheur!MADO doit etre à NANTES bonne soirée à TOUTES gros bisous à+


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 06-05-2011 à 18:08

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


non RENEE, simplement une consultation chez l'ophtalmo et. . .tout est OK!
le 2ème oeil est programmé pour le 7 juin.
dans l'intervale. . .les petits basques reviennent à/c du 17 because : opération de la mère!! pour combien de tps??. . .
RENEE, si tu avais pensé que l'on irait se ballader dans ces beaux paysages que tu m'as envoyé, c'est râpé pour un moment!!!
dire que ma soeur , à peine revenue de son périple en France, va s'envoler pour St Barth!!
la Finlande l'été. . .vive la liberté!!
MONIQUE, toujours à "récurer"!!. . .ce jardin doit être très beau et l'aquarium étincelant!
nous avions pensé repeindre l'intérieur. . .mais quand? ? ?
le tonnerre gronde au loin. . .où va donc tomber la pluie. 40kms avant ou 40kms après?
je n'ai pas le bras assez long pour crever les nuages qui nous naguent en passant au-dessus! pourtant, un peu d'humidité ferait du bien à la nature ici aussi!
tu as déjà une petite fille de 15ans?!. . .une grande! moi, je n'ai que des bouts de choux!!
mais ça passe si vite!!
MADO, toujours de "baby sitting"? et le ciel, toujours bleu dans ta vallée? quel WE as-tu concocté? demain soir, ma belle fille de Bordeaux nous a programmé une soirée Tahitienne!!
donc, exceptionnellement, nous seront de sortie. il y avait la possiblité de faire un stage de danses tahitiennes cet après-midi. . .vous voyez un peu le tableau? j'ai préféré m'abstenir. . .
je vous souhaite une bonne soirée et vous fais plein de :-* :-* Michèle


mo.78 répond Posté le 06-05-2011 à 14:11
Bonjour tout le monde :D :D
Toujours très occupé au jardin :P :P
Hier c'était le tour de l'aquarium 3h :P :P
MICHELE ton humour nous fais sourire ;) ;)
ODILE que se passe t'il tu as l'air bien triste en ce moment :-O ?
RENEE toujours la pêche malgrés tes ennuies de santé, si on pouvait refaire le chemin de la vie à l'envers!!!!!!!!!!! X(
Ce matin il faisait froid et la météo se trompe nous n'avons pas 26°
RENEE mon petit bricoleur fait 1m75 mais avec l'age un peu moins ;)
Maintenant les enfants sont beaucoup plus grand ma petite fille de 15 ans fait 1m77 et elle risque de grandir encore.
De notre temps nous étions plus petit.
Je vous :-* :-* :-* :-* toutes et vous dit A BIENTOT :x :x :x


renee caamano (06) répond Posté le 06-05-2011 à 10:07

bonjour à TOUTES he ben! ça se précipite pas au portillon! @-) @-) ODILE tu n'as pas l'air tres bien ds tes messages, pourquoi pas en parler ça te ferait du bien?? MIMI toujours tres occupée! je pense que ta maman est de nouveau à l'hosto pr ses yeux! plein d'ondes positives pr elle, je vous souhaite à TOUTES une bonne journée et à+ gros bizzzz


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 05-05-2011 à 09:48

LA SUITE?. . .


>:) mimi 33. . .suite. . .

C'était. . .pour rire!! ;) ;) ;)


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 05-05-2011 à 09:46

UN PETIT PEU D'HUMOUR ?


>:) mimi 33


salut les copinautes. . .


ca y est. . .Mimi revenue. . .Maman a bien passé le cap du 1er oeil et a même aprécié ses 24 heures d'hospitalisation : chouchoutéé, les premiers soins, les repas -bien cuisinés- à domicile, le calme. . .c'était presque un jour de vacances et d'hôtel!!!
demain,2ème contrôle chez l'ophtalmo, et, sans doute, RV pour le second oeil?. . .
ici, toujours ciel bleu et soleil. . .la nature désespère!
RENEE, tjrs dans les paperasses?
ODILE, des regrets, pourquoi?
MADO, tu pouponnes tjrs?
TORTUE, LOUGA. . .un petit coucou.

à toutes, bonne et belle journée et :-* :-* :-* Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 04-05-2011 à 10:43

hello le forum, aujourd'hui gd soleil je suis tjrs ds mes paperasse et y en a ras le bol!oui ODILE la Suisse est belle et lorsque j'y retourne lorsque je rentre j'ai le cafard! quelque fois j'ai envie de repartir et puis recommencer les mois d'hiver ds la neige brrrr X( X( je vous souhaite à TOUTES une bonne journée et gros bizzzzzz MICHELE doit etre avec sa maman!!bizzzzz à+ :-* :-* :x :x :x



2671 - 2680 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen