Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 04-05-2011 à 09:49

BONJOUR A VOUS TOUTES:pas grand monde sur le forum depuis le 2 personnes "le forum se meurt lentement"
MONTAGNE:oui tu as bien vu ma nièce travaille à la clinique GENOLIER, ELLE EST ANESTHESISTE
j'ai vu des photos de ST CERGUE:magnifique paysage c'est vrai la suisse est tres belle , de mes 3 années j'en garde un bon souvenir,comme j'aimerais revenir en arriere si je le pouvais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE journée à vous toutes ,gros bisous



montagne (Sierre, CH) répond Posté le 02-05-2011 à 21:31
Bonsoir! MICHELE, encore bonne chance pour demain pour ta maman! RENEE, alors je vais t'annoncer que le SAVOY venait de rouvrir depuis 2 jours avec de nouveaux propriétaires et tenanciers. C'était vraiment très bon! Quant au BOUVERET, le restaurant très connu pour les filets de Perches était "Le Bellevue". Par contre lui vient de fermer définitivement pour cause de retraite des patrons. Dommage, c'était un endroit très réputé. Nous avons donc mangé au bord du lac, dans un joli resto.
ODILE, oui je connais St-Cergue et ta nièce travaille certainement à la Clinique de GENOLIER? C'est très réputé. Est-elle instrumentiste? ou anesthésiste?
TORTUE, nous avons un tout petit peu plus de chance, car depuis plus de 2 mois nous n'avions pas de pluie, mais ce soir il pleut un petit peu et j'ai l'impression que la nature dit MERCI au ciel. Mais dès demain = beau et chaud!!! 23 à 25°
J'ai repris mon rôle de Nounou et tout s'est bien passé aujourd'hui.
Voilà, je vous souhaite à toutes une douce nuit. Mado


louga (nantes, 44) répond Posté le 02-05-2011 à 21:29

mimi bon anniversaire :x :-* :D :D avec 1 jour de retard!
t'inquiette :-q je le sent d'ici ton bouquet de muguet :-q merci!!!!!!! :-q
mado je vois que ce wek tu a eté comblée c'est cool ca fait du bien hein,!!!
moi j'ai feté l'anni de mon mari ,on a passer une belle journée aussi!
odile ouf encore du chocolat ,tu va avoir du chocolat a la place du sang toi hihihihihihihi!moi j'ai tout manger ,ils nen reste plus comme cela yesss je reprend de pied ferme ce jour !!!!et toi ma tortue ou en est tu? renée souvenir souvenir!!ca fait du bien de revenir dans le passer hein?
bisous a toutes et bonne nuit !!!ca gronde et ya des eclaires!mais pas d'eau grrr yen a besoin!!!!


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 02-05-2011 à 19:37

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


un grand merci à toutes pour vos souhaits d'anniversaire. vos images sont très gentilles.
pour les "coupettes", ce sera pour une autre occasion. je ne suis pas tellement alcool. mais je n'ai pas boudé le gateau aux noix/crème au café qu'avait fait ma belle fille.un régal.chez eux, elle fait la pâtisserie et mon fils la cuisine. là, le repas : bibi!!
il n'y a que comme cela que tout le monde est présent.
alors, encore un grand merci à vous toutes.
demain je ne serais pas présente, et peut-être le jour d'après : intervention de la cataracte de Maman. je vais rester avec elle et la véhicler à ses visites successives.
donc, je vais vous souhaiter une bonne soirée et de belles journées pour les jours prochains. provision de :-* :-* :-* aussi. Michèle


tortue répond Posté le 02-05-2011 à 14:39

bon anniversaire à MIMI33, je l'apprends en lisant tous vos messages, alors gros bisous de ma part :-* :-*
aujourd'hui journée jardinage avec mon mari, le temps est gris et triste, toujours pas de pluie, la terre est dure, pour planter c'est pas facile, attention au dos. . .
bone les filles je vous souhaite à toutes une très bonne journée Louga :-* Renée :-* Odile :-* Mo78 :-* montagne :-* mireill :-* et bien sur Mimi33 :-* :-* :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 02-05-2011 à 10:11

coucou! je vous souhaite une bonne journée, ODILE je ne connais pas du tout le chocolat à l'edelweiss? MADO quand tu parles de tes sorties et balades que de nostalgie et de souvenir en moi, Evian était la 1ere gde sortie avec mon pere au mois de Mai on allait manger au Savoy la truite meuniere j'allais aussi avec mon mari au Bouveret pr les filets de perches, mes gouts personnels vont plus à la truite saumonnée :P :P on laissait la voiture à OUCHY et hop embarqué :D :D je connais un peu St-Cergue il me semble que c'est là que Jacques Martin faisait ses cures d'amaigrissement B-) B-) MIMI j'espere que tu as passé une bonne nuit avec des reves plein la tete! :-q :-q MO? MIREILLE? TORTUE,LOUGA? à toutes des gros bisous! le ciel nuageux ce matin! bizzzzz :-* :-* :x :x


odile (44) répond Posté le 01-05-2011 à 23:40

pour toi mimi33 tu boiras le champagne demain matin


odile (44) répond Posté le 01-05-2011 à 23:39

voici le café pour demain matin bon petit-dejeuner


odile (44) répond Posté le 01-05-2011 à 23:36

MIMI33 BON ANNIVERSAIRE J4IGNORAIS QUE C ETAIT AUJOURD HUI
mais comme j'ai des problemes en ce moment je vous lit,je viens vous mettre un petit mot et c'es tout
ma soeur est revenu de suisse de :ST CERGUE?MA NIECE EST INFIRMI2RE AUX blocs DANS UNE clinique d'esthétique ,pour millionnaire surtout ,il font toute sortes de chirurgie sauf la chirurgie cardiaque,beaucoup de "russes"viennent avec leur vodka!!!!!!!!!
montagne:tu connais peut(etreet naturellement j'ai eu droit au chocolat(500gr)+1boite de flocons de neige+1 fourrée à la liqueur d'eldeweiss, délicieuse,j'en ai mangé 1 c'est tout
bonne nuit,bisous a vous toutes


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 01-05-2011 à 21:32
BON ANNIVERSAIRE MICHÈLE!! Je viens de lire ton message et, pour ton anniversaire tu as fait le repas pour toute ta famille? J'espère que tous ont mis un peu la main à la pâte aussi?? Je te souhaite tout le meilleur pour cette année qui s'ajoute et, surtout la santé et bon moral! Je lis aussi que tes petits basques t'ont appelées et que ton fils se fait soigner, est-il malade? Ou est-ce qu'il a vu un psy pour son humeur perturbée?
BON 1er MAI à vous toutes même si c'est déjà tard, et merci pour tous ces jolis muguets!
Nous sommes allés à EVIAN hier avec ma soeur et mon beau-frère pour son anniversaire et, avons super bien mangé à l'hôtel Savoy, une adresse à retenir! Un bord de lac fleuri comme en été, soleil et promeneurs, c'était magnifique. Aujourd'hui retour au bord du Léman, mais côté suisse au BOUVERET pour manger des filets de perches, invitée par ma voisine et amie. Encore une splendide journée. Demain, c'est la reprise des classes en Valais et la reprise de la garde des petites, je me réjouis.
Voilà, Michèle, Odile, Renée, Mo, Mireille, Tortue et Louga, bonne semaine! Biz.. Mado



2681 - 2690 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen