Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 16-05-2011 à 09:43

salut le filles! MADO passe de bons moments avec ton amie à Nantes! ODILE enfin prete pr bientot le jour C!MICHELE les gd esprits se rencontrent je voulais mettre la meme image pr ODILE ce matin! oui le festival tjrs là, en effet je ne passerai pas inaperçue entre mes lignes courbes et ma canne X( X( B-) B-) je vois que ton WE a ete bien chargé et que tout est pret pr l'été! je vous souhaite à TOUTES une bonne et belle journée, ici il fait beau grand soleil, en fait on a pas eu de pluie, temps menaçant nuages noirs mais rien! TORTUE, MIREILLE? ? ??? je vous fais de gros bisous à+ :-* :-* :-* :x :x :x Tenue festival, marrant non? ? ??on dit que le ridicule ne tue pas!!!! :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 16-05-2011 à 09:15

CHORALE . . . SANS LA TOILETTE!

petit clin d'oeil pour ODILE. . . ;) ;) sans rancune?. . . :^> :-* mimi B-)


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 16-05-2011 à 09:05

>:) mimi 33. . .suite. . .


et puis, Monique, tu as ton Petit Bricoleur et ta famille, tout comme moi. je me concentre sur eux et. . .sur vous toutes qui êtes mes confidantes! ;) :-*
RENEE, as-tu mis ta plus belle toilette pour monter "les Marches"?? non, descendu? je te comprends, je ferais pareil!! et puis, on risquerait de faire de l'ombre à toutes ces créatures "maigrichonnes"!! B-) :-*
voilà, je voulais vous faire un grand COUCOU car la semaine va sûrement être chargée pour venir discuter avec vous. je ferai le maximun. en attendant, je vous souhaites, à toutes,
une très bonne journée, une semaine des plus agréable et bonne vacances à celle qui a cette chance!
je vous envoie plein de pensées amicales et de gros :-* :-* :-* pour la route! Michèle.


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 16-05-2011 à 08:49

>:) mimi 33


bonjours à toutes les copinautes. . .


non, je ne vous ai pas oublié : nous avons beaucoup travailler ce WE pour passer le karcher sur l'extérieur de la maison, froter murs, dalles tout autour, terrasses, déplacer le mobilier et autres. . . plus une once de pollen à l'horizon. jusqu'à l'an prochain, bien sûr!! reste le toît et les vitres de la véranda; selon le tps que nous aurons avec les petits basques que nous allons chercher demain.
MADO, l'est a eu plus de chance que nous : toujours pas une goutte! selon la carte météo, il y aurait eu plein d'impacts tout autour, mais où?..that is the question : pas chez nous!. . .enfin, nous avons eu une t° plus clémente depuis 3 jours. ça fait du bien : on reprend notre souffle!
tu dois être dans les starting bloks, non? la valise est prête? les toilettes sont bien rangées dedans? à toi la fiesta à Nantes. . .tu partiras quand je reviendrai, alors je te souhaite une bonne semaine avec ton amie. amuses toi bien. ;) ;) :-*
ODILE, repos bien mérité après les répètes? fin prête pour le récital? c'est vrai que toutes en noir, c'est un peu tristounet mais chic! un peu de couleur aurait été plus gai!
le principal est le chant; alors : bonne chance. :) :) :-*
MONIQUE, c'est vrai qu'à travailler chez soi on ne doit pas faire beaucoup de connaissance, mais cela vaut peut-être mieux que ce qui s'est passé pour moi : plus personne lorsque je suis tombée malade! boof, aucune importance. . .pas intéressantes!!
. . ./. . .


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 15-05-2011 à 21:51
Bonsoir! Vous allez bien? Ici, le temps a complètement changé, il fait plus froid et nous avons eu un bel orage avec des coup de tonnerre. Sur les sommets des montagnes la neige a refait son apparition. Après les chaleurs de ces dernières semaines, c'est incroyable! Mais le beau temps revient dans la semaine et, la pluie a fait le plus grand bien, il en faudrait encore bien plus!
Hier soir, la comédie musicale des enfants était vraiment super. Il y avait beaucoup de monde et ils ont été très applaudis.
MICHELE, tout est prêt pour les petits basques que tu reçois mardi? pour combien de temps?
MO, tu es marrante, nous n'avons jamais imaginé que tu étais une sauvage! Ce n'est pas facile de se faire des amis lorsqu'on travaille chez soi, nous le comprenons bien! En plus, tu habites dans un lieu un peu isolé?
ODILE, dernières répétitions avant le grand jour en fin de semaine? Bonne chance!
RENEE, toujours la grande fête et le tapis rouge chez vous?
Tortue et Mireille pas de nouvelles = bonnes nouvelles?
Bonne semaine à vous toutes pleine de joie et de bonne humeur! Bisous. Mado


odile (44) répond Posté le 14-05-2011 à 17:18

COUCOU EN PASSANT,je viens de rentrer de la journéé de répétition,comme j'ai pas envie de travailler,alors je viens vous dire"bonsoir"
MONTAGNE:non la robe :ce n'est pas la tenue,
NOUS SOMMES TOUTES EN NOIR ?AVECUNE ETOLE JAUNE 6VERT ANIS ?COULEUR PAS TRES BIEN DEFINI
j'aurai préférée jupe noire et chemisier blanc , mais c'est comme ça
bonne fin de journée ,bon dimanche
bisous a bientot :-* :-* :-* :-* :-*


mo.78 répond Posté le 14-05-2011 à 14:03
COUCOU :D :D
Je ne voudrais pas passer pour une sauvage.Si je n'ai pas eu une vrai amie à qui l'on raconte tout, sur qui l'on peut compter,c'est que nos bureaux au début étaient dans notre maison, et travailler 6 jours et parfois 7 jours par semaine, je n'avais pas de temps pour moi. j'ai eu beaucoup de contact téléphonique avec qui je plaisantais dans mon métier mais je ne pouvais pas raconter ma vie. Pendant 30 ans personne ne savait que j'étais la femme du patron sauf quand nous avons arrêté de travailler je l'ai dis a quelques uns et unes, ils ont été très surpris.
En plus j'avais mes enfants en bas age ce qui était pratique, j'étais toujours à la maison.
Mais à part ce petit regret, je suis très heureuse, et maintenant je vous ai VOUS et tout va bien ;) ;)
Je vous souhaite une bonne fin de journée A+ :-* :-* :-* :x


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 13-05-2011 à 21:36
Bonsoir! Alors Michèle, nostalgique! mais tu te souviens aussi que tu devais te lever la nuit, que tu n'avais plus une minute à toi, entre lessives, repas etc. Que tu étais certainement souvent fatiguée sans pouvoir lever le pied? Les enfants, à notre âge, c'est adorable, nous pouvons prendre du temps pour eux car le soir nous les ..rendons!
Je comprends bien que tu as eu du plaisir avec ta petite adorable Lyla. J'espère quand même que tu pourras aussi t'évader un peu cet été, pourquoi pas en Suisse?
RENEE, tu fais aussi la belle au Festival? Ici aussi nous avons enfin un peu de pluie. Hier, il a fait un bel orage à Berne, juste pour l'arrivée du Roi d'Espagne. Aujourd'hui beau et chaud mais la pluie reviendra un peu demain, c'est vraiment nécessaire.
MO, nous essayons de suppléer au manque d'amies, tu peux nous lire et nous avons du plaisir à te lire aussi. Alors à tout bientôt!
Magnifique la robe ODILE, est-ce que vous portez aussi de belles toilettes pour le concert? Je comprends que tu dois être très occupée par les répétitions. Courage!
LOUGA, dommage que tu nous quittes, mais je te souhaite bonne réussite pour la suite.
TORTUE et MIREILLE, bonne continuation!
Demain midi, repas avec les anciennes de l'Ecole de Commerce. Le soir, je vais écouter une comédie musicale chantée par tous les enfants des écoles de Granges, dont fait partie Lucie. Elle est déjà tout excitée mais connait par coeur les chants qu'elle nous répète à longueur de journée!! Voilà, bon week-e


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 13-05-2011 à 20:31

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


encore une super journée pour toi MADO. tu as bien raison d'en profiter. tu as eu un peu de pluie. . .nous rien encore, peut-être demain? les valises sont prêtes? le compte à rebour
est parti. ma soeur est à St Barthélemy avec sa fille. . .la veinarde. qu'est ce que je ne donnerais pas pour un petit sejours qq part!
RENEE, tu ne montes pas les marches? si tu es comme moi : je m'en f. . .!! je sui juste un peu jalouse car. . .ous avez plus de pluie que nous!!!
LOUGA, bonne route pour la suite. . .je devrais faire comme toi : j'ai besoin d'un coach qui m'aiguillonne!!
MONIQUE, mais non, tu n'es pas toute seule! je n'ai pas d'autre copines que vous. 43 ans de bons et loyaux services et j'ai été jetée comme une malpropre parce que j'étais malade! et, crois moi, à par pour critiquer, je n'ai pas vu souvent mes collègues!!
comment va ton "petit bricoleur"?
ODILE, repose -toi bien avant tes concerts car. . .garde aux canards. . .c'est ton costume de scène cette belle robe rouge? . . .
j'ai gardé ma toute petite pupuce Lyla cet après-midi : de plus en plus souriante. on la croquerait! un vrai bonheur. pourquoi ne restent -ils pas comme ça : mon grand Fred était si beau et si gentil petit! nostalgie. . .
très agréable soirée à vous toutes et plein de gros :-* :-* :-* Michèle.



odile (44) répond Posté le 13-05-2011 à 15:25

:x :x :x :x bon week-end a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



2641 - 2650 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen