Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 11-05-2011 à 08:47

>:) mimi 33


hello les copinautes!!!


pas grand monde! vous allez bien?
toujours grand beau temps, et vous?
la pluie? ? ? beaucoup de promesses. . .pas beaucoup de gouttes!!!
marcredi. . .le jour off des petits. . .mais, pour les grands? ? ? c'est sans doute ce jour là
qu'ils ont le plus d'activités!! plus pour moi, hélàs, les jours avec ma petite puce Malia me manquent cruellement. la semaine prochaine je n'en dirai sans doute pas autant!
comme je l'avais prévu, et bien que j'ai fait très attention à la construction de mes phrases, ma belle fille a compris de travers ma proposition!!!et, le coup de tél a commencé par. . .UN COUP DE G. . .! vite remis sur les rails par mes soins. qu'est qu'il faut être diplômate. . .alors que l'on a plutôt envie de "voler dans les plumes"!! c'est usant!
bref : nous allons chercher les petits mardi prochain. pas moyen de les garder sur place!
donc, pas moyen de séjourner dans notre maison!!(mitoyenne)
soi-disant que mon fils ne supporterait pas son père et qu'il y aurait des histoires. et puis, tant qu'à faire. . .nous sommes responsables de leur mésentante!!ben voyons! depuis le début de leur relation elle se la coule douce, accumule des bétises -genre fréquenter une autre fille!- et c'est notre faute! pauvres enfants! je pense surtout à eux et c'est pour eux que je garde ce contacte. hauts les coeurs!
je vous espère toutes en pleine forme et vous souhaite une bonne et belle journée.
gros :-* :-* :-* à toutes. Michèle.


odile (44) répond Posté le 10-05-2011 à 10:38

bonjour a vous toutes ;vous allez bien
MIMI 33:non c'est le 2è concert que l'on donne ,à petite échelle,nous ne sommes pas une grande chorale 30 environs ,nou sommes une petite commune de 450habitants
MONTAGNE:non le con cer à lieu à CHATEAUBRIANT:une peytite ville de 15000 habitants ,nous ne sommes pas encore a allée à nantes,
ton amie habite prés de la place viarme ,j'y suis passée hier,j'étais la journée à NANTESavec une amie ,cela nous a fait du bien
MO78 MONTAGNE RENEE MIMI33 TORTUE LOUGA ET LES AUTRES QUE J4OUBLIE MIREILLE AUSSI :bonne journée ,bisous a+


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 09-05-2011 à 18:09

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


MONIQUE, je me doute que c'était BON!!! la tarte au fromage blanc AUSSI!!!bien que remplace tout ce qui peut "coinser" par du léger, c'est bon quand même, et tout le monde en mange!!j'en ai aporté 2 belles parts à ma Maman!
oui, je me doute que les traitements finissent par fatiguer. je les ai vu à l'oeuvre sur Maman et ma soeur. . .mais, lorsqu'ils sont fini, avec des boosters, la remontée est spectaculaire. quel soulagement alors! bon courage pour ton petit Bricoleur; heureusement qu'il t'a! tu sais, je souffre aussi de la chaleur et je n'ai jamais subit d'opération du coeur, seulement de l'utérus!!mais, je pense que le poids y est pour qq chose, car avant, je ne m'en plaignait pas.
MADO, quelle belle journée conviviale vous avez passé! j'aimais aussi quand toute la famille était réunie; maintenant, il en manque toujours. . .bah! on fait avec.
tu pouponnes. . .mais comment vont-ils faire sans toi la semaine prochaine? INDISPENSABLE TATIE!! tu vas leur manquer à ces petites!. . .
il fait une chaleur pas possible : 29° et encore, il y a un peu de vent!!!mais j'ai suffoqué en voiture. pas besoin d'aller au sahara, on a ce qu'il faut ici!!. . .
qu'est ce qu'il faisait bon dans l'eau ce matin : aqua gym. je n'en serais pas sortie!!
ODILE, repos avant le grand jour? ZEN! c'est pas la 1ère fois que tu fais un concert?
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous envoie de gros :-* :-* Michèle.


mo.78 répond Posté le 09-05-2011 à 17:07
COUCOU :D :D
Journée calme avec du soleil en prime ;) ;) j'ai pas envie de bouger trop chaud X( X(
Depuis mon opération du coeur je ne supporte plus le soleil et la chaleur :P :P
Mon petit bricoleur lui a toujours froid alors il est dans le jardin.
Reprise du traitement jeudi dernier pour le moment ça va. Mais il ne fait rien paraitre et je trouve qu'il a du mal à ce déplacer donc je surveille en douce :^> :^>
Hier j'ai eu ma fille et son ami pour déjeuner MICHELE le déssert j'ai fais une tarte tatin :(( :(( :(( c'est pas JMC X( mais!!!! que c'était bon!!!!!!!!!!!. . .. . .. . .. . .. . .
Je vous souhaite une bonne soirée je vous :-* :-* :-* TOUTES :x :x


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 08-05-2011 à 19:17
Bonsoir Vous Toutes! Oui Michèle, la fête s'est bien passée, mon neveu avait tout prévu et le repas était digne d'un Gastro. Le temps était beau et chaud, mais la terrasse a bien rempli son rôle, stores de toile baissés, nous étions au paradis. Ce soir, il y a quelques nuages qui longent les sommets des montagnes, mais je ne crois pas que nous aurons des orages. Pourtant il fait sec sec sec! Ici aussi il faudrait 15 jours d'une belle pluie en continu! La sècheresse est générale dans toute l'Europe l'Ouest. Bon courage pour ta belle-fille, ainsi ton fils du Pays Basque sera bien content de retrouver maman pour garder les petits!! Et toi, tu vas encore être aux anges mais fatiguée +++!!
ODILE, est-ce que ton concert a lieu à Nantes, dans la ville? Est-ce que c'est dans une église ou dans une salle de spectacles? Mon amie habite près de la Place Viarme.
RENEE, est-ce que tu t'ennuies? J'imagine que tu connais plein de monde puisque tu fais partie d'un "Stam". En plus, il doit faire bon là-bas, profite de la mer.
MO, comment va ton mari? Il a recommencé une série de chimio? Et toi, tu es toujours aussi active? Pas trop de sécheresse chez vous? Pas de problèmes d'eau d'arrosage?
Louga et Tortue, comment allez-vous?
Demain, je garde les petites, ainsi que mardi, mais jeudi, je vais aller visiter le musée
Paul Klee à Berne, voyage en train, avec 2 anciennes collègues qui viennent de prendre aussi la retraite. Voilà, bonne soirée et belle nuit pleine de beaux rêves! biz. . .Mad


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 08-05-2011 à 18:37

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


passé un bon dimanche?
pour moi, journée de repos. hier soir, soirée spectacle tahitien : un peu trop blanches pour moi les "tahitienne"!! en fait il n'y en avait que 4ou5 "pur jus". les autres. . .un cour de danses de ce beau pays. elles se sont bien débrouillées, mais trop chaud dans une salle trop fermée à mon goût! vous savez que je manque vite d'air. . .là, je n'étais pas la seule.il y avait la famille de ma belle fille -elle a regroupée tout le monde- c'était bien sympa.
je suis en train de cuire un gâteau au fromage blanc - light le gâteau!- ça sent bon.
après les qq petites gouttes de vendredi soir, il fait tjrs aussi beau et la terre a tjrs aussi soiffe!
ODILE, vous allez devenir des pros. . .répéter avec un ordi?. . .comment est-ce possible?
repose toi pour être en pleine forme pour chanter en public. j'espère que tes soucis ne sont pas d'ordre physique? quant à tes plantations, la grêle ne peut les avoir gâté puisque encore sous terre! tjrs aussi belles tes images.
RENEE, j'ai bien reçu ton message. je lui en faire part. figure toi que je lui avais dit que nous pourrions nous voir toutes les 3 si je venais par chez vous!
MADO, cette fête des mères a-t-elle été fêtée dignement?. . .je parie que oui. rien ne manquait, n'est ce pas?
MONIQUE, jardiné ce dimanche ou repos?
bonne fin de journée à toutes et plein de :-* :-* :-* Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 08-05-2011 à 18:07

coucou les filles! j'espere que vous avez toutes passé un bon dimanche avec vos proches, moi j'ai trainé toute la journée pas envie de sortir! MIMI j'ai un conseil à te demander j'ai vu que "JACK" que tu connais est ds le 06 en plus elle se balade au bois de la Valmasque où j'allais avec mon chien j'en déduis qu'elle doit habiter vers chez moi? tu crois que je pourrai la contacter pr nouer connaissance, on se sentirait moins seules? ? ? je vous souhaite à TOUTES une belle et douce soirée et pleins de bisous :-* :-* :-* :x :x


odile (44) répond Posté le 07-05-2011 à 21:41

:x :x :x :x VOICI LE PETIT DEJ POUR DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* ET BON DIMANCHE :x :x :x


odile (44) répond Posté le 07-05-2011 à 21:37

suite; 15 jours qui vont etre fatiguantsen meme temps nous pouvons répétée à la maiso,sur internet ,le prof nous a mis le programme et tous le chants, mais comme il y aura une 2èchorale en mmtemps ,ils va falloir que nous nous accordions ,pzs facile ,enfin on verra bien,nous ne sommes pas des pros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
assez parler de moi ;MONTAGNE :tu prépares tes valises? j'espère qu'il fera aussi beau et chaud qu'en ce moment,nous avons vraiment un temps d'été à part l'orage de lundi je vous souhaite une bonne nuit ,et un bon dimanche,
BISOUS A VOUS TOUTES


odile (44) répond Posté le 07-05-2011 à 21:27

BONSOIR A VOUS TOUTES DU FORUM VOUS ALLEZ BIEN,?
CE SOIR NOUS AVONS DE LA PLUIE,MAIS PAS D'ORAGE.
lundi soir ,nous avons eu 45mml d'eau avec grele et grele de glaçons ,je venais de semer de la laitue et des carottes j'attends la semaine prochaine pour voir si mes graines lèvent ,ou pas
MO 78tu me trouves tristes j'ai qques soucis en ce moment avec beaucoup de point d'interrogation
MIMI33ET MONTAGNE PAS DE repétition cette semaine vacances,la semaine prochaine:le jeudi et le samedi tte la journée,et ensuite le lundi jeudi et concert le20 :-* :-* :-* à suivre



2661 - 2670 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen